Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

12ème journée - AS Monaco/Stade de Reims : un accroc frustrant

Recommended Posts

J'aimerai bien nous voir avec une défense à 3 centraux nous aussi, de façon à voir nos latéraux un peu plus offensifs que d'habitude.

Et dans ce sytème, mettre Ocampos latéral gauche, car je le trouve de mieux en mieux "défensivement". Il fait beaucoup d'efforts défensifs quand il joue, et cela me paraît efficace. L'absence de Kurzawa est une bonne occasion pour tenter je pense ( puis il l'a bien tenté avec Dirar ! )

!!!ocampos lateral!!! n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez qu'importe les hommes sur le terrain, les 3 points sont indispensables ce soir. On a soif de ça nous! On reviendrait à un point de Paris et 5 de l'OM.

Si en plus on soigne notre différence de but ça serait intéressant un peu comme Nice quoi qu'on marque 3 à 5 buts sans en encaisser par contre.

Il le faut pour continuer à se mettre dans de bonnes conditions en vue de Saint-Etienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le moment d'innover,on a un peu de certitudes,faut qu'on fonctionne là dessus.Si ce soir on confirme la victoire à Bastia,un vendredi soir au Louis II face à Reims avant un match capital de C1,je serai rassuré sur les dispositions mentales de cette équipe et son ambition en championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le moment d'innover,on a un peu de certitudes,faut qu'on fonctionne là dessus.Si ce soir on confirme la victoire à Bastia,un vendredi soir au Louis II face à Reims avant un match capital de C1,je serai rassuré sur les dispositions mentales de cette équipe et son ambition en championnat.

Mais quelles sont nos certitudes?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu d'accord avec Radric, des certitudes on n'en a pas tant que ça, y compris avec ce milieu à 3 où on a un fond de jeu quasi inexistant, ou alors il est juste correct et encore c'est par intermittences, faut pas oublier que si on prend des points dernièrement c'est parce qu'on a un calendrier assez favorable et dans les matchs contre les équipes de haut de tableau (j'enlève volontairement Nantes et Nice et rajoute Lille) on a pris que 2 points sur 12,on n'a toujours pas de match référence à domicile non plus selon mes critères, faut pas s'enflammer meme si ça s'améliore

Modifié par laruffe64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, la compo est tombe:

Subasic, Fabinho, Raggi, Carvalho, Echiejile - Toulalan, Kondogbia - Germain, Silva, Ferreira Carrasco - Martial

Personnellement elle me plait beaucoup!!! J'espere vraiment que ca va fonctionner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou ça nous fait une attaque très très jeune... J'aurais préféré voir un Traoré, mais wait&see

Je pense qu'il ne peut pas encore enchaîner les matchs. Il sera surement titulaire mardi contre Benfica (à mon avis)

Oui , il semblait un peu court sur sa dernière perf. On le verra ce soir selon le score...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...