Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Il y a 4 heures, crystart a dit :

Je ne sais pas si cela a deja été proposé ici ou si ca existe deja, mais que pensez vous si on ouvrait un topic avec une entraide entre membres (rapport a nos taffs par exemple) ? Et on chacun serait libre d exposer ses problèmes si il le souhaite.

 

 

Tu peux le créer librement dans la partie discussions générales ou Communauté du forum si tu le souhaites.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Maïki31 a dit :

Certains titres de topics de joueurs me dérangent un peu.

 

Ca vous tenterai un nouveau topic dédié à des sondages pour attribuer de nouveaux titres ?

Tu es dur ! Je vois pas ce qu'il a le titre du topic de Sidibé :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais est-ce qu'on doit créer un nouveaux topic avec un sondage pour ca ? Tu peux directement le dire dans le topic de chaque joueur ou ca te dérange, on débat et on tranche.

Y a eu pas mal de requête de ce genre non entendu, parce que dans le topic du joueur, c'est souvent noyé dans la masse des messages.

 

Je comprend la volonté d'avoir un topic dédié, même si personnellement, je ne lis jamais plus de 2 mots un titre de topic alors pas sûr que je sois très actif sur la question (mais ouais, y a pas mal de nom de topic obsolète)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, onemor4 a dit :

Y a eu pas mal de requête de ce genre non entendu, parce que dans le topic du joueur, c'est souvent noyé dans la masse des messages.

L'un des premiers a avoir râler sur les titres de topic des joueurs c'était moi à un moment ou il n'y avait plus de modo donc effectivement on ne pouvait rien faire. Aujourd'hui on peut rectifier les choses donc ceux que ca dérange/choc/gène, indiquez le dans le topic des joueurs concernés et en fonction des échanges on interviendra avec plaisir :) Après soyez malin, évitez de le faire pendant ou juste après un match quand tout le monde vient donner son analyse sur le joueur ;) 

 

Et de manière générale, quand vous avez besoin de modo, n'hésitez pas non plus à nous mp, nous marquer ou faire vos demande ici. Ca sera encore plus facile pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

L'un des premiers a avoir râler sur les titres de topic des joueurs c'était moi à un moment ou il n'y avait plus de modo donc effectivement on ne pouvait rien faire. Aujourd'hui on peut rectifier les choses donc ceux que ca dérange/choc/gène, indiquez le dans le topic des joueurs concernés et en fonction des échanges on interviendra avec plaisir :) Après soyez malin, évitez de le faire pendant ou juste après un match quand tout le monde vient donner son analyse sur le joueur ;) 

 

Et de manière générale, quand vous avez besoin de modo, n'hésitez pas non plus à nous mp, nous marquer ou faire vos demande ici. Ca sera encore plus facile pour nous.

Ben on va pas se mentir, y'a 50% des titres a mettre a jour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

 

Le fait de le faire dans un topic à part c'était pour ne pas polluer le topic des joueurs.

L'idée c'était d'avoir un endroit dédié aux sondages / propositions si d'autres membres étaient intéressés par la question.

J'aime cette idée. 

J'invite tout ceux qui partage cette avis a aimer le post de maiki pour faire un mini sondage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2021 à 09:47, FofanaIkpeba a dit :

Pas très drôle mais apparemment tu lis tous mes posts je suis flatté  

Oui c'est important d'être à jour sur l'actualité du forum dans son ensemble. Je lis tous les posts. Littéralement. Mon compte n'a jamais de topic en gras. C'est un truc de maniaque. 

 

Mais en même temps, il est difficile d'ignorer tes posts, tu en mets du gras partout comme un vieux gâteux :green:

 

Edit: Biensûr que oui @Dr Marco, si tu viens faire un HS avec du yoga la modération va sévir :papy: :ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...