Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bastounet

Sports - parlons d'autre chose que de foot

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Shaba26 a dit :

Franchement je connais pas du tout, c'est le saut qui m'a impressionné.

Mais techniquement il peut pas faire mieux comme ça qu'en fosbury ( :ninja:) ?

 

Rassures toi il ne saut pas comme ça habituellement, il est juste beaucoup trop au dessus du lot et s'est fait plaisir sur un saut facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2017 à 02:17, RH9 a dit :

Je suis le seul à avoir l'impression qu'il simule Quand Il voit qu'il a pris 10 mètres ? 

 

Non j'y crois pas à ça car il est à coup sûr sur le podium et en simulant une blessure il enlève une médaille à tous ses coéquipiers. Et puis il ne va pas choisir de terminer une si grande carrière de la sorte. C'est quoi ce monde où tout le monde voit le mal partout ? Vous croyez qu'il ne reste pas un peu d'humanité ? ou tout simplement du vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Mika a dit :

 C'est quoi ce monde où tout le monde voit le mal partout ? Vous croyez qu'il ne reste pas un peu d'humanité ? ou tout simplement du vrai ?

Citation

Localisation :Auvergne

 

Tout s'explique :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était plus pour la référence "tout droit vers le prochain tour" en mode facile (titre l'Équipe) et que tu commences par un fail. Ce qui est génial, c'est que plus on a d'espoir au départ, plus le fail est énorme à l'arrivée.

Heureusement pour eux, Tsonga a égalisé sur le 2nd match.

 

Edit: La FFT a un lien avec la FFC qui avait surestimé l'affluence pour le CLM du Tour de France ? Nan juste pour savoir. :D

Modifié par juju93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Dr Marco a dit :

qqn a maté la parodie de boxe qu'était le combat de Tony Yoka?

j'espère qu'il affrontera Joshua un jour et qu'il se fera démonter la gueule!

Il a vraiment une mentalité de merde Yoka, rien que pour son attitude j'ai envie qu'il se fasse démonter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un produit Canal plus qu on est en train de monter artificiellement ... Quand je pense qu il s est foutu de la gueule de Mac Gregor ce mange merde et montrer ce qu il montre sur un ring c est pitoyable .... des combats de 6 rounds comme un guignol qu'il est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non après il y a des raisons de le mettre en avant: champion olympique, jeune, gros espoir mondial, beau gosse... que Canal essaye de médiatisé la boxe via lui je trouve ça bien.

 

Mais faire des pas de danses pendant un combat que tu ne maîtrises pas (Rice n'était pas loin de son niveau, cf le résultat à la fin), faire le malin à chaque fois que tu le touches (sans pour autant que ça fasse mal à l'adversaire)... il se prends pour un boxeur qu'il n'est pas encore, et c'était vraiment agaçant à voir samedi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...