Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
kiff82

Vidéos / images amusantes

Recommended Posts

Le 08/11/2021 à 10:04, Fischl a dit :

est-ce que je suis un connard si je trouve ça drôle ?

 

ea65fc4385d22683f2561587b7506a24.jpg.d49a9eb9a6903a3479d412a130c4e2c0.jpg

 

spoiler : OUI !!!

 

En plus, il y a une semaine, tu nous as dit

Pavlovic : manque d'intelligence

 

Pavlovic, floqué du numéro 21

 

:smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Bebinho a dit :

En plus, il y a une semaine, tu nous as dit

Pavlovic : manque d'intelligence

 

Pavlovic, floqué du numéro 21

 

:smoke:

 

coincidence ? 

 

merci de me le faire remarquer.  je dis tellement de conneries que parfois je ne m'en souvient même pas , et il arrive parfois que je sorte des trucs super intelligent et de me relire et de me dire une fois ma relecture finie que je peux parfois être hyper pertinent ... le problème étant que je me souviens même pas de l'avoir écrit ...

 

C'est pas parce que je suis idiot ( j'espère pas ) c'est juste que j'ai une mémoire très mauvaise et qu'il est quasi certain qu'une fois passé un certain âge je "souffrirais" d'alzheimer ( si je survis assez longtemps ) 

 

Pour le coup la vanne sur Pavlovic est assez drôle . Blague à part la trisomie n'est pas un sujet à rire ( même si "rire de tout" est selon moi un facteur d'intégration et non de rejet car pour moi rire de ce qui nous différencie c'est accepter l'autre en tant qu'égal . Après tout le monde n'a pas le même point de vue que moi et je peux totalement concevoir que certaines personnes ne vont pas apprécier ce genre d'humour et le trouver scandaleux .)

 

OUI c'est méchant de rire de la trisomie ...

NON je n'ai jamais dit que j'étais gentil .

 

Après même si je trouve la blague sur Pavlovic drôle je dois quand même dire que c'est assez insultant envers le joueur que de le traiter de trisomique .

 

mais puisque on en est là . 

Est-ce une coïncidence si ce joueur d'un certain club précis a le numéro 21 :

 

110.jpg.a112dfc187b7d5612cbf387aa196f885.jpg 

 

Citation

pour info ce joueur est Damien Da Silva , le numéro 21 de ....... L'olympique Lyonnais ( je voulais le mettre en caché mais je sais pas comment m'y prendre )

 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...