Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

CDL 1/2 finale - AS Monaco - SC Bastia : Un gâchis sans nom

Recommended Posts

Après une désillusion l'an passé en demi-finale de la Coupe de France, Monaco retrouve le dernier carré d'une compétition nationale avec cette fois la Coupe de la Ligue. Monaco recevra donc le Sporting Club de Bastia le 3 ou 4 février 2015.

Modifié par corentin99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Paris nous bat en finale et en considerant que Paris sera dans les 3 premiers, est ce que le finaliste serait qualifie pour l Europa league?

Non c'est le 5ème de ligue 1 qui bénéficierait de la place. Par contre je ne sais pas à quel tour de barrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve le titre très opportun : ne pas gâcher !!! on a une opportunité énorme... battre Bastia à la maison c'est faisable, que Lille batte Paris chez eux c'est faisable, qu'on joue la finale de la coupe de la Ligue la plus chiante de l'histoire entre Lille et Monaco, deux équipes qui ne font pas le jeu est faisable, et qu'on gagne çà aux penalty grâce à notre géant néerlandais c'est faisable...! et on en s'en moquera bien, car çà fera un titre, une qualif europééene et une ligne en plus à notre palmarès dans une coupe qui ne nous a pas forcément sourit.... 1 seule victoire en 2003 pour deux finales perdues....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si paris est en finale ils vont encore jouer a domicile !

quand le psg est en finale de coupe ca ne devrait pas se jouer au stade de france...

Moi je pense que Lille peut les faire tomber à Pierre Mauroy et puis on a n'a pas perdu lors des deux matchs à Paris contre le PSG mode Qatar et ils étaient en meilleur forme donc tout est possible.

Mais bon il faut déjà faire ce qu'il faut en demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L année dernière j avais dit que je voyais pas Monaco allait en finale face à Guingamp.

Cette saison je vois l asm déjà en finale.cette équipe de bastia a tellement De failles et en plus c est à l extérieur pour eux.

Je suis content.certains joueurs méritent le stade de france.les raggi ,dirar par exemple qui se depouillent depuis la ligue 2.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si paris est en finale ils vont encore jouer a domicile !

quand le psg est en finale de coupe ca ne devrait pas se jouer au stade de france...

Euhhh ,quelque soit l'équipe qu'on jouerait si on était en finale,elle serait à domicile. :guy

Modifié par Night Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends et je lis ici et là que Monaco est déjà en finale, que nous allons affronter le PSG au stade de France. Je dis juste attention ! Il va falloir le jouer ce match contre Bastia et surtout, il va falloir le gagner. Rien n'est fait et il faudra que les joueurs soient au top ce jour là sous peine d'une très mauvaise surprise. Prudence, mère de toutes les vertus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...