Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
kiff82

Vidéos / images amusantes

Recommended Posts

J'en ai une qui me fait mourir de rire a chaque fois que je la regarde...

By Kad & O' (avec Mickel Youn, Titoff & Jonathan Lambert)

Vous m'en direz des nouvelles mais elle ne peut que vous plaire :')

J'en pleure encore de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le gardien qui se la donne alors que le ballon avance à  1km/h dans les buts. :green Quelle erreur quand même! A sa place je n'aurai pas su o๠me mettre après, d'ailleurs, quelqu'un connait l'issu de la séance, savoir si cela a été préjudiciable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort le gardien qui se la donne alors que le ballon avance à  1km/h dans les buts. :green Quelle erreur quand même! A sa place je n'aurai pas su o๠me mettre après, d'ailleurs, quelqu'un connait l'issu de la séance, savoir si cela a été préjudiciable?
Khalid Askri pensait être le héros, il n'est que le zéro... Jeudi, le huitième de finale choc de la Coupe du Trône, la Coupe de France version marocaine, opposait le FAR de Rabat au Maghreb de Fès. Après 120 minutes de jeu, les deux formations n'arrivent pas à  se départager puisque le score est de 1-1. Il faut donc passer par la séance des tirs au but pour désigner l'équipe qui accédera aux quarts de finale.

C'est alors que le malheureux Khalid Askri entre en scène puisque le portier de Rabat réussi à  détourner le tir d'un adversaire. Mais au lieu de rester concentré, il se retourne face au public massé derrière le but. Bombant le torse, frappant sa poitrine et embrassant l'écusson de son club, il communique sa joie aux supporteurs. Mais pendant ce laps de temps, le ballon relà¢ché roule tranquillement dans le but vide à  cause de l'effet. S'en suit un moment de flottement avant que l'arbitre de la rencontre décide d'accorder le tir au but, ridiculisant Askri. Pour information, lui et son club se sont finalement inclinés à  l'issue de cette séance sur le score de 7-6.

:green :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort le gardien qui se la donne alors que le ballon avance à  1km/h dans les buts. :green Quelle erreur quand même! A sa place je n'aurai pas su o๠me mettre après, d'ailleurs, quelqu'un connait l'issu de la séance, savoir si cela a été préjudiciable?

Bah justement ils ont perdu... pauvre gardien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois RH9, c'est le message type qui ne sert strictement à  rien.

Mars a déjà  dit qu'ils avaient perdu, là  tu postes juste pour avoir un message en plus.

Donc si tu ne veux pas qu'on supprime tous tes messages, il vaudrait mieux que tu lèves le pied, et je crois que ce n'est pas la première fois qu'on te le dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...