Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bastounet

Sports - parlons d'autre chose que de foot

Recommended Posts

Le 11/08/2023 à 16:54, Maïki31 a dit :

Quelle honte...

Je suppose que ça doit être la même chose du côté des AirBnB mais comment est-ce que tu veux défendre les hôtels quand tu vois ça...

Alors ça a peut-être rien à voir mais j'adore les vagues,pour mes vacances je voulais l'Atlantique c'était Agadir le moins cher. Quasiment 2x moins que Biarritz et ses alentours. J'ai regardé le cap d'Agde par curiosité :ninja: c'est plus cher qu'aller aux Maldives... J'ai regardé Marseille et qqs villes françaises sur la Méditerranée également.  les prix des hôtels français sont inaccessibles pour certains malheureusement.

Bah mon Doc t'as l'air surpris mais avec 1300-1400 par mois c'est chaud de partir en vacances quand tu payes 500 balles de loyer( et que comme moi tu as un gros budget alcool-tabac) Bon j'ai de la chance la Tunisie entre potes en mai et le Maroc Samedi...si j'arrive à l'heure à l'aéroport 😂

Le 06/09/2023 à 14:17, Morientes1 a dit :

Bah mon Doc t'as l'air surpris mais avec 1300-1400 par mois c'est chaud de partir en vacances quand tu payes 500 balles de loyer( et que comme moi tu as un gros budget alcool-tabac) Bon j'ai de la chance la Tunisie entre potes en mai et le Maroc Samedi...si j'arrive à l'heure à l'aéroport 😂

Un type demande à un copain :
– Tu fumes ?
– Oui…
– Combien de paquets par jour ?
– Trois…
– Il coûte combien, le paquet ?
– 8 euros…
– Tu sais que tu dépenses environ 720 euros par mois ?
– Oui, je sais…
– Et tu fumes depuis combien de temps ?
– Environ 17 ans…
– Eh ben… Tu sais que tu as déjà dépensé près de 150.000 euros pour de la fumée ? Avec cet argent tu aurais pu t’acheter une Ferrari !!!
– Je sais… Et toi, tu fumes ?
– Non !
– Alors elle est où, ta Ferrari, connard ?

------------------

Moi je dis: nous sommes des gentlemen dont la richesse (imaginaire) est en concurrence avec nos péchés mignons :papy: