Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

CDL 1/2 finale - AS Monaco - SC Bastia : Un gâchis sans nom

Recommended Posts

J'espère qu'il nous emmerdera pas trop le Sio, parce qu'à Sochaux, il était vraiment intéressant

Nan, Wallace lui mettra la tête dans le Sio...

Footix, humoriste :green: , honteux...

Tu parle le patois normand :D

Demain comme depuis plusieurs matchs un nul à la mi-temps et on fini le boulot en seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien cette compo

____________stekelenbur_____

Fabinho-----walace -- Fabinho ------ echiejile (sub kurzawa)

----------------toulalan---moutinho(sub kondog)-

Silva---------------------------------------dirar (sub Traoré )

---------------germain --- martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir sur un débat qui m'énerve un peu, je ne comprends pas pourquoi on permet autant de supporters adverses. Le nombre de places visiteurs devrait être limité; en fonction de la capacité du stade notamment. De plus quand le club qu'on reçoit s'appelle Bastia et que leurs supporters n'en sont pas à leur coup d'essai...

Il en va de la sécurité, mais aussi de l'ambiance. Nos supporters et ultras présents au stade seront contents de rivaliser avec 3 000 bastiais. Les joueurs également soi-disant passant.

Il y a surement des lois que j'ignore, sur la réglementation des places visiteurs et autres. Mais pour le moment je ne comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le club qui accueil qui donne le nombre de places limites aux visiteurs. Et nous le stade on a du mal a le remplir alors le club va pas cracher sur des ventes de places, même si elles sont nombreuses pour les visiteurs. Money money

Modifié par teub77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir sur un débat qui m'énerve un peu, je ne comprends pas pourquoi on permet autant de supporters adverses. Le nombre de places visiteurs devrait être limité; en fonction de la capacité du stade notamment. De plus quand le club qu'on reçoit s'appelle Bastia et que leurs supporters n'en sont pas à leur coup d'essai...

Il en va de la sécurité, mais aussi de l'ambiance. Nos supporters et ultras présents au stade seront contents de rivaliser avec 3 000 bastiais. Les joueurs également soi-disant passant.

Il y a surement des lois que j'ignore, sur la réglementation des places visiteurs et autres. Mais pour le moment je ne comprends pas.

Je pense que c'est pour ne pas montrer un stade vide surtout pour un demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...