Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Comme vous avez pu le constater, de nombreux problèmes sur le site et sur le forum sont apparus suite à Â  un piratage.

Les transferts vers un nouveau serveur ont été fait afin que le site puisse être accessible normalement, et le forum a été réouvert. Cependant, il demeure des problèmes d'affichage sur le forum, problèmes qui n'ont pu vous échapper :p

Tout cela est en cours de résolution et soyez certains que les personnes concernées font tout pour que tout reveinne normalement. Ceci dit, n'hésitez pas à Â  signaler certains bugs qui ne sont pas résolusà�  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le changement de plateforme du forum, certains réglages ont pu changer pour vous.

Si vous recevez des notifications par mail pour toutes les réponses à Â  des topics o๠vous avez posté, voici la marche à Â  suivre pour le désactiver :

- allez dans l'administration de votre profil

- choisissez le formulaire "Préférences"

- dans le cadre "Editer la publication par défaut", la dernière mention est "M'avertir lors des réponses par défaut" : cochez non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution (la vrai!) : Si vous aussi le problème persiste sur certains topics, allez éditez votre dernier message posté dans ce topic et tout en bas, décochez l'option, me prévenir en cas de réponse! Vous ferez alors une grande action pour libérer votre boite mail! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explication sur la solution : la méthode expliquée au début est valable, mais elle n'est pas rétroactive. Donc les topics o๠vous avez posté, et o๠la mention "M'avertir lorsqu'une réponse a été publiée" était cochée, seront toujours sujets à Â  ces notifications. Donc il faut à Â  ce moment-là Â , comme on a fait avec Jaro, aller décocher cette case en éditant votre message (située dans les options en dessous du corps du message).

Par contre, pour tous les posts que vous ferez maintenant, vous êtes tranquilles si vous avez suivi la première solution ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explication sur la solution : la méthode expliquée au début est valable, mais elle n'est pas rétrospective. Donc les topics o๠vous avez posté, et o๠la mention "M'avertir lorsqu'une réponse a été publiée" était cochée, seront toujours sujets à Â  ces notifications. Donc il faut à Â  ce moment-là Â , comme on a fait avec Jaro, aller décocher cette case en éditant votre message (située dans les options en dessous du corps du message).

Par contre, pour tous les posts que vous ferez maintenant, vous êtes tranquilles si vous avez suivi la première solution ^-^

tu es sur de l'utilisation du terme "rétrospective" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut plus faire ou éditer de sondages dans les topics ?

Normalement, tout est rentré dans l'ordre. Est-ce bien le cas pour toi aussi ?

Faudrait faire un sondage pour voir combien de personnes peuvent créer des sondages ce soir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu crées un nouveau sujet, en bas du corps du message, tu n'as pas un onglet "création de sondage" en plus de celui "options" ?

En testant tes permissions je l'ai moi pourtant ???

Ca marche effectivement quand je crée un sujet; En revanche, pour un sujet déjà Â  créé, je ne peux plus ni modifier ni supprimer ni créer de sondage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque tu crées un nouveau sujet, en bas du corps du message, tu n'as pas un onglet "création de sondage" en plus de celui "options" ?

En testant tes permissions je l'ai moi pourtant ???

Ca marche effectivement quand je crée un sujet; En revanche, pour un sujet déjà Â  créé, je ne peux plus ni modifier ni supprimer ni créer de sondage?

Sauf si c'est ton topic, je crois que c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu crées un nouveau sujet, en bas du corps du message, tu n'as pas un onglet "création de sondage" en plus de celui "options" ?

En testant tes permissions je l'ai moi pourtant ???

Ca marche effectivement quand je crée un sujet; En revanche, pour un sujet déjà Â  créé, je ne peux plus ni modifier ni supprimer ni créer de sondage?

Sauf si c'est ton topic, je crois que c'est normal.

Bah si justement c'est ca le hic! Quand c'est mon sujet, je ne peux pas modifier le sondage... :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Su un sujet qui a été créé avant la modification des droits, je pense que c'est normal. Ca marche logiquement pour un nouveau sujet maintenant que tu as les droits.

Envoies-moi par mp le sondage que tu veux ajouter et je le mettrai ;)

Thanks but ca devient trop compliqué 8:) Par contre, pour les sujets que j'avais démarré, tu peux si tu veux remettre les compteurs à Â  zéro pour les sondages. Maintenant qu'il y a plus de 500 personnes, on aura plus d'avis et la question sera actualisé O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...