Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

LDC J3 -Monaco/Benfica : 1 point et des impressions mitigées

Recommended Posts

Oh boy, j'ai rêvé qu'on gagnait 1-0 contre le Bayern en quart de finale (en fait c'était à l'épreuve de tir à but mais ça comptait comme 1-0) et qu'au tirage au sort pour les demis, j'étais genre "pas le Barca pas le Barca...", et finalement on est tombés sur une équipe totalement inconnue du championnat bulgare. C'est beau de rêver parfois :green:

Ludogorets en demie, c'etait donc bien un rêve :D

Justement c'était même pas Ludogorets, l'équipe était fictive mais c'était le même genre de nom à coucher dehors ! Raison de plus pour rayer la prémonition :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , un peu peur de ce match , une défaite a domicile en LDC pourrait bien casser la dynamique des 3 derniers match de poule !

j'espere cependant un bon match avec des joueurs qui en veulent plus qu'en championnat , histoire de rien regretter

la derniere fois que Monaco a jouer un match de ligue des champions contre un club portugais fut aussi le jour le plus marquant de l'histoire du club ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benfica sera a fond c'est leur dernière chance. Mais Monaco aime la ligue des champions. La défense sera la même. Mais après le milieux toulalan moutinho mais après mystere. Moi je voudrais yfc martial Silva . devant Traore Allez un bon 3-1 pour Monaco .

Modifié par joseph.somon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Silva est aligné je serais de curieux de voir son comportement. Il est certes professionnel et avec l'ASM mais les mecs d'en face le connaissent tous par coeur, il jouerait contre son club, dans un match à enjeu.. Il est reste un très jeune joueur.

Je ne sais pas si ce serait vraiment un cadeau que de le faire jouer.

Benfica doit gagner, selon le scénario du match ils vont forcément se découvrir un peu, déjà qu'ils sont joueurs, il y aura de la place en attaque rapide YFC - Martial - Dirar/Ocampos ne serait pas une mauvaise idée à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être un match ouvert, dans lequel Benfica va devoir aller au charbon pour empocher les trois points. De notre côté, va falloir être solide défensivement et profiter des espaces qu'ils vont nous laisser. J'ai confiance, ils vont nous faire plaisir ce soir ! si on l'emporte, on prend une bonne option sur la qualif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...