Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - 27ème journée - Monaco / Brest : Enchaîner après Paris

Daghe Munegu !  

30 votes

  1. 1. Quel résultat pour Monaco ?

    • Victoire
      26
    • Nul
      3
    • Défaite
      1


Recommended Posts

J' ai vraiment peur du phénomène de décompression, il est déjà là chez les supporters je trouve, j espère que les joueurs seront bien concentrés . Pour l instant la configuration ressemble beaucoup à celle contre Lorient , on se pense "intouchables" et on se tape une équipe capable de battre les gros a une horaire qui nous réussit jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, antho666 a dit :

J'ai voté pour la victoire du coup sinon je vais encore me faire afficher :ninja: Hein @Dr Marco  et @Maïki31

J'ai vote défaite ça a porté chance contre saint germain :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mikaz a dit :

Comme Lorient, attention à Brest et sa paire Faivre Cardona qui restent sur une bonne série. Une défaite 3-2 contre Lyon très chanceuse pour les Lyonnais. Un match nul à Lille et une victoire contre Bordeaux.

Toujours se méfier de ses ex 

220px-Harvey_Weinstein_Césars_2014_(cropped)_(centered).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.41576b5166bfbf35cd4e0a7787e8544e.png

 

Si on regarde bien le classement, on voit que sur les 5 dernières journées, on a fait statu quo avec Lille (qui doit encore affronter Lyon Paris et nous si je ne dis pas de bêtises), on a gratté deux points à Lyon et 5 sur le PSG. Il est essentiel de gagner contre Brest pour profiter encore d'un éventuel faux pas de nos concurrents.

 

Sur les 5 dernières journées on a considérablement distancé les poursuivants aussi (l'objectif avoué de Kovac) : on a désormais 12 points d'avance sur Lens et au moins 11 sur Rennes et Marseille. On doit désormais pouvoir se permettre de regarder devant.

 

Vous mentionnez les trois derniers résultats encourageants de Brest, mais juste avant, ils ont fait un nul et une défaite. Si on veut prétendre à la ligue des champions, il n'y a pas d'autre résultat possible que la victoire.

 

Un mot également sur la différence de buts +17 pour nous, +40 pour le PSG, +30 pour Lille et Lyon.  Il me semble qu'il est illusoire de rattraper la différence avec Paris. En revanche, en douze journées il n'est pas impossible de rattraper 13 buts de différence avec l'une des deux équipes de têtes si on engrange quelques victoires larges. A noter aussi qu'une victoire contre Lille ou Lyon aurait pour effet conjoint de faire monter notre diff. en faisant baisser la leur. Il faut donc encore espérer des victoires larges et ne pas se contenter de victoires étriquées. De toutes manières, il faut savoir tuer les matches et les gagner sans stresser dans le dernier quart d'heure.

 

Alors plus que jamais encourageons nos joueurs et croyons en nous pour cette fin de championnat ! Daghe !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ l'horaire de dimanche à 13h est merdique! Cela n'a aucun intérêt...sinon pour les fantasmes des diffuseurs.

On déjeune!!!.

2/ attention au contre coup, à la fatigue et de considérer brest comme petite équipe. Il y a des joueurs fatigués

3/ il nous faut plus d'offensif même si brest joue..

4/ kovac va revenir sur un 4222

5/ il faudrait que golovin entre...

6/ je ne sais pas si volland n'est pas émoussé!

7/ pas un match facile!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, GabASM77 a dit :

image.thumb.png.41576b5166bfbf35cd4e0a7787e8544e.png

 

Si on regarde bien le classement, on voit que sur les 5 dernières journées, on a fait statu quo avec Lille (qui doit encore affronter Lyon Paris et nous si je ne dis pas de bêtises), on a gratté deux points à Lyon et 5 sur le PSG. Il est essentiel de gagner contre Brest pour profiter encore d'un éventuel faux pas de nos concurrents.

 

Sur les 5 dernières journées on a considérablement distancé les poursuivants aussi (l'objectif avoué de Kovac) : on a désormais 12 points d'avance sur Lens et au moins 11 sur Rennes et Marseille. On doit désormais pouvoir se permettre de regarder devant.

 

Vous mentionnez les trois derniers résultats encourageants de Brest, mais juste avant, ils ont fait un nul et une défaite. Si on veut prétendre à la ligue des champions, il n'y a pas d'autre résultat possible que la victoire.

 

Un mot également sur la différence de buts +17 pour nous, +40 pour le PSG, +30 pour Lille et Lyon.  Il me semble qu'il est illusoire de rattraper la différence avec Paris. En revanche, en douze journées il n'est pas impossible de rattraper 13 buts de différence avec l'une des deux équipes de têtes si on engrange quelques victoires larges. A noter aussi qu'une victoire contre Lille ou Lyon aurait pour effet conjoint de faire monter notre diff. en faisant baisser la leur. Il faut donc encore espérer des victoires larges et ne pas se contenter de victoires étriquées. De toutes manières, il faut savoir tuer les matches et les gagner sans stresser dans le dernier quart d'heure.

 

Alors plus que jamais encourageons nos joueurs et croyons en nous pour cette fin de championnat ! Daghe !!!

On a gratté 1 a Lyon et 4 à Paris ;)

 

La dernière fois qu'on a dit "La victoire est obligatoire" on a égalisé quasi contre le cours du jeu a la 92eme...

Oui quand t'es haut de tableau la victoire contre les petits est "obligatoire", mais des fois l'équipe se rate, on verra bien !

 

Rattrapper 13 buts en 12 matchs, en sachant que les concurrents aussi vont beaucoup gagner avec potentiellement des victoires larges de leur côté aussi, c'est pas si simple.

Tu rajoutes que pour que nous on fasse une victoire large il va falloir arrêter de prendre des buts à la pelle, bon... Perso la différence de but je compterais pas dessus (ce qui veut pas dire qu'il y a pas la place, mais va falloir gagner plus que les autres !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

On a gratté 1 a Lyon et 4 à Paris ;)

 

Rattrapper 13 buts en 12 matchs, en sachant que les concurrents aussi vont beaucoup gagner avec potentiellement des victoires larges de leur côté aussi, c'est pas si simple.

 

1) J'ai calculé trop vite et merci de m'avoir repris !

 

2) Clairement, c'est peu probable, mais je dirais qu'il ne faut pas faire une croix dessus de manière absolue. Surtout que si on finit à égalité de points que ces équipes c'est forcément qu'ils auront fait quelques résultats moins bons que les nôtres puisqu'ils sont devant au classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’aime pas l’effectif actuel.(Hormis 5 ou 6 joueurs sur plus de 30 sous contrat)

L’ identité Monaco avait déjà peu à peu disparu depuis la fin Campora, mais là c’est le pompon.

Avec Falcao, Moutinho, et quelques soldats/joueurs attachants, j’arrivais à suivre et me passionner, mais là impossible.

Heureusement que Kovac semble être un bon entraineur.

Je regarde donc peu de matchs en attendant peut-être un renouveau.

 

 

Modifié par L’ Homme qui est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, L’ Homme qui est là a dit :

Je n’aime pas l’effectif actuel.

L’ identité Monaco avait déjà peu à peu disparu depuis la fin Campora, mais là c’est le pompon.

Avec Falcao, Moutinho, et quelques soldats/joueurs attachants, j’arrivais à suivre et me passionner, mais là impossible.

Heureusement que Kovac semble être un bon entraineur.

Je regarde donc peu de matchs en attendant peut-être un renouveau.

 

 

Dommage car Falcao n'est venu chez nous que pour le chèque (même s'il a souvent été très professionnel) là où Ben Yedder a, semble-t-il, l'amour du maillot. Il faut respecter ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, L’ Homme qui est là a dit :

Je n’aime pas l’effectif actuel.(Hormis 5 ou 6 joueurs sur plus de 30 sous contrat)

L’ identité Monaco avait déjà peu à peu disparu depuis la fin Campora, mais là c’est le pompon.

Avec Falcao, Moutinho, et quelques soldats/joueurs attachants, j’arrivais à suivre et me passionner, mais là impossible.

Heureusement que Kovac semble être un bon entraineur.

Je regarde donc peu de matchs en attendant peut-être un renouveau.

 

 

T’es un peu difficile non?

 

Si tu remontes à Campora c’est sur...

 

En tout cas si tu compares la période Russe avec la période Pastor Franzi and co y’a pas photo

 

En gros il y a une seule saison où on a fait de la merde

 

et pour Le constat de perte d’identité actuellement c’est pareil pour tous les clubs en Europe le football a tellement changé depuis les années 90 ( vu que tu remontes à Campo)

 

Rien qu’en L1 regarde PSG, Lille , OM, Sainte... Ces clubs ont plus rien à voir avec ce qu’ils étaient dans les années 90...

 

A la limite Lyon et Rennes quoi puisque c’est toujours Aulas et la famille Pinault aux manettes mais bon... Lyon a plus rien gagné depuis 10 ans et les supporters sont nostalgiques des années 2000, bon Rennes c’est différent ils ont jamais rien gagné 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, GabASM77 a dit :

image.thumb.png.41576b5166bfbf35cd4e0a7787e8544e.png

 

Si on regarde bien le classement, on voit que sur les 5 dernières journées, on a fait statu quo avec Lille (qui doit encore affronter Lyon Paris et nous si je ne dis pas de bêtises), on a gratté deux points à Lyon et 5 sur le PSG. Il est essentiel de gagner contre Brest pour profiter encore d'un éventuel faux pas de nos concurrents.

 

 

 

 

Faut quand même faire gaffe à ne pas trop " gratter " ici et là ça serait un coup à finir champion :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, L’ Homme qui est là a dit :

Je n’aime pas l’effectif actuel.(Hormis 5 ou 6 joueurs sur plus de 30 sous contrat)

L’ identité Monaco avait déjà peu à peu disparu depuis la fin Campora, mais là c’est le pompon.

Avec Falcao, Moutinho, et quelques soldats/joueurs attachants, j’arrivais à suivre et me passionner, mais là impossible.

Heureusement que Kovac semble être un bon entraineur.

Je regarde donc peu de matchs en attendant peut-être un renouveau.

 

 

L'homme qui est là sur les feuilles de match de l'ASM ☺...

 

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

T’es un peu difficile non?

 

Si tu remontes à Campora c’est sur...

 

En tout cas si tu compares la période Russe avec la période Pastor Franzi and co y’a pas photo

 

En gros il y a une seule saison où on a fait de la merde

 

et pour Le constat de perte d’identité actuellement c’est pareil pour tous les clubs en Europe le football a tellement changé depuis les années 90 ( vu que tu remontes à Campo)

 

Rien qu’en L1 regarde PSG, Lille , OM, Sainte... Ces clubs ont plus rien à voir avec ce qu’ils étaient dans les années 90...

 

A la limite Lyon et Rennes quoi puisque c’est toujours Aulas et la famille Pinault aux manettes mais bon... Lyon a plus rien gagné depuis 10 ans et les supporters sont nostalgiques des années 2000, bon Rennes c’est différent ils ont jamais rien gagné 😂

Je suis d’accord avec toi, c’est aussi au niveau européen que ca a changé, et je n’aime pas ça.

Avant il y avait un style italien, un style allemand, un style anglais...

Aujourd’hui tout les clubs sont cosmopolites.

Dans les plus gros clubs anglais, il n’y a plus d’anglais, pareil en Italie. Avant il y avait l’Inter qui se démarquait, d’où leur nom(Inter) mais aujourd’hui tous sont comme ça.

Y’a que en Espagne où ca reste espagnol. (à peu prés)

 

Puis l’effectif de Monaco, sans parler des résultats, ne m’attire pas. Pas envie de rentrer dans d’autres arguements car je sais que certains sont susceptibles et sensibles, adeptes du politiquement correct, ce que je ne suis pas.

 

   

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...