Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

8 ème journée - Monaco/Nice: Désillusion dans le derby

Recommended Posts

Non faut pas abuser non plus, en plus de Mendy y a Bodmer, le nouveau Hult (m'impressionne de plus en plus), Cvitanich (blessé), et Esseyric on un tres bon niveau en L1, avec aussi un Bosetti qui progresse chaque année !

Méfiance je vous le dis car cette équipe je la suis chaque match !

Et j'ajoute aussi le milieu gauche Bauthéac qui est peut être vachement dangereux. Y a du danger partout à Nice.

Honte a moi de l'avoir zaper :eek

L'un des meilleurs de cette équipe Nicoise

Modifié par Django06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite louche de Berbatov comme l'an dernier me suffirait amplement. J'ai connu tellement de désillusions dans les derbys passés (1/2 finales de coupe, penalty contre Squillacchi à la dernière minute sans parler du 3-0/3-4!) que poursuivre les 3 victoires de l'an dernier serait extraordinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Martial évacue ses chats noirs, c'est bon, il va finir par marquer !

Pourquoi pas plutot faire démarrer Germain sur sa lancée du but inscrit mercredi, il a montré bien plus de choses que Martial en ce début de saison

Modifié par laruffe64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite louche de Berbatov comme l'an dernier me suffirait amplement. J'ai connu tellement de désillusions dans les derbys passés (1/2 finales de coupe, penalty contre Squillacchi à la dernière minute sans parler du 3-0/3-4!) que poursuivre les 3 victoires de l'an dernier serait extraordinaire!

idem pour les désillusions + l égalisation de Laslandes a 1-1 93eme au Louis 2 quand ils avaient les tenues de "guerre"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papier le match parrait hyper simple. Il suffit juste de réitérer le match de Montpelier et je pense qu'on aura aucun problème pour gagner.

je vois pas en quoi le match parait hyper simple.... si les joueurs se disent la meme chose on est mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de règle ou de logique dans un derby. La motivation l'agressivité peuvent largement faire tomber le favoris sur le papier. Heureusement pour nous je trouve qu'on a un gros mental et une solidarité dans le groupe cette année. On voit que personne ne lâche jusqu'à la fin, et on est au point physiquement. Je suis confiant mais c'est loin d'être un match gagné d'avance. On en a d'ailleurs eu la preuve par le passé Nice nous a fais de sales coups comme l'ont dis les autres commentaires ci dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papier le match parrait hyper simple. Il suffit juste de réitérer le match de Montpelier et je pense qu'on aura aucun problème pour gagner.

je vois pas en quoi le match parait hyper simple.... si les joueurs se disent la meme chose on est mal...

Si les joueurs pensent comme ça c'est certain...

Mais en regardant bien, sur du " poste pour poste " on est meilleur à presque tous les niveaux. Sans compter qu'on a surtout du mal contre les équipes très physique ( Taille / poids / etc ) et que c'est pas une des équipes les plus costaud du championnat surtout comparer aux équipes bretonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papier le match parrait hyper simple. Il suffit juste de réitérer le match de Montpelier et je pense qu'on aura aucun problème pour gagner.

je vois pas en quoi le match parait hyper simple.... si les joueurs se disent la meme chose on est mal...

Autant sur des petits matchs du style Evian et tout les joueurs peuvent croire que c'est facile mais pour des derby l'équipe a été concernée en tout cas les trois derniers matchs contre eux la saison dernière. Alors je pense que l'envie sera là. Dans le jeu on verra, mais s'ils appliquent ce qu'ils ont fait à Montpellier ça devrait le faire. Faudra juste marquer un peu plus vite car sinon ça va être dur niveau engagement physique des deux côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papier le match parrait hyper simple. Il suffit juste de réitérer le match de Montpelier et je pense qu'on aura aucun problème pour gagner.

je vois pas en quoi le match parait hyper simple.... si les joueurs se disent la meme chose on est mal...

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis. Je dis juste que la solution ils l'ont déjà, ils savent ce qu'il faut faire. Après bien sure que c'est pas facile de refaire un match comme à Montpelier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Mendy qui la ramène du style "on sera chez nous", qu'on les déglingue une nouvelle fois histoire de leur faire avaler leur insolence..

Il oublie qui lui a donné le biberon, ingrat!

Ouai ben s'ils jouent comme ils ont joué contre nous la saison passé à domicile, moi ça me va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore réagis sur ce topic, mais j'ai vraiment hate de voir ce match en espérant une belle victoire chez nous quoiqu'ils disent. Depuis maintenant 1 an, avant chaque derby je suis vraiment déçu de N.Mendy. Je me rappelle qu'il était quand même pas mal apprécié en principauté, et le voir nous cracher autant à la gueule depuis qu'il est là-bas, ça me déçoit vraiment beaucoup de sa part.

Pourtant, ce n'est pas comme si le club avait tout fait pour le faire partir à l'époque. Je me rappelle de Ranieri qui voulait absolument le garder, mais que c'était lui, et seulement lui qui avait peur de la concurrence. Alors quand on quitte on club formateur par peur, oui, par peur, on ferait mieux de se taire quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mendy il est vraiment con ce gosse en fait... :arf: Je comprends mieux pourquoi il s'est cassé, il a rien dans la tronche. Le genre de mec pour qui c'est plus important d'avoir un public de brutes en nombre (coucou la BSN) que de jouer le haut du tableau... Heureusement qu'il y a Puel qui tempère parce que bon c'est limite comme sortie (de route)...

En plus année après année les Niçois ont rien d'autre à dire que ça, c'est navrant. Enfin surtout Mendy. Pour le coup faut gagner là il m'énerve le papy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mendy il est vraiment con ce gosse en fait... :arf: Je comprends mieux pourquoi il s'est cassé, il a rien dans la tronche. Le genre de mec pour qui c'est plus important d'avoir un public de brutes en nombre (coucou la BSN) que de jouer le haut du tableau... Heureusement qu'il y a Puel qui tempère parce que bon c'est limite comme sortie (de route)...

En plus année après année les Niçois ont rien d'autre à dire que ça, c'est navrant. Enfin surtout Mendy. Pour le coup faut gagner là il m'énerve le papy...

Après moi je comprend qu'il aime jouer devant un public en nombre plutôt qu'un stade vide, ça je ne le lui reproche pas. Ce qui me gêne c'est surtout ce manque de respect envers son club formateur. On a payé sa formation et c'est un peu grâce à nous qu'il joue en ligue 1 aujourd'hui. Donc bon, s'il en est la, il le doit beaucoup à l'AS Monaco. Et s'il avait été moins mauvais dans ces choix de carrière, il serait certainement à un meilleur niveau aujourd'hui d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...