Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

18ème journée - AS Monaco / Olympique de Marseille : Un choc à domicile

Recommended Posts

C est pas l OM qui a mal joue c est nous qui les avons fait déjouer tout simplement.

Entièrement d'accord avec toi.

Trop de personnes voit le football comme un jeu dans lequel comme on est plus fort sur le papier on doit gagner en écrasant l'adversaire systématiquement.

Le football a parfois aussi ce côté échec où tu te dois de mettre en place une stratégie dans laquelle ton équipe semble se sentir bien. Hier face à L'OM mardi, en LDC face au Zénith aller/retour et au Benfica Aller/retour je nous ai senti globalement bien.

Cette année si tu observes bien notre équipe on a peu de joueurs matures dans le déploiement du jeu offensif on a plus des gars qui savent par moments exploser et mettre en difficulté leurs adversaires.

Alors oui ce n'est pas maîtrisé comme le Réal qui a quand même d'autres types de joueurs que nous mais ce n'est pas du tout aussi moche que ce que certains veulent faire croire.

On est très bon pour faire ressortir la balle et remonter rapidement vers la surface adverse et par moments on est capable de prendre le contrôle du jeu et de submerger l'adversaire mais c'est encore intermittent.

La faute à des erreurs de jeunesse, un manque d'expérience entrainant de mauvais choix parfois. Mais ça viendra, on sent que le coach comprend de plus en plus l'effectif qu'il a à sa disposition.

Moi perso je trouve qu'on fait de bons matchs depuis notre désillusion face à Rennes et l'expulsion injuste de Wallace qui a encore aidé à renforcer notre jouer ensemble, combattre ensemble.

Et si on retire la mauvaise appréciation de Chapron qui offre une occasion franche à l'OM puis un corner dangereux et bien Marseille n'a finalement que peu existé face à nous et ça c'est le propre d'une équipe qui a détruit tous les circuits traditionnels que les Marseillais utilisaient jusqu'alors avec brio.

je te rends la pareille ....et il faudrait l expliquer a Duga ça en référence a ces commentaires hier soir...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ba dans ce cas là que toutes les equipes de ligue 1 se mettent à betonner avec le effectif pourri .Il faudra trouver une solution pour mieux jouer quand meme d'ici quelques semaines.

On travaille mieux dans la sérénité. Prendre des points est la priorité et en les prenant le groupe vit mieux et il est plus simple de bien jouer. Sur certains matchs quand on mène on voit des mecs libérés qui nous sortent de sacrés combinaisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choses prennent du temps à se mettre en place l'Asm semble trouver son style, son rythme et ça me plait.

On est devenu très solide et très solidaire et j'apprécie. Avec le temps et les matchs les jeunes joueurs offensifs s'amélioreront et j'espère que les Dirar, Lacina Traoré et consorts trouveront leurs marques et pourront mieux exploiter leur talent. Ils reviennent de loin après de nombreuses blessures. Il faut être patient.

Moi si on continue comme ça et qu'on gagne match sur match ça me va complètement car l'air de rien je vibre quand même dans ces matchs.

Je passe par tous mes états et c'est là l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...