Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
corentin99

11ème journée - Bastia/AS Monaco : avancer en championnat

Recommended Posts

J'avais l'impression de regarder Monaco avant la L2 hier soir..

Bof la saison passer c'était pas fameux non plus dans le jeu... L'important est la win.

Déjà la saison dernière on avait du mal dans le jeu alors avec des éléments en moins faut pas s'attendre a mieux.

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooli je donne une analyse du match et des joueurs qu'on n'a pas l'habitude de voir la page précédente.

Après les pages d'avant il y en a d'autres qui la font aussi alors donne toi la peine.

J'ai encore du mal à comprendre pourquoi il y a un tel scepticisme après ce match. L'année dernière avec James et Moutihno on n'a pas été tellement mieux en terre corse. En tout cas on n'a pas eu autant d'occasions si ma mémoire est bonne.

A vous écouter on aurait dû les écraser littéralement et que cette victoire est tirée par les cheveux.

Moi je trouve qu'elle est méritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai suvi le match sur Europe 1 ( degueulasse les commentateurs)

On aura toujours des choses sur quoi raler, mais hier soir, on a bien joué , on a eu un grznd nombre d'occasions et on marque 3buts ( exploit en quelque sorte)

Dnc moi je suis tres content , on se rapproche du podium, on rattrape un peu notre diff de but, les jeunes progressent .. on doit voir le positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gimaster je t'avais tres bien lu, evidement j'attendais plusieurs avis (bien que le tien m'interesse aussi)

Ce que je comprend pas, bien que j'ai louper le match, c'est un match avec 4 buts et tant d'occase devait etre plaisant a regarder... donc en + des 3pts on ne peut qu'etre content.

En tout YFC, on lui reproche ses ratés devant le but mais c'est deja un grand pas en avant puisque l'annee derniere on lui reprochait ses controles, ses courses, ses passes ... tout presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire que lorsque la confiance devant le but sera retrouvé on pourra faire mal.Quand je vois le nombre d occaz.

La reaction de martial est simple comme tout les AVC il est venere de pas avoir marquer.Mais il fait du bien quand il joue.

Et pour traoré desolé mais en 60 min avec lui 1 but et 30min sans lui 2 buts.C est plus un mec a faire rentrer pour garder la balle une fois que les def centraux ont une heure de match dans les jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gimaster je t'avais tres bien lu, evidement j'attendais plusieurs avis (bien que le tien m'interesse aussi)

Ce que je comprend pas, bien que j'ai louper le match, c'est un match avec 4 buts et tant d'occase devait etre plaisant a regarder... donc en + des 3pts on ne peut qu'etre content.

En tout YFC, on lui reproche ses ratés devant le but mais c'est deja un grand pas en avant puisque l'annee derniere on lui reprochait ses controles, ses courses, ses passes ... tout presque

Ok c'est flippant quand même on gagne mais comme on ne joue pas face à des plots d'autres sont surpris que les plots corses ont pu faire des choses intéressantes. C'est le football moderne les gars rares sont les équipes qui dominent outrageusement leur sujet. On n'a pas 100 % de passes réussies mais ces gars là ne jouent pas d'habitude ensemble en match. C'est la première fois sans Moutinho et Toulalan en même temps c'est pas mal quand même.

On est trop plaintif alors qu'on devrait être encouragé pour encourager ! Car purée on en a eu des matchs nettement plus dégueux depuis le début de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il faut relativiser le fait que les 2 buts arrivent en fin de match quand les Bastiait sont cramés (même si les buts les ont pas aidé dans ce sens) et qu'on marque sur un coup franc (très beau certes) et sur une action ou tout le monde fait n'importe quoi.

Alors c'est clair que c'est encouragent, que c'est un de nos meilleur match de la saison sans doute. Mais techniquement c'était pas extraordinaire (les 27 parpaings balancés devant en attestent :p), collectivement non plus.

On doit être content de la victoire, mais il faut quand même noté qu'il y a beaucoup de choses moins bonnes dans le match aussi (et Jardim l'a lui même fait d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais on jouait sans Berbatov blessé, Toulalan, Kurzawa et Moutinho. sans nos meilleurs joueurs. Que voulez-vous faire sans eux ? difficile de produire du beau jeu et tout et tout...donc cette victoire, suffit amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...