Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
kiff82

Vidéos / images amusantes

Recommended Posts

9 hours ago, Morientes1 said:

C'est un Kéviniste:ninja:

C' est pas sympa d'oublier tous les Alan , Jordan, Brandon, Johnathan, Dylan, Ryan, Logan et Bruce

Je sais que je prends beaucoup de risques mais j'ose affirmer qu'on est envahi par les americains qui sont quand même sympathiques.

#pasdepolitique

Edited by monalisa

Peut-être que parce qu'entre djihadistes du nouvel ordre mondial inutile de se casser autant le cul pour s'octroyer des rétro-commissions sur l'argent du peuple :ninja:

Bon, Roufiol, je le connais pas du tout. Mais quand en un clic je vois qu'il a fait rage quit Pascal Prout! de son propre plateau sur un sujet de vaccination, je n'ai qu'un mot qu'à proclamer : ''Habemus Roux Fiole'', on est sauvés

MjAyMTAyMWUxY2IxZmZmYjkyZDIyYjc4ZTFiNThi

:ninja:

Edited by Regalasm

Je ne le suis plus trop car je n'ai plus le temps d'écouter Rothen s'enflamme, mais des fois, j'écoute les chansons et le Cazarre enchaîné, je me marre de son humour sans filtre. Quand il imite Nasser avec l'accent arabe et la musique derrière, c'est borderline mais j'aime :ahah:

Et quand y a Olmeta, c'est un beau bordel.

L'autre jour, Emerse Fae est venu dans Rothen S'Enflamme. Pascal, il faisait le bruit du canard car il savait que Jérôme allait être cool avec le sélectionneur Ivoirien. Ca a pas loupé. 

Sinon j'aime de plus en plus Walid Acherchour, notamment dans la libre antenne ou sur le Winamax FC