Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

25ème journée: AS Monaco - Montpellier: Encore des points de perdus à domicile

Recommended Posts

Justement ces supporters qui ne vont pas souvent au stade pour les raisons financières et/ou d'accessibilité ,avec des abo et places/match moins chers et un meilleur accès/accueil au stade,on pourrait faire venir ces supporters munegu qui ne viennent quasi jamais au stade en étant de la région.Doit bien y'en avoir autant que ceux qui viennent régulièrement.D'ailleurs c'est pas forcément les 7 000 même personnes qui vont à tous les matches...

Modifié par Night Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas que ça non plus. Il y a aussi qu'il n'y a pas vraiment de culture supporter dans la région et meme dans le pays en général. Je sais plus qui disait ça, mais il faut vraiment créer un engoument d'abord si on veut fidéliser les supporters et augmenter leur nombre. Et ça passe en premier lieu par le jeu et les résultats. Or on se fait bien chier quand on va voir cette équipe au stade malgré ses résultats probants. D'ailleurs les mecs qui ont été voir Sainté (le stade était bien rempli) ne se sont pas fait avoir 2 fois et ne sont pas revenu pour Montpelier (le stade était quasi vide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannes c'est trop loin. Nice sont pro niçois. Ca reste donc entre Nice et Menton, ça dois faire à tout casser 200000 habitants, bien loin des 1,5 milions mon cher Night. Et quand tu vois qu'avec plus de 300000 habitant, l'Allianz ne se remplie meme pas à moitié... Ajouter à ça le prix de la vie sur la cote, pas grand monde n'ont les moyens de se payer un abonnement ou une place à la plupart des matchs...

C'est la ou je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Vadorio. Faut pas exagerer, Cannes,Antibes, Juan les Pins etc ne sont pas si loin, A Nice y a pas non plus que des supporters de Nice et si l'Allianz Riviera n'est pas remplie, c'est aussi que le passe du club n'a rien a voir avec le notre. Au global en France (et sur la cote d'Azur egalement) il y a plus de supporters de l'ASM que de l'OGCN.

Pour moi l’accès et le prix sont un vrai problème. Si tu as des trains depuis la cote aménagé exprès pour les matchs (niveau horaire et niveau arret de gare), tu peux aller de Cannes a Monaco en pas si longtemps. D'ailleurs il ne faut pas croire que les gens allant au Parc ou au Vel ne sont tous qu'a moins de 30min du stade... Ensuite, effectivement la qualite du spectacle aussi. Mais tout est lie. Aujourd'hui le stade, meme a peu pres bien rempli, l'ambiance est morne. Quand j'y vais, j'ai l'impression d'assister a un spectacle. Les gens sont calmes comme au cine ou au theatre. Si l'ambiance est meilleure, deja le spectacle est meilleur. Et si les gens poussent plus, l'equipe aussi peut se bouger. Bref, tout est lie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me coller le match au Louis 2 contre Montpellier et franchement......... C'etait tout naze...

Je veux bien que équipe commence a tirer la langue mais voir autant d'espace laissé a l'adversaire dans un match charnière, j'en ai presque halluciné..

Une chose est frappante, c'est qu'offensivement on frôle la catastrophe, mais ca on le savait deja..

J'ai l'impression que physiquement certains commencent à pécher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater les highlights du match, c'est sûr que ça avait l'air sale... En revanche sur le débat de l'affluence comme je dis toujours ça dépend beaucoup de si Nice reste en L1 ou pas... De toute façon la L1 on peut atteindre genre 10/12000 de moyenne mais pas plus... Et les joueurs doivent jouer pour gagner quoi qu'il en soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...