Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bastounet

Sports - parlons d'autre chose que de foot

Recommended Posts

Skiiiiiii !!!

Bientôt les JO d'hiver !!!

Un JB Grange bientôt médaillé olympique?

On peut désormais être sur que non...triste nouvelle!

Mais Tessa Worlez vient de remporter le géant d'Aare! Première victoire de la saison pour le clan français apporté par la jeune skieuse de 20 ans!

Grand-Bo Powa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tessa Worley a pris la tête de la première manche du géant à Â  Are et elle l'a gardée en seconde manche. Félicitation à Â  elle, c'est une bonne chance de médaille pour les JO côté français :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros cocorico !!!!

Cette nuit a eu lieu la finale ski du superpipe aux Winter X-Games d'Aspen (que j'ai vécu en direct !) ! Et deux français se sont classés sur le podium, puisque Kevin Rolland le plagnard a fini 1er et Xavier Bertoni, vainqueur l'an dernier, se classe 3ème. Aucun américain sur le podium, que c'est bon :green

Gros hold up à Â  la française avec nos deux escrocs qui méritent bien fort ce qui leur arrive ! Run à Â  95 points pour Rolland avec 3 doubles, un peu du jamais vu...

Son run en vidéo ici, pour ceux que ça interesse ou non. C'est très spectaculaire et ça vaut le détour :

http://www.skipass.com/news/47388-kevin-en-or-xaver-en-bronze.html

Et pendant ce temps, Candide Thovex remportait l'étape chamoniarde du Freeride World Tour, lui qui a déja tout gagné en freestyle...

Le ski français se porte bien, et c'est tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit prono pour le vainqueur du championnat NBA cette année ? plutot le LA de kobe ou les CAVS de lebron ? ou un outsider ?

sinon grand coup de chapeau a l'équipe francaise de handball pour le tris champ. du monde - JO - champ d'europe...et au passage quel beau sport télévisuel, ca passe très bien a l'écran je suis certain que ca peut plaire a des gens a priori pas fana de handball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit prono pour le vainqueur du championnat NBA cette année ? plutot le LA de kobe ou les CAVS de lebron ? ou un outsider ?

sinon grand coup de chapeau a l'équipe francaise de handball pour le tris champ. du monde - JO - champ d'europe...et au passage quel beau sport télévisuel, ca passe très bien a l'écran je suis certain que ca peut plaire a des gens a priori pas fana de handball

Je suis un grand fan de Lebron, je pense que c'est l'année des cavs, ils ont remédié à Â  leur problème dans la raquette avec O'Neal, le seul problème c'est O'neal peut-il encore tenir toute une saison jusqu'aux finals ? Sinon, je pense qu'on peut avoir une finale épique contre les lakers cette année, les autres équipes semblent en dessous ou en perte de vitesse (les celtics notamment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les celtics dé"pendent de rondo et pierce, garnett a longtemps été blessé je crois et ray allen n'est plus le scoreur de seattle par exemple

a l'est les cavs sont grands favoris, lebron est jordanesque ( meme si je trouve que la "filiation" n'est pas évidente)

les bulls sont pas mal, avec un très bon dereck rose à Â  la mène

a l'ouest je vois bien les lakers meme si j'aime pas, sur une série de 5 ou 7 matchs je vois pas qui peut les battre

j'aime beaucoup le petit kevin durrant des thunder et les blazers qui au complet avec brandon roy, greg oden et andré miller je crois pouvaient esperer jouer les troubles fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite brève handball. Ce n'est pas particulièrement pour parler du sport, mais plus pour relever cette brève.

De retour au quotidien après le titre avec les Bleus, Daniel Narcisse est indisponible pendant plusieurs en raison d'une blessure au genou droit. L'international a subi une arthroscopie vendredi, mais son club de Kiel n'a pas été en mesure de donner la durée de son indisponibilité.

Vu que la durée d'indisponibilité n'a pas été révélée, il est indisponible plusieurs... on sait pas :green

C'est pas particulièrement pour fustiger les confrères (si c'est pas un obscur stagiaire), mais à Â  la base on se relit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première journée des Jeux Olympiques de Vancouver et première médaille pour la France avec le bronze de Marie Dorin dans le sprint de biathlon !

Pour ses premiers JO, à Â  23 ans, elle réalise la meilleure performance de carrière (3ème lors d'une course en mars 2009).

Interview d'elle il y a deux semaines et demi : http://www.kateia-sport.com/marie-dorin ... 39c0c.html ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Â  elle !!!

Sinon j'ai été choqué par les images du pauvre géorgien qui s'est tué en luge... C'est vraiment triste, paix à Â  son à Â¢me...

Et allez la France et Marie Marchand-Arvier, elle va bien nous ramener des médailles la Contaminarde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est toi qui choisis cette athlète pour une interview avant les JO, alors que rien ne laisse penser qu'elle pourrait faire une médaille, tu profites de ces moments...

Sans le réglement à Â  la con des Jeux qui n'autorise les interviews que par les médias accrédités, elle aurait fait une chronique quotidienne avec moi en plus :-[

Maintenant tous les journalistes lui sautent dessus...

Et puis ce n'était que la première épreuve, c'est pas encore fini ! :)

Le biathlon, mon sport fétiche depuis près de 15 ans :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être insistant avec le biathlon, mais deuxième médaille pour la France à Â  Vancouver et à Â  nouveau avec un biathlète pour son entrée en lice dans les Jeux. Mais cette fois-ci c'est une médaille d'or pour Vincent Jay !! :)

Premiers JO (comme Dorin ^^), 24 ans (1 de plus que Dorin ^^), pas attendu du tout (comme Dorin ^^) et ça fait Bingo 8:)

PS : bon celui-là Â  je l'ai pas interviewé il y a deux semaines, je fais que les femmes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...