Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - 27ème journée - Monaco / Brest : Enchaîner après Paris

Daghe Munegu !  

30 votes

  1. 1. Quel résultat pour Monaco ?

    • Victoire
      26
    • Nul
      3
    • Défaite
      1


Recommended Posts

il y a 3 minutes, nando a dit :

Le GOAT de cette équipe c’est clairement Caio bordel

 

Oui très bon match encore mais Tchou a aussi fait du lourd encore. Le nombre de ballon qu'il gratte par match c'est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait dû se mettre à l’abri plus tôt mais au finale on les a eu à l’usure. Les remplaçants les font exploser et Larsonneur avait déjà sorti le match de sa vie. 9 arrêts le bougre !

 

Match long à se débloquer mais au final maîtrisé. Quoi que fasse Kovac ça marche pour l’instant 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, joker25a a dit :

Ah je suis d'accords, mais ils ne provoquent pas assez, c'est pour cela que je me demande si ce n'est pas une consigne 

Et juste accélérer ?pas une fois il passe la seconde ben yedder on dirait bolt a côté 

 

il y a 24 minutes, Maestro a dit :

Pas si sur mais bon, le resultat est la. 

Bein de passe décisif de golo

Un but de Jovetic 

Et laisser sur le terrain tjrs Volland 

 

Hormis Diatta que du bon😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les defenseurs de diatta ouvrez les yeux bordel

 

Caio joue 90 et a fait que centrer + defendre sachant qu'il est pas hyper rapide

 

 

Diatta a par etre rapide il est nul. Il rentre a l heure de jeu, il est frais, resultat : zero centre, zero debordement, replis defensif catastrophique

Et il a failli nous couter un but

 

Bref faut arreter avec ce joueur. Golovin a droite et ballo a gauche est preferable si y a un changement a faire a l heure de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon bah je nous trouve hyper compact. Physiquement on tient 90 min.

 

On perd peu de ballon. Y a une ame et une tranquilité qui commence a se degager.

 

Le seul point negatif c'est ben yedder qui devient de plus en plus transparent... Avant il avait une demi ocaz il plantait... La je le trouve imprecis... Mais bon je pense qu'on pourra compter sur lui sur les dix derniers match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...