Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
sach38

C.Rodriguez - L'oignon est resté à Madrid

Recommended Posts

j'essaye pas de le revendre a tout prix....!!

bon allez j'abandonne pour aujourd'hui.

Rodriguez est un bourrin. Rodriguez est un mec qui a été remplacant toute sa vie a porto, au benfica et a l'athletico.

vous le connaissez mieux que moi. Vous avez raison.

Les dirigeants sont des loutres

Falcao va partir

#soulage

T'as des comprimés à prendre non ? Tu craques mon ami :D

Ce n'est pas qu'un bourrin...heureusement il a d'autres atouts ! Après il manque de créativité dans le jeu, parce que l'intelligence de jeu et de placement ne sont pas ses principales qualités, mais ça reste un joueur pas dégueu non plus, mais j'attendais mieux perso c'est tout, et pour moi Falcao va rester...dis moi tu lis les posts ou bien :rolleye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye pas de le revendre a tout prix....!!

bon allez j'abandonne pour aujourd'hui.

Rodriguez est un bourrin. Rodriguez est un mec qui a été remplacant toute sa vie a porto, au benfica et a l'athletico.

vous le connaissez mieux que moi. Vous avez raison.

Les dirigeants sont des loutres

Falcao va partir

#soulage

J'avoue que sa devient lourdingue, limite on le recrute pas certain serait content mais bon, que personne se plaint apres dans se cas là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye pas de le revendre a tout prix....!!

bon allez j'abandonne pour aujourd'hui.

Rodriguez est un bourrin. Rodriguez est un mec qui a été remplacant toute sa vie a porto, au benfica et a l'athletico.

vous le connaissez mieux que moi. Vous avez raison.

Les dirigeants sont des loutres

Falcao va partir

#soulage

J'avoue que sa devient lourdingue, limite on le recrute pas certain serait content mais bon, que personne se plaint apres dans se cas là !!!

Non mais expliquer les qualités ou défaults d'un joueur pour vous c'est ne pas l'aimer... ah ouai d'accord... J'ai pas dit que je n'approuvais pas ce transfert il me semble, je m'attendais à mieux c'est tout ! Vous craquez les gars sérieusement !

Modifié par enigmatik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on s'attendait tous à mieux depuis le départ de JAMES. Perso, je voulais des stars et j'ai vite déchanté mais à ce niveau de mercato, signer un CR est un choix qui s'avère intelligent. C'est un profil très intéressant par rapport à notre effectif.

Si il signe bien sur...

Modifié par Alex08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas le seul utilisateur du site ;)

je te fais pas l'irrespect de penser que tu as pas compris que je listais tous les trucs qui me soule depuis quelques heures (bon falcao ca fait plus longtemps :D ) je pense que tu avais capté cela ;)

le hashtag recapitulait pourquoi j'avais listé cela...

ca me soule depuis le début d'apreme car ceux qui kiffent pas rodriguez essayent de faire passer ceux qui pensent que c'est une bonne recrue pour des mecs qui le connaissent pas, qui le survendent, qui pensent qu'on a recruter CR7. CA, c'est chiant à la longue. TOUS ceux (bon sauf alex qui a pété son string pendant quelques minutes :p ) qui sont enthousiaste sur sa venue on tous dit que c'était pas le meilleur ailier du monde qui arrivait mais que ca ferait du bien. Ca vous fait vraiment autant chier que ça que certains puissent être content quelquesfois dans leur vie ?

Franchement, c'est tout le temps que ca rale. on voulait mieux, on attendait mieux, et lui il a pas bien joué, et lui il a perdu des ballons, et lui il leve pas la tete. Merde. Juste pendant quelques temps (pas tout le temps mais juste de temps en temps) vous pouvez pas vous posez 5 minutes et vous dire "ouais, ok, c'est pas le meilleur du monde, ni meme dans le top 10 mondial des joueurs a son poste, mais franchement c'est cool qu'il porte nos couleurs".

Vous avez tous supporté l'asm a différent moment dans votre vie, ce qu'on vit depuis 2 ans, c'est du putain de pain béni !!! Mais beaucoup n'en ressorte que les points négatif : faut améliorer ca, changer ca...

Mettez-vous 3 minutes à la place d'un supporter stephanois ou lillois (ps : ceux qui nous font trembler en L1)... on est vraiment a plaindre par rapport à l'effectif qu'on a ?

le #soulage c'était ca ! voila. Ca sature à un moment les plaintes constantes. Et sans parler de gens qui se plaignent...si on a le malheur d'exprimer ne serait-ce qu'un peu de joie sur une arrivée, on se fait reprendre de volée pour nous dire qu'on connait pas les joueurs, que c'est des buses et qu'on doit avoir mieux... soulé. c'est tout

J'espère avoir été plus clair dans mon message pour t'expliquer le pourquoi du comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ enigmatik : C'est un acte de trahison que de remettre en cause les qualités d'un joueur qui figure dans les rumeurs ! :ninja:

@ urbain : Qu'il ait la hargne d'un Diego Perez on ne va pas lui reprocher, ensuite c'est un milieu offensif et non un milieu défensif donc pas le même registre bien que l'envie soit la même.

Je pense qu'il trouverait sa place dans notre effectif, avec l'arrivée d'un créateur cela nous ferait le plus grand bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me saoule c'est plutôt les rumeurs en bois qui nous font saliver pour rien ! Tu ne peux pas en vouloir au râleurs non plus, niveau footballistique on t'annonce des joueurs beaucoup plus intéressant que C.Rodriguez, donc en même temps tout amoureux du ballon rond ne peut qu'être déçu, après c'est pas pour autant qu'il faut cracher dans la soupe non plus, C.Rodriguez c'est une certaine expérience à un poste clé pour nous donc évidemment il nous apportera quelque chose ( et pas dans 2 ou 3 ans comme les jeunes ) Cependant limite je penses préférer le "profil" du petit Silva que celui de C.Rodriguez c'est une question de vision après

Modifié par enigmatik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour la divergence de vision. les 2 sont complémentaires pour moi. si sur les ailes tu as un profil rodirguez d'un côté et un profil silva de l'autre (et ca peut permuter) je trouve que c'est idéal car tu alternes les dangers face aux defenseurs.

sur la première partie mon point de vue diverge. J'aime le ballon rond et je ne suis pas deçu actuellement. Les rumeurs, chacun en fait ce qu'il en veut. Tu peux te projeter, te persuader que le mec va venir et là, oui tu peux etre déçu. Maintenant, je pense qu'on est tous capable d'avoir un minimum de recul sur les mercato : des rumeurs bidons (ou pas forcement bidon mais qui aboutissent pas...par exemple : je pense qu'on a vraiment essayé gaitan mais ca n'a pas fonctionné. il y a eu une rumeur mais le joueur a pas signé) yen a des centaines. On se plaint quand yen a pas et on se plaint quand yen a trop :)

tu connais l'adage : les promesses n'engagent que ceux qui y croient... ben c'est un peu ça les rumeurs de mercato ;)

Mais voila, FM dit qu'on s'interesse a hulk et ya 30 pages sur un sujet créé pour son attention ... 30 pages écrites par des gens qui derriere viennent raler :)

J'ai pas de conseils a te donner, mais salives pas sur les rumeurs et tu verras, la vie restera belle ! et si vraiment t'es énervé, remets en mode (allez soyons pas trop retro) : 2006-2007, tu y es "piquionne, kallon et koller devant..." ok on est a ce moment et je te dis "tu sais en 2014, notre attaque ca sera Falcao et berbatov. Au milieu de terrain on aura moutihno et toulalan et derriere carvahlo et un jeune du centre qui était l'année dernière dans l'equipe type de L1. ah ouai, on aura aussi acheté 2 gars d'EDF espoir dont un gardien qui fait des merveilles". tu m'aurais dit ca en 2007 je te rigolais au nez en disant que tu disais n'imp. je te disais que j'esperais qu'on allait se qualifier pour l'europa league ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour la divergence de vision. les 2 sont complémentaires pour moi. si sur les ailes tu as un profil rodirguez d'un côté et un profil silva de l'autre (et ca peut permuter) je trouve que c'est idéal car tu alternes les dangers face aux defenseurs.

sur la première partie mon point de vue diverge. J'aime le ballon rond et je ne suis pas deçu actuellement. Les rumeurs, chacun en fait ce qu'il en veut. Tu peux te projeter, te persuader que le mec va venir et là, oui tu peux etre déçu. Maintenant, je pense qu'on est tous capable d'avoir un minimum de recul sur les mercato : des rumeurs bidons (ou pas forcement bidon mais qui aboutissent pas...par exemple : je pense qu'on a vraiment essayé gaitan mais ca n'a pas fonctionné. il y a eu une rumeur mais le joueur a pas signé) yen a des centaines. On se plaint quand yen a pas et on se plaint quand yen a trop :)

tu connais l'adage : les promesses n'engagent que ceux qui y croient... ben c'est un peu ça les rumeurs de mercato ;)

Mais voila, FM dit qu'on s'interesse a hulk et ya 30 pages sur un sujet créé pour son attention ... 30 pages écrites par des gens qui derriere viennent raler :)

J'ai pas de conseils a te donner, mais salives pas sur les rumeurs et tu verras, la vie restera belle ! et si vraiment t'es énervé, remets en mode (allez soyons pas trop retro) : 2006-2007, tu y es "piquionne, kallon et koller devant..." ok on est a ce moment et je te dis "tu sais en 2014, notre attaque ca sera Falcao et berbatov. Au milieu de terrain on aura moutihno et toulalan et derriere carvahlo et un jeune du centre qui était l'année dernière dans l'equipe type de L1. ah ouai, on aura aussi acheté 2 gars d'EDF espoir dont un gardien qui fait des merveilles". tu m'aurais dit ca en 2007 je te rigolais au nez en disant que tu disais n'imp. je te disais que j'esperais qu'on allait se qualifier pour l'europa league ...

Hulk j'y croyais pas un instant, d'accord avec toi pour Gaitan, et perso moi c'est l'affaire D.Costa qui me reste en travers de la gorge ! Le mec tout le monde ici était persuadé qu'il signerai, soit disant une histoire de semaine ou de passseport j'sais pas quoi, cette piste était ou est crédible pour moi donc je suis déçu pour ce joueur en particulier, limite Gaitan, Hulk... je ne le sentais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof moi je suis pas convaincu... Je préférais les rumeurs Douglas Costa, Cerci ou même Ricky Alvarez ou Podolski tiens... Ce joueur je l'ai totalement perdu de vue même si j'ai cru comprendre qu'il s'était refait la cerise après son passage raté au PSG...

Il avait 19-20 ans au PSG il arrivait d'Amsud, il était pas nul mais il a pas marqué le club c est vrai. Aprés dans sa carrière le PSG c'est une PARENTHESE. Sa vraie carrière en Europe a démarré en allant à Benfica.

Bref j'interdis à tous qui connaissent pas CR aprés le PSG de donner leur avis :green:C:-)

Modifié par klinsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi plus ca avance et plus je crois qu'aucun grand joueur ne viendra à Monaco. L'année dernière Monaco a animé le marché européen pendant 3 mois au moins et cette année rien. A qui la faute :le fair play financier, la LFP qui a raquer 50M. son altesse qui a refusé de donner à Rybo son passeport Monégasque ou son divorce.. Effectivement , on nous parle de réfections du centre d'entrainement mais on a aussi vendu pour plus de 100M euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...