Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Firefox a pas mal de soucis avec la nouvelle version de Flash et comme Asmfoot a 4 players flash sur sa page d'accueil, je pense qu'il y a un lien... Depuis environ 2 mois, le site a en tout cas été pas mal allégé, même si visuellement cela ne se voit pas, nous avons divisé par 3 le nombre de requêtes à  la base de données sur la page d'accueil. :)

J'en profite pour signaler que nous allons changer de serveur cette nuit, a priori il n'y aura pas de réelle différence pour vous si ce n'est que le but sera, comme toujours, d'avoir un site stable et éviter les ralentissements. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà  nous avons changé de serveur. Néanmoins pour l'instant, nous vous redirigeons "manuellement" sur le nouveau serveur, le temps que les noms de domaine asmfoot.fr et asmfoot.org le fassent d'eux même (d'ici demain). Si vous constatez des choses anormales, merci de nous le faire savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte un très vieux topic :transpi:

Dans le sous-forum "Le Football", je trouve qu'il y a trop de doublons sur le foot étranger qui rendent illisible le contenu.

Je profite du classico de ce soir pour voir un exemple flagrant. Après le match, je passe sur le forum chercher un avis sur le match en lui-même. Et là , je vois "Barcelone" et "Real Madrid" avec des messages au même moment. Je fais quoi ? Une fusion des 2 topics avec mon cerveau, j'ouvre 2 onglet, je duplique mes messages si je veux poster un truc sur le match ?

Donc voilà , à  quoi ça sert d'avoir 2 topics, sur le même sujet, qui sont muets pendant 3 mois puis actifs au même moment. De même avec le foot italien (Milan AC, Inter Milan et Juventus) ou encore le foot anglais (Liverpool, Arsenal et Man Utd).

Et puisqu'il n'y a pas de critiques sans proposition, je préfèrerais qu'on regroupe ces discussions dans des topics "Foot espagnol", "Foot italien", Foot "anglais", "Foot allemand" et "Foot ailleurs". Je ne remets absolument pas en cause l'immense intérêt que portent certains forumeurs sur leurs grands clubs favoris, ni même le fait que ce sont ces grands clubs qui attireront les avis dans ces nouveaux topics, c'est juste que ça deviendra plus lisible et plus facile à  suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Au démarrage du forum, certains ont créé des topics pour parler de certains clubs, il n'y en avait pas trop. Mais à  partir de là  on se voyait mal bloquer les ouvertures de topics sur d'autres clubs (certains étaient même faits "parce que X n'en a pas") et ça a fleuri.

On fera ces fusions quand l'effet classico sera retombé, sinon en mélangeant les messages quasi simultanées de Real et Barça, on s'y retrouvera pas trop.

Et pour les classico en Ligue des Champions, s'il y a lieu, on dirigera vers le topic de la compétition ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire une partie pour chaque compétition ?

Ligue 1

Ligue 2

Liga

Bundesliga

...

...

Ligue des champions

...

Etc.

et après mettre les sujets dans chaque partie ?

Ce serait plus simple et plus lisible, je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à‡a ferait un paquet de sous-forum, qui serait un final, que trop peux utilisé. Autant rester sur le même mode qu'actuellement. On a d'ailleurs, pour rebondir sur le post de juju, des topics pour chaque championnat, qui pourrait donc être utilisé pour les matchs de ces équipes + un topic pour quasi chaque compétition. Simplement il faut que les mecs l'utilisent (moi le premier :ninja: ). C'est comme pour nu transfert, certains en parle dans le topic du joueur en transfert, d'autres en club, d'autres dans les départs...il faudrait que tous le monde se regroupe dans les mêmes topics pour éviter qu'une discussion sur un même sujet soit trop décousue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas faire une partie pour chaque compétition ?

Ligue 1

Ligue 2

Liga

Bundesliga

...

...

Ligue des champions

...

Etc.

et après mettre les sujets dans chaque partie ?

Ce serait plus simple et plus lisible, je pense !

Alors pour le dernier Clasico, on aurait du créer un topic Super Coupe d'Espagne ? :grat::grat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

Je suis nouvel utilisateur du forum et je voudrais savoir s'il est normal que des messages que j'envoie via la messagerie privée restent dans la "boîte d'envoi" alors que j'ai eu une confirmation qu'ils ont bien été envoyés? Comment savoir si la personne les a bien reçu (à  part attendre une hypothétique réponse)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...