Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

10ème journée - AS Monaco/Evian TG : Victoire poussive

Recommended Posts

J'hesite entre 1-1 ou 1-2 (comme contre Valenciennes l'année derniere).

Pareil que toi, voire dans le meilleur des cas un 1-0 en notre faveur. Je me dis quand même qu'arriver à la 10ème journée sans pouvoir marquer une fois plus d'un but, c'est qu'il y a un problème quelque part. Pourtant malgré les déchets et les lacunes de l'équipe, je peux pas m'empêcher de trouver le jeu plus offensif que l'année dernière. L'intégration du valet de Zorro + la prise de confiance d'YFC n'y sont pas pour rien. Maitenant si le vent pouvait un peu tourner en notre faveur pour nous sortir un Traoré qui pète le feu (ce dont je doute un peu), ça serait awesome !

Modifié par Jimmy Darmody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars si on commence à ne voir aucune victoire quand on joue une équipe comme Evian à la maison... C'est même plus le maintien qu'on joue là...

Depuis mi Septembre excepté le match en bois contre Nice, on fait un bon match contre le Zenith et Paris, on bat Montpellier Guingamp et Leverkusen. On est quand même sur la bonne voie pour revoir les premières places. Vous avez le droit de penser qu'on battra pas Evian, mais alors je n'imagine même pas ce que vous imaginez pour le futur classement de notre équipe... Ne soyons pas trop pessimiste non plus les gars.

Modifié par lisandruu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pessimiste quand on joue contre des petites équipes au Louis 2.Je serai plus confiant contre le Benfica parce que je sais que la motivation sera là et que les mecs feront tout pour aller chercher le résultat.C'est pas l'adversaire qui me fait peur,c'est Monaco,on est notre principal adversaire quand on joue contre ces équipes là.

Evidemment si on met la même intensité,la même agressivité que contre le Zénith ou Paris,on les torche,mais si on se la joue comme contre Lorient ou Nice ça le fera pas...

Modifié par Night Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nous vois mal allonger des séries de 3-0. Il se peut qu'on enchaine de bonnes périodes avec prises de confiance, mais c'est pas une question de lenteur au démarrage parce qu'on a eu des défaites sur la moitié de nos matchs. Je pense que la statistique est parlante pour le reste de la saison qu'on va fournir, et aussi chiant que ce soit de l'avouer, on finira certainement pas dans le top 7. Lutte pour le maintien, je sais pas, je pense pas forcément, mais on risque plus ou moins de patauger dans le ventre mou avec quelques petits beaux résultats par-ci par-là. Comme disait mon prof de philo : optimiste mais réaliste !

Modifié par Jimmy Darmody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou que certains se résignent à se dire qu'on fera pas tout pour gagner contre des équipes modestes au Louis 2, on n'a jamais eu cette mentalité au début des années 2000!

Pourtant ce sont des matchs qu'on doit gagner minimum une fois sur deux, j'ai quand meme confiance pour ce match, on est sur la pente ascendante, reste plus qu'à plus qu'a confirmer ce regain de forme, le premier gros match charnière selon moi c'était contre Nice on s'est manqués, si contre performance il y a une fois encore à la maison, ça sera catastrophique, je préfère meme pas l'imaginer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bakayoko titulaire je pense

Peut-etre un retour de Abdennour (cette blessure n'a du que lui faire du bien mentalement) et une entré de Traoré.

A part sa j'aimerai voir Silva mais je le trouve meilleurs lorsqu'il rentre en cours de match (me dira t'on qu'Ocampos est pareil ?!).

L'absence de Kondo pourrait pousser Jardim a joué en 4-4-2 mais pour l'instant ca nous reussi pas et y'a pas Berbatov pour jouer le role de l'attaquant de soutient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...