Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

25ème journée: AS Monaco - Montpellier: Encore des points de perdus à domicile

Recommended Posts

Désolé pour le titre , mais j'ai trouvé sa magique. Donc samedi à 20h Monaco accueillera Montpellier apres un match 3 jours avant contre Rennes. Une reaction d’orgueil est attendue pour croire à la 4è place pour l'instant

Perso, je suis découragé par notre inefficacité. On peut jouer dix heures, rien ne sourit., il y a Rennes avant ce match. J'espère que ça va passer. Pour le championnat on ne peut espèrer que la 4e place au mieux, ce qui serait déjà très bien pour nous.

il faut quand meme essayer de remonter à la troisieme si un des trois premiers craque en fin de championnat on leur prend la place.

on joue encore les 4 premiers en plus donc si on bat marseille et st etienne on peut les rattraper...

Edited by bryam

Il nous faut de la mobilité devant, les prestations de Martial sont plutôt intéressantes ces derniers temps alors que Berbatov manque clairement d'inspiration. Je lui donnerais sa chance. Après, reste toujours ce déséquilibre aile gauche et aile droite. YFC a toujours du feu dans les jambes alors qu'on manque clairement de possibilités à droite... On penche. Je ne connais pas le niveau de Matheus mais s'il a un minimum de jambes, qu'il peut repiquer de temps à autre pour combiner avec Martial ou envelopper du gauche... L'espoir dans l'inconnu, après tout. Au milieu, j'ai envie de retrouver les combinaisons Moutinho-Bernardo dans le jeu de passes, quand ces deux-là se trouvent ça nous fait tellement de bien. Faut arrêter d'exiler Bernardo à droite, beaucoup moins performant. Puis, si on peut conserver le ballon, pas plus mal parce si on les laisse jouer, le petit Sanson peut créer des décalages et ça va vite. On a plus de record à viser, je préfère qu'on soit un peu plus fragile défensivement au milieu mais qu'on arrive à reprendre de la confiance offensivement parce que c'est laborieux. Kurzawa, faut continuer à lui redonner du temps de jeu. Pas compris son positionnement face à Bastia où il marchait sur les pattes de Martial et/ou d'Echiejile parce qu'ils étaient 3 sur le même côté. Certes, parfois les entrées en cours de jeu occasionnent des réajustements tactiques qui tardent à être appliqués mais, pas compris. Pas très bon également contre Guingamp, m'enfin il revient de blessure, ça va revenir...

58bb70961066b6a50e3de2b04132c85d.png

Et si le Matheus, que je ne connais pas, n'a vraiment pas le niveau, et qu'il sert donc à rien, alors, re-bricolage... :rolleye:

Tu peux deja enlever Carvalho et Moutinho qui sont out, ils seront probablement remplacé par Wallace et Kondogbia.

Quelle idée d'avoir une copine/femme aussi :rolleye:

Bon je suis un peu plus confiant pour ce match après la qualif en coupe de france, mais méfiance car Montpellier est une belle équipe, ça sera pas facile et il y a encore du boulot au niveau de l'attaque et du jeu mais le match qu'on a fait face a Rennes peu laisser entrevoir de belles choses