Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Dr Marco a dit :

des nouvelles de @ASMforeversince1982  alias @Boboss?

tous ses posts dans le topic musique ont été effacés...

Il y a qu'à voir qui a visité son profil récemment 😜 Ça ressemble à une partie de loup garou qui aurait mal tourné pour lui :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Aurélien a dit :

Ah ouais.. Pour le plusieurs/singulier de "ont réagi" le forum n'a pas prévu le cas sur les trads car en anglais ça ne change pas. Il faut que je trouve une formulation qui marche pareillement au singulier ou au pluriel -_-

Bon courage :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''Topic a répondu à un dédicace de Enzo''.

 

L'avènement de l'IA autonome qui s'émancipe de l'Homme est proche...

 

Il faut surveiller @Enzo06 qui poste sans sources, comme un Bot...c'est suspect... :ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis sur le forum, lorsque je suis sur internet sur le telephonne.

Lorsque je suis en train d'écrire, quand j'utilise la touche de retour à la ligne, ca me ferme le clavier tactile. Assez loufoque.

 

Ca viens pas de mon telephonne, car j'ai ce soucis seulement sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/08/2020 à 08:18, Aurélien a dit :

 

Quel est ton modèle de smartphone et d'OS ? Je n'arrive pas à reproduire ton affichage.

J'ai dû réinitialiser mon téléphone pour une panne de caméra...et surprise... les couleurs sont revenues à la normale...Sont bizarres quand-même ces petits engins.

 

 

Screenshot_2020-09-15-07-58-40.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a deja été proposé ici ou si ca existe deja, mais que pensez vous si on ouvrait un topic avec une entraide entre membres (rapport a nos taffs par exemple) ? Et on chacun serait libre d exposer ses problèmes si il le souhaite.

 

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...