Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
sach38

C.Rodriguez - L'oignon est resté à Madrid

Recommended Posts

moi ce qui me fait peur chez ce joueur c'est que depuis toujours il joue beaucoup sur son physique,et j'ai peur qu'il soit un peu cramé,meme s'il n'aura que 29 ans au mois de septembre

Ca y est, maintenant que l'on recrute des joueurs entre 16 et 20 ans, on pense qu'à partir de 25 ans les joueurs sont cramés. 8:)

Alors oui, c'est vrai, C. Rodriguez a 28 ans, on va pas acheter un papy non plus ! :p

(ah je viens de prendre un coup de vieux avec mes 26 ans :papy: )

Modifié par Sunblade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait peur chez ce joueur c'est que depuis toujours il joue beaucoup sur son physique,et j'ai peur qu'il soit un peu cramé,meme s'il n'aura que 29 ans au mois de septembre

Cramé a 28 ans ??? ??

c'est pas par rapport a son age,c'est que c'est un joueur qui a toujours beaucoup donné physiquement sur un terrain.c'était une question pour ceux qui l'ont vu jouer recemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas s'emporter comme ça, c'est pas lui qui décide de tout. C'est un bras droit.

C'est lui qui mène les discussions, et apparement il est meilleur pour convaincre les blondasses que les joueurs

Tu le trouves clair globalement son discours toi?

non je le trouve pas forcément très clair. Mais bon je n'ai pas envie de l'insulter, il a l'air plutôt sympa en plus. Il déconne tout le temps.

Son but n'est pas de pourrir l'ASM. Il veut de bons résultats également.

Et si Cristian Rodriguez ne signe pas chez nous, ce n'est pas forcément de la faute de Vadim Vasilyev.

Concernant le recrutement, il suit les consignes, c'est un bras droit.

Il fait ce qu'on lui demande, c'est pas son argent

Modifié par Nate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ce joueur ne m 'a jamais convaincu, pas sur qu'il nous apporte grand chose, enfin si on se fait jeter par rami plus rodriguez c'est que nous sommes tombés bien bas, bientôt les joueurs préfereront venir au FC metz que chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ce joueur ne m 'a jamais convaincu, pas sur qu'il nous apporte grand chose, enfin si on se fait jeter par rami plus rodriguez c'est que nous sommes tombés bien bas, bientôt les joueurs préfereront venir au FC metz que chez nous

C'est pas forcément le club que les joueurs repoussent, mais plutôt notre championnat. A l'heure actuel la ligue 1 est 7ème en indice UEFA. Donc à moin d'un gros salaire pas évident de faire venir des bons joueurs. Mais après c'est vrai que notre ambiance du Louis 2 rentre aussi en compte.

Modifié par Amazing Goal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un poste sur Planete-asm, un mec aurait eu confirmation a la boutique off a. Monaco, C.Rodriguez c'est fait et il se pourrait qu'il soit presenter apres le match contre Lille en cas de victoire.

Ce serait donc ça la surprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en dépression... C.Rodriguez c'est juste pas possible, on va faire encore plus pitié... surtout en LDC. Puis Falcao, tant que c'est pas officiel... mais s'il part, on va tout droit dans le mur.

Ca passe, suffirait de lui trouver un homonyme et on y verrait que du feu, aller je mise sur Falcao du futsal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en dépression... C.Rodriguez c'est juste pas possible, on va faire encore plus pitié... surtout en LDC. Puis Falcao, tant que c'est pas officiel... mais s'il part, on va tout droit dans le mur.

C. Rodriguez, franchement à choisir avec ce qu' on a au club (Germain, YFC, Ocampos ou Martial ), c' est Rodriguez sans hésitation. Vu que Monaco ne peut apparemment pas avoir mieux.

Quant à Falcao, il veut partir, qu' il parte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...