Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Maho a dit :

Bon c'est parti, topic lancé.

 

Je pense qu'en terme d'info, le peu que j'ai mis suffis pour le moment, j'aimerais garder cette tram si tout le monde est ok.

A compléter avec les conf de presse, les groupes et les arbitres désignés.

 

J'ai encore quelques réglages pour que la forme soit un peu améliorée et j'aimerais (mais je n'ai pas trouvé) mettre de la couleur pour faire ressortir les 5derniers résultats mais comment faire sur téléphone ??

 

 

Que la force soit avec toi, et te guide vers le coté obscur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2022 à 14:50, Mikaz a dit :

Des exemple de topics très bien avec plus ou moins d'info pour t'aider :

 

(même si le logo de la L1 n'est pas le bon :p)

 

Pense aussi à respecter le modèle pour le titre :

L1 - XXème journée - AS Monaco / Adversaire : titre éventuel ou Adversaire / AS Monaco

CDF - 1/X de finale - AS Monaco / Adversaire : titre éventuel

EL - 1/X de finale - AS Monaco / Adversaire : titre éventuel

 

Tu peux aussi créer un sondage si tu veux. Sur le résultat ou le nombre de but sur pénalty de WBY par exemple.

De mémoire, on ne peut poser que 3 question maximum dans le même sondage.

 

 

 

Moi j'ai arrêté je m'étais fais tailler par @FofanaIkpeba :copain: car je mettais aucun sentiment.

 

C'était voulu pour ne pas m'embarquer dans des débats interminables.

Quand on s'exprime on se fait tailler et quand on est neutre c'est pareil de toute façon...

Et oui, je suis susceptible ❤️🍻 ....  mais pas rancunier! donc prêt à aider s'il le faut! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, onemor4 a dit :

Grosso modo si c'est @FofanaIkpeba qui te charrie, c'est que tu as fait les choses de la bonne manière :ninja:

@takinla c'est exactement ce que j'allais te répondre :D 


Il y a des spécimen comme ça ou il ne faut pas faire attention. Quand @Arthur de s t'affirme quelque chose en te faisant passer pour un débile, généralement tu peux trouver dans ses arguments de quoi te donner raison.

Quand @Dr Marco t'envoie un gif, bon là effectivement il se fout de ta gu*ule mais c'est pas méchant faut pas le prendre pour toi.

Contrairement a ce qu'il essaye de te faire croire, tu as le droit de ne pas être d'accord avec @Genesiss mais évite de lui parler de Sidibé ou Martins 😕 

Pour @Dodo la bromure le sujet sensible c'est les dirigeants 🤐 et si @Pcelly18 commence a faire des comparaison avec Game of Thrones c'est que tu es dans la m*rde, ne dit plus rien ou tu vas te faire ban...

J'en oublie @jehuty@Marantz78 etc mais globalement ça va :D 

 

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'histoire des topics de matchs j'ai trouvé un lien très complet sur le site de la LPF. ça s'appelle les dossiers d'avant match dans lequel il y a des PDF 

https://www.lfp.fr/Articles/ACTUALITÉS/2021/08/18/ligue-1-uber-eats-dossiers-d-avant-match

 

On pourrait s'en inspirer

 

En lisant le PDF de notre match et en faisait un copier/coller d'une partie de la seconde page on a ça. Il manque juste l'heure du match

 

image.png

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être un petit peu moins présent quelques semaines, je viens d'être cambriolé et les bouffons qui ont fait ça s'en sont pris à ma chienne ( heureusement rien de grave et elle les a mis en fuite ).

 

Le temps de tout remettre en ordre :)

 

PS: Je vous surveille quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pcelly18 a dit :

Je vais être un petit peu moins présent quelques semaines, je viens d'être cambriolé et les bouffons qui ont fait ça s'en sont pris à ma chienne ( heureusement rien de grave et elle les a mis en fuite ).

 

Le temps de tout remettre en ordre :)

 

PS: Je vous surveille quand même !

Arf pas cool d'apprendre ca.

Bon courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Pcelly18 a dit :

Je vais être un petit peu moins présent quelques semaines, je viens d'être cambriolé et les bouffons qui ont fait ça s'en sont pris à ma chienne ( heureusement rien de grave et elle les a mis en fuite ).

 

Le temps de tout remettre en ordre :)

 

PS: Je vous surveille quand même !

Fais comme mes beaux parents, achète un ou deux Rottweiler. Là non seulement ils seront en fuite mais tu retrouveras un bras ou une jambe dans ton appart :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, onemor4 a dit :

tree-736885__480.jpg

 

Si tu trouves ton images sur internet, tu copies le lien de l'image à l'arrache et normalement ça marche (c'est mieux que rien)

Ah ça marche. C'est même mieux puisque plus besoin de download avant de l'upload sur le site. Merci du tuyau ;)

 

tree-736885__480.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...