Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bastounet

Sports - parlons d'autre chose que de foot

Recommended Posts

Invité
FINALE de Roland Garros , Après le tremblement de terre de 2009, Robin Sà¶derling va tenter de rééditer son exploit, ce dimanche à  15 heures, contre Rafael Nadal. Mais cette fois, c'est pour le titre.

Rafa is back, rafa surpuissant, rafa vainqueur à  RG et rafa numéro 1 mondial ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque champion de chaque discipline a trouvé un jour son maitre.... bruguera ou muster sur une durée + courte étaient injouables sur terre battue pour ne pas remonter trop loin dans le temps

mais en tout cas respect a nadal qui est un sportif exemplaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match de fou au premier tour de Wimbledon!!

Le Francais Mahut issus de qualification joue contre l'américain Isner. On en est au 5ème set. Le score ?? 44-44, après plus de 8h de jeu, dont plus de 5 heures, simplement pour ce set. Record de temps, de nombres de jeux, d'aces battus. Et à  ce rythme la, ils rejouent encore demain! Impressionnant, historique et magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu moins de 10H oui c'est énorme ! Personnellement, quand j'ai zappé à  la fin des matchs de la poule C, je n'y croyais pas en voyant le score qui était alors de 31-32 à  cet instant. Le pire c'est que c'était loin d'être fini avec cette troisième journée consécutive de match. Normalement le vainqueur doit affronter De Bakker le même jour, je ne sais pas comment ça va se passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match contre De Bakker a l'air d'être décalé le vendredi puisque la fin du match sera à  15h30 heure locale soit 16h30 en France, ils sont optimiste ^^ Perso je pense que ça peut durer encore trèèèèès longtemps, ils partent dans la même situation qu'aujourd'hui je vois pas pourquoi ça changerait ^^ Je regrette juste que le match ne se soit pas fini ce soir, la joie du vainqueur aurait été géniale à  voir alors que demain, si ça se termine vite, ce sera différent, il régnait une atmosphère complètement dingue sur le Court 18 aujourd'hui !! Allez Nico !! En tout cas un vrai bonheur que de voir une standing ovation pour ce joueur français très peu médiatisé et qui la mérite amplement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je crains surtout avec ce break c'est que Nico ne se mette pas de suite dans le match lors de la reprise car c'est Isner qui va faire la course en tête. C'est très dur à  gérer surtout quand on sait qu'il met tout le temps des grosses premières balles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je crains surtout avec ce break c'est que Nico ne se mette pas de suite dans le match lors de la reprise car c'est Isner qui va faire la course en tête. C'est très dur à  gérer surtout quand on sait qu'il met tout le temps des grosses premières balles ...

Ils sont dans la même situation qu'hier et malgré cela Nico a parfaitement réussi à  s'accrocher ;) Isner peut mettre aussi quelques jeux à  se régler au service et si Nico lui met la pression d'entrée ça peut peut être le faire. Isner aussi a la pression, il sait qu'il n'a pas le droit à  l'erreur dès le 1er jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'aspect physique jouera un peu. Alors bien sur après 10h de jeu, bien entendu les deux seront carbonisés, mais celui qui aura le mieux récupérer tentera pourra tenir un peu plus longtemps si le match reprend la même physionomie. Et Mahut semblait un peu souffrir sur la fin, avec plusieurs appellent au médecin!

Mais c'est clair que si le match se plie rapidement, l'ambiance sera différente et ca aurait été mieux que ca se termine hier, après si on se tape un 100-100, alors moi je paye ma tournée général à  tous les membres du forums!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur pour Mahut qui va retomber dans l'anonymat pendant 1 an :(

Par contre il aura très probablement une Wild Card l'année prochaine et n'aura pas à  passer par les qualif's, les anglais n'oublient pas ce genre d'événement :)

Ba en même temps l'anonymat il l'a toujours plus ou moins eu, a 28 ans c'est surtout un coup d'éclat, une page de marquée dans le livre des records, et surtout dans les mémoires du tennis et notamment/surtout des français. Mais voilà , je ne pense guère qu'il viendra participer à  des demi ou finales de grands tournois ou Master. Donc l'anonymat il va le récupérer vite fait (tant mieux pour lui au passage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément balayé par un Federer, enfin rassurant. Monfils sortis par Hewitt, et Bartoli qui elle régale!

Pour Isner ce n'est que logique, un match pareil doit laissé des traces pendant un petit moment! Ce que je trouve fou, et Clément l'a par ailleurs assez dit, c'est que le match de double de Mahut/Clément soit maintenu. Celui-ci s'est en effet déroulé simplement trois heures après la fin du match de Mahut, absolument ahurissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...