Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Tidus

CDL - 1/8ème de finale - Lyon/AS Monaco : Qualification aux tirs aux buts et revanche prise !

Recommended Posts

D'un certains côté je me réjouis de cette qualification, mais après, on a allégé le calendrier d'un concurrent pour la 3ème place.. Alors qu'on a alourdit le notre..

Moi je pense que c'est problem de calendrier est une fausse excuse. On constate tous qu'on a actuellement notre meilleure period de la saison, justement au moment ou accumule les matches avec un match tous les trois jours. On a dans notre effectif des monstres physiques tels que Toul, Aymen, Raggi, Baka, YFC qui n'ont pas peur de la sucharge des matches.

Sur le court terme, oui, ça insufle un élan positif, mais en fin de saison, ça va commencer par couter cher, tandis que Lyon sera beaucoup moins fatigué que nous. De plus imaginons qu'on perde en demi en CDL ou en final, moralement, pour la fin de saison, ce sera la cata..

Enfin bon, je le répète, je suis heureux de la qualif, mais je me dis quand même, que d'un certains côté, Lyon, un gros concurrent pour la troisième place, n'a plus que le championnat à jouer, alors que nous on a la LDC et la CDL (bon la CdF aussi pour les deux équipes...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le nombre de matchs joue un rôle bien important! la LDC ça nous fait 2 voir 4 matches et le CDL 1 de plus pour l'instant.... Comment ils font les Ronaldo, Messi, Robben et toute la clique? Se sont des sortifs de haut niveau ils peuvent de temps en temps jouer un match tous les trois jours!!!! On a l'effectif en nombre pour tourner un minimum, on l'a vu hier ou il manquait quand même (Carvalho, Kurzawa, Subasic, Echejile, Moutinho, Berbatov, Traoré....). On as pas de marge de manœuvre donc faut jouer toutes les compétitions pur gagner un titre ou être européen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2015 on sera sur tous les fronts!plutot excitant ....

Il faudrait à mon sens une ou deux recrues offensives de préférence et un latéral droit pour pouvoir continuer à jouer sur tous les fronts car quand YFC et Moutinho ne sont pas là ou dans un grand jour ça devient plus difficile de se procurer des occasions franches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette victoire fait du bien !

On récupère toujours mieux après une victoire surtout une victoire au tir au but :)

Sur ce match on sent quand même que Ocampos et Germain sont en manque de temps de jeux ! Mais bon avec des prestations comme celle-là normal qu'ils ne jouent pas plus :/

Jardim ne fait pas non plus de cadeau à Borja Lopez en le faisant rentrer en fin de match pour son retour à la compétition alors que le score est de 0-0 !

Après pour une première de Diallo il y a eu du bon et du moins bon (beaucoup de fautes)

Le principal c'est qu'on soit en 1/4 de finale et qu'on se rapproche du Stade de France :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de commentaire sur le match mais on retiendra surtout la qualification. Mes potes lyonnais crient au scandale pour le pénalty non sifflé sur Benzia, chacun a son opinion mais à vitesse réelle, on voit clairement qu'il se laisse tomber même si Fabinho a bien la main sur son épaule... Après ils ont dominé mais sans être très dangereux mais nous on arrivait pas à tenir le ballon, c'était dégueu à voir. A partir du moment où YFC est rentré on a vu la différence mais il était souvent esseulé.

Sinon Toulalan et Abdennour ont été énormes, Raggi très bon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de commentaire sur le match mais on retiendra surtout la qualification. Mes potes lyonnais crient au scandale pour le pénalty non sifflé sur Benzia, chacun a son opinion mais à vitesse réelle, on voit clairement qu'il se laisse tomber même si Fabinho a bien la main sur son épaule... Après ils ont dominé mais sans être très dangereux mais nous on arrivait pas à tenir le ballon, c'était dégueu à voir. A partir du moment où YFC est rentré on a vu la différence mais il était souvent esseulé.

Sinon Toulalan et Abdennour ont été énormes, Raggi très bon aussi.

C'est normal que les sup Lyonnais crient au scandale ... d'habitude un coup de vent ils obtiennent un penalty ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...