Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - 27ème journée - Monaco / Brest : Enchaîner après Paris

Daghe Munegu !  

30 votes

  1. 1. Quel résultat pour Monaco ?

    • Victoire
      26
    • Nul
      3
    • Défaite
      1


Recommended Posts

J’ai suivi le match au taf et franchement vu la physionomie je me suis dit putain je suis sûr qu’on va perdre des points avec le manque de chance , et au final cette équipe a des ressources incroyable , on a un banc de folie qui va je l’espère  faire la différence pour une fin de saison au panache ! Comme certains l’ont dit cette équipe arrive à maturité alors je m’autorise le droit de rêver du titre , why not ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l interview d après match Kovac a parlé de joueurs fatigués. Avec l intensité qu ils demandent à l entrainement et durant les matchs je me demande si on pourra maintenir ce rythme. Je sais qu on a qu un match par semaine mais j ai des doutes. J espère que je me trompes. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est ce genre de match avec une telle physionomie et de tels scenaris (péno raté /Barre /gardien en état de grâce )qui me dit qu on a franchit un palier 

et autant mentalement que mathématiquement ces victoires sont primordiales  pour le sprint final 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match contre Strasbourg va être très important, il y a un Lille Marseille et un lyon Rennes, il s'agit de ne rien perdre et d'aller chercher la victoire.

Kovac a bien fait tourner.

Mais tous les matchs vont être comme des matchs à élimination directe!

3ème ou 4ème ce n'est strictement pas pareil. Surtout pour le recrutement!

On aurait du gagner 4/0 et puis c'est tout. 2 buts par mi-temps pour s'economiser mentalement. Y'a des joueurs qui flancher....

Mais, il nous manque la formule animation offensive/efficacité.

Si on arrive à cela on va finir 2ème ou 1er mais cela dépend du parcours du psg en coupe d'europe et de leurs blessés.

Le goal de Brest fait un bon match mais le penalty est mal tiré et on lui tire dessus. Les 2 meilleurs tirs sont ceux de caio et de Jovetic et il est battu... Dans l'after ils ont salué le tir sur terrain bosselé en dehors de la surface légèrement travaillé de jove ! Landreau sur canal anti monégasque a dit que le gardien aurait pu l'arrêter...!!

Quand on voit où on en était l'an dernier avec la défense, 2 clean sheet de suite c'est très bien.

Est-ce que le 3 52 est la bonne formule tout le temps.

Disasi revient bien.

On pourrait avoir une charnière disasi maripan?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...