Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bastounet

Sports - parlons d'autre chose que de foot

Recommended Posts

Il rencontrera Soderling en finale qui lui aussi a sauver des balles de match ( trois ) contre Llodra .

Il a d'ailleurs craqué physiquement en finale! :-\

Mine de rien, c'est de bonne augure tout ces résultats avant la finale de Coupe Davis, en espérant qu'ils n'arrivent pas trop cramés!

Sinon, premier slalom de la saison à  Levi en Finlande et victoire de Grange qui revient après une saison miné par une blessure au genoux! Lizeroux se place quand à  lui 10 ème (première fois qu'il sort du top 7 depuis bien longtemps) et Missilier 12ème. Le slalom français promet encore une belle saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je tiens à  verser une larme pour le XV de France, qui me fait de plus en plus penser à  ce qu'était le Domenech Circus. Une telle défaite (16-59) devrait mettre le staff dehors, car elle fait suite à  une tournée d'été calamiteuse ainsi qu'à  deux victoires cet automne non convaincantes. Autant je ne suis pas trop pour le changement incessant d'entraineur (une tendance venant essentiellement du foot), autant là  c'est tout bonnement scandaleux. On ne peut pas dire que la France manque de bons joueurs. Il est vrai qu'à  des postes on a plus de difficultés qu'à  d'autres, mais certains choix sont incompréhensibles. Le pire vient de la charnière. Parra, j'en suis désolé, mais n'a pas le niveau d'un Yachvili, ou d'un Dupuis (s'il revient au niveau d'avant sa suspension). Et quand j'ai vu que Liévremont nous a aligné Traille en 10... Bref. A moins de convoquer les trois quarts de l'équipe de Toulouse (qui marche sur l'eau reconnaissont le, les arrières se sont réveillés), je pars plus que pessimiste pour la Coupe du Monde (oui, vu le niveau des équipes du "Nord", le tournoi des six nations ne me passione plus...).

Sinon, bonne nouvelle, Federer bat Nadal. Enfin, et aux Masters (oui, monsieur!). Grosse fin de saison pour Federer par ailleurs. J'en suis d'autant plus heureux que je ne supporte pas le camionneur ibérique. Avec lui, ce n'est pas du tennis, c'est du lancer de poids. Il n'arrive pas à  la cheville de Federer, qui est un magicien, au niveau de la technique. Que du fond de court... Passionant. J'ai l'impression que tout le monde fait un complexe face à  Nadal, mais si Federer devient plus fort mentalement, il lui fera bouffer sa raquette. Du moins j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...