Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bastounet

Sports - parlons d'autre chose que de foot

Recommended Posts

Puis faut quand meme parler de Thomas Voeckler le leader d'Europcar qui prend après une échappée le maillot jaune ! Un vrai grand baroudeur, qui a pris des longs relais, qui était combatif et infatigable. Depuis le début du tour, il s'est échappé plusieurs fois sans succès mais a toujours essayer cette fois c'est la bonne ! Il peut garder le maillot jusqu'à  la 12ème étape.

Bravo à  l'Alsacien, pour son maillot Jaune ! Le prochain francais est seulement 26e Jeannesson.

Sinon c'est vrai que Hoogerland et Flecha ont fait des chutes impressionantes, malheureusement, cet année est vraiment bizzarre avec toute ces chutes mais surtout pour plusieurs leaders (Vinokourov, Van den Broeck et Wiggins).

Demain jour de repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraisemblablement le mec n'avait pas l'autorisation de doubler !!

Quelle étape... Valait mieux être dans son canapé que sur son vélo...

:eek m'en parle pas en voyant ça, j'ai eu mal pour eux : les pauvres mais je me demandais au lieu d'avoir des trucs bizarres dans les valises,ils auraient mieux fait de pensé au synthol,"les pauvres ils ont pas de synthol ça doit faire mal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraisemblablement le mec n'avait pas l'autorisation de doubler !!

Quelle étape... Valait mieux être dans son canapé que sur son vélo...

:eek m'en parle pas en voyant ça, j'ai eu mal pour eux : les pauvres mais je me demandais au lieu d'avoir des trucs bizarres dans les valises,ils auraient mieux fait de pensé au synthol,"les pauvres ils ont pas de synthol ça doit faire mal".

Ou du Mercurochrome le pansement des héros... Mercurochrome le pansement des héros... Mercurochrome le pansement des héros... Mercurochrome le pansement des héros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi à  la télévision ils critiquent souvent les spectateurs d'abrutis, quand ceux-ci font tombés des coureurs, mais la c'est une de leur voiture qui provoque la chute.

En même temps, je ne suis pas sûr que les commentateurs y soient pour quelque chose... Il ne faut pas non plus faire d'amalgame en voulant absolument taper sur France Télé. Il y a un seul responsable, c'est le conducteur de la voiture. Et il aurait pu avoir n'importe quel autocollant sur sa voiture...

Si le mec en cabine (j'ai oublié son nom), a admit que c'était une voiture travaillant pour France télévision. ;)

Il a quand même commencé sa phrase par "ça nous concerne indirectement", histoire de pas être pris dans la tourmente en même temps. Au départ ça peut paraître hypocrite, mais comme je le dis au-dessus, les termes sont plutôt adéquats à  la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, le cantal c'est pour les durs les gars ;)

Non sans dec cette routes elle est pas loin de chez moi et ces arbres sont vraiment trop dangereux, la dernière fois en 2008, ils roulaient dans l'autre sens et un coureur s'est prit un arbre et s'est pété le poignée.

Sinon belle étapes mis à  part toutes ces chutes, le Puy Mary (Pas de Peyrol) à  fait mal surtout pour Vino, et Sanchez qui gagne de nouveau dans le Cantal.

Et surtout Vockler maillot jaune à  Saint-Flour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... lisme.html

Réaction très posée d'Hoogerland, il relativise par rapport au drame du Giro c'est bien mais bon...

33 points de suture à  cause d'un ****** pressé c'est tout simplement choquant, j'espère vraiment qu'il va bien récupérer pour le coup même si je ne sais pas comment.

En tout cas je serai son premier supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... ckler.html

Oui M. Flecha... Sanchez et Casar auraient aussi pu attendre... Une réaction à  contraster avec celle de Hoogerland.

Et 'étape du jour remportée par Greipel (devant Cavendish, Rojas, Hushovd et Feillu) malgré une échappée au long cours comme d'hab, puis quelques attaques sur la fin avec notamment Gilbert, Tony Martin et Voeckler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois comment ont fini l'étape Hoogerland et Flecha, heureusement que Voeckler ne les a pas attendus... sinon il finissait avec le peloton et perdait tout.

Par rapport au fait que Voeckler sème toujours la zizanie dans les échappées, je pense que c'est aussi une rancoeur par rapport au début de l'étape, o๠il a gueulé pour que tout le monde roule, c'était pas le cas au départ (et il a été honnête en roulant pour le maillot et en leur laissant la possibilité de se disputer l'étape). Aujourd"hui c'était pareil, il a simplement demandé aux mecs de rouler vu que certains ne le faisaient pas. Je vois pas trop ça comme un comportement de fouteur de merde, mais bon Flecha a juste eu une réaction d'aigri et il fait des reproches à  tous ceux qu'il peut balancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réflexion que Flecha en voyant les images. Pour moi, les échappés auraient pu sâarrêter juste 30 secondes pour voir s'ils allaient bien, puis repartir ensuite. Contador ne s'est pas arrêté l'an dernier quand Schleck a u un saut de chaîne et il s'en ai prit plein la gueule, je comprend pas trop pourquoi Voeckler n'a pas eu droit à  ça (chauvinisme surement).

Pour revenir sur le fait qu'il foutrait la merde dans les échappées, il faut savoir que d'après les rumeurs qui circulent par chez moi (j'habite à  une 20aine de kms de chez lui), il paraîtrai que c'est vraiment un connard avec ses voisins et les gens qu'il croiserait, et des rumeurs disent qu'il battrai sa femme... àa mâétonnerai donc pas que ce que dise Flecha soit vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bon les rumeurs on s'en fou un peu quand même...

Je comprends parfaitement TV sur ce coup là , il courrait pour le maillot jaune et prenait l'essentiel des relais depuis le début...

Non mais franchement si il a mal dormi qu'il évite de se défouler dessus Flecha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même réflexion que Flecha en voyant les images. Pour moi, les échappés auraient pu sâarrêter juste 30 secondes pour voir s'ils allaient bien, puis repartir ensuite. Contador ne s'est pas arrêté l'an dernier quand Schleck a u un saut de chaîne et il s'en ai prit plein la gueule, je comprend pas trop pourquoi Voeckler n'a pas eu droit à  ça (chauvinisme surement).

Pour revenir sur le fait qu'il foutrait la merde dans les échappées, il faut savoir que d'après les rumeurs qui circulent par chez moi (j'habite à  une 20aine de kms de chez lui), il paraîtrai que c'est vraiment un connard avec ses voisins et les gens qu'il croiserait, et des rumeurs disent qu'il battrai sa femme... àa mâétonnerai donc pas que ce que dise Flecha soit vrai.

Voilà  a quoi tu me fais penser :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contador craque (encore!), Franck Schlek, seul favori à  vraiment attaqué prend 10 secondes sur les autres, victoire de Samuel Sanchez, Voeckler, grà¢ce à  un très bon Pierre Rolland, reste en jaune, et belle étape de Jérémy Roy, c'était la phrase résumé du jour. 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...