Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

CDL 1/2 finale - AS Monaco - SC Bastia : Un gâchis sans nom

Recommended Posts

Ces dernières années, d'après ce que j'ai trouvé sur divers sites (mais pas celui de la lfp), sans compter la billeterie

Dotation vainqueur : 1.720.000 euros

Dotation finaliste : 1.090.000 euros

Dotation demi-finales : 610.000 euros

Dotation quarts de finale : 385.000 euros

Dotation huitièmes de finale : 265.000 euros

Dotation seizièmes de finale : 175.000 euros

Dotation 2e tour : 120.000 euros

Dotation 1er tour : 100.000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... Moi ce qui me fait chier, c'est que le PSG est toujours qualifié. Et je vois pas trop l'interet d'aller en finale si c'est pour les affronter chez eux au stade de France... Autant s'économiser un match et se concentrer sur le championnat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... Moi ce qui me fait chier, c'est que le PSG est toujours qualifié. Et je vois pas trop l'interet d'aller en finale si c'est pour les affronter chez eux au stade de France... Autant s'économiser un match et se concentrer sur le championnat...

Paris n'est pas imbattable, et je pense qu'on en aura peut-être la preuve en demi-finale avec Lille.

Après c'est vrai que si on tombe contre eux en finale, le Stade sera largement parisien... enfin une finale est une finale, un match unique !

Enfin prenons étape par étape, l'année dernière on s'était peut-être vu en finale trop tôt, il y a Bastia à jouer, et ce n'est pas gagné d'avance. L'objectif premier il est là, après on verra.

Modifié par corentin99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que Bastia a une certaine facon de jouer qu'ils se font dominer et mener au score pour ensuite arracher une victoire au bout, ils l'ont fait contre Caen (contre qui on a pas réussi a gagner a la maison) et Rennes dernièrement (contre qui on a perdu)

Le stade de France on n'y est pas encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Wallace ne va pas se faire suspendre pour ce match. Car Abdennour n'a pas encore dû rentrer sur Monaco et sera surement laissé au repos. Plus la blessure de Raggi, on risque de se retrouver avec un CFA en défense centrale avec Carva.

La comission est jeudi, il ne risque pas d'être suspendu.

Ce sera pour Rennes.

Modifié par Bobiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas,abdenour jouera

Je pense qu'il jouera, lors de la dernière CAN il avait directement repris avec le TFC.

Ouè mais peut être pas 4 jours après. Il a dû rentrer en Tunisie avec son équipe aujourd'hui, il va surement rentrer à Monaco demain et avec la fatigue de la compèt et du voyage je le vois pas jouer dès mercredi, et perso je préfère qu'il reste au repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Wallace ne va pas se faire suspendre pour ce match. Car Abdennour n'a pas encore dû rentrer sur Monaco et sera surement laissé au repos. Plus la blessure de Raggi, on risque de se retrouver avec un CFA en défense centrale avec Carva.

La comission est jeudi, il ne risque pas d'être suspendu.

Ce sera pour Rennes.

pas forcément jeudi puisque le cas de Ibra a Sainté va être jugé que le 19 donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...