Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

CDL 1/2 finale - AS Monaco - SC Bastia : Un gâchis sans nom

Recommended Posts

Bordel c'était Bastia en face, une défense en mousse, comment on peut esperer gagner face à Arsenal si en demi finale d'une coupe nationale on est même pas capable de battre un club trés moyen de L1 !!!

Comme disait trés justement un animateur de asmfoot radio juste avant les tirs aux buts, les Bastiais étaient soudés avec l’entraîneur au centre, alors que nous les 3/4 des joueurs n'étaient pas concentrés ! >:( >:( >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cette élimination me fait ni chaud ni froid. Si c'est pour aller au stade de France et se faire niker par Paris, autant laisser Bastia y aller. Je pense qu'on devrait faire de meme avec la CDF. Ca nous allegerait le calendrier et soulagerait l'effectif qui en a grandement besoin en ce moment vu les blessures qui s'enchainent. On a réussit à bien revenir en championnat et c'est pas le moment de cramer tous les joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cette élimination me fait ni chaud ni froid. Si c'est pour aller au stade de France et se faire niker par Paris, autant laisser Bastia y aller. Je pense qu'on devrait faire de meme avec la CDF. Ca nous allegerait le calendrier et soulagerait l'effectif qui en a grandement besoin en ce moment vu les blessures qui s'enchainent. On a réussit à bien revenir en championnat et c'est pas le moment de cramer tous les joueurs...

Oui, ok, je te comprend, mais à ce rythme, on est pas prêt de rafler un trophée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que j'étais au SDF il y a 5 ans, et c'est pas franchement un super souvenir. On n'est pas du tout en terrain neutre, il y en a vraiment que pour Paris et ça me gave. C'était l'année dernière qu'il fallait y aller au SDF, mais les joueurs en avaient décidé autrement. Un peu comme il y a 3 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...