Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

11ème journée - Bastia/AS Monaco : avancer en championnat

Recommended Posts

J'aimerai bien voir l'équipe suivante :

--------------------Subasic------------------

Fabinho -- Carvalho --- Wallace --- Raggi

-------------------Toulalan------------------

------Kondogbia --------Bernardo Silva---- (ou Bakayoko)

--Ocampos---------------------------YFC---

---------------------Traoré-------------------

Ta compo me convient. Un seul hic. Raggi à la place de Kurzawa. Je pense ça devrait être Echijilé. Raggi restant à sa place à côté de Carvalho. Dirar pourrait aussi garder sa place à droite.

Deja qu on a du mal en temps normal, la je vois vraiment pas comment on peut marquer. Un milieu Toulalan, Kondogbia, Bakayoko.... pas un creatif. Berba absent et les montees de Kurz qui vont manquer. A part Raggi de la tete je vois pas lol

Et un milieu Toulalan, Kondogbia, Moutinho...il y a un créatif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance : 3-0 pour nous grâce à un magnifique drop d'Ocampos dès la 5è minute :-p

Comment peut on encore vouloir de lui comme titulaire... Avec tous les absents j'ai peur que Jardim fasse encore pire que d'habitude. Ca va être tendu ce soir. J'espère que la leçon nicoise a été retenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kondogbia est meilleur avec Bakayoko à côté, on se rassure comme on peut. 4 joueurs clairement offensifs, plus d'excuse, il faut planter des buts.

Pari osé de Jardim. Surement pas une mauvaise idée de faire souffler Toulalan, mais le faire souffler sur un match où il manque 3 cadres c'est plus qu'osé en fait.

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...