Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - 27ème journée - Monaco / Brest : Enchaîner après Paris

Daghe Munegu !  

30 votes

  1. 1. Quel résultat pour Monaco ?

    • Victoire
      26
    • Nul
      3
    • Défaite
      1


Recommended Posts

14 minutes ago, Naslife said:

Offensivement c'est trop stérile. Je ne comprends pas pourquoi il a poursuivi avec la même composition que face à Paris, en sachant qu'on était sur un match spécifique. 

Aprés les 25 premières minutes on roule, c'est plus les joueurs de devant pour moi ils ont été transparents 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop faible dans la surface adversaire. Pour cela il faut que les deux 6 au milieu penetre davantage afin de servir les deux attaquants.

 

Ca evitera au deux attaquant de tt le temps decrocher car au final a force de decrocher on les voit plus sur les centres.

 

Caiao a pas de solutio', normal y a personne dans la surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, entrées de Golovin puis fabregas et sortie de Disasi.

Et si l'arbitre voit rien, je suis pour continuer à 12.

Plus sérieusement, la défense à 3 axiaux contre Brest, ça pue trop l'incompétence pour continuer en seconde.

Pour Ben Yedder,  fallait bien qu'il en rate un un jour, dommage que ce soit sur un 0-0.

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part contre les equipes soit disant plus fortes que nous, le systeme a 3 derriere peut etre une solution. Mais par pitie pas contre les equipes comme ca. Ca ne rime a rien. Comment Kovac peut il en voyant l equipe de Brest mettre 3 defenseurs pour un attaquant!!! Resultat il va changer ca a la mi temps et donc perdre 45 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout n’est pas à jeter je trouves quand même qu’il y a une maîtrise, très peu d’occasions concédées. 
 

Maintenant il faut appuyer sur l’accélérateur, et faire des changements si physiquement les joueurs sont moins bien. 
 

Disasi fait un match correct mais il doit sortir, il nous faut plus de joueurs offensif. Ou si Aguilar ne peut pas jouer au poste DC/Latéral c’est lui qui doit sortir. 
 

En tout cas faut faire entrer Golo Cesc ou Jove vite. Il manque de la justesse technique dans la moitié de terrain adverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...