Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
sach38

C.Rodriguez - L'oignon est resté à Madrid

Recommended Posts

Bof moi je suis pas convaincu... Je préférais les rumeurs Douglas Costa, Cerci ou même Ricky Alvarez ou Podolski tiens... Ce joueur je l'ai totalement perdu de vue même si j'ai cru comprendre qu'il s'était refait la cerise après son passage raté au PSG...

ouais enfin au psg il y signe a 20 ans en débarquant d'Uruguay ;)

dire que c'était raté c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas emballé tout dépend si un autre arrive après. Si un Douglas Costa arrive pas de souci il fait le nombre avec nos jeunes, si lui c'est notre ailier titulaire en puissance, ça fait mal. Bien sûr que ce sera mieux mais je suis persuadé que l'on peut avoir mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodriguez c'est un uruguayen, et pas pour rien !

C'est quand même un gros battant, sur le terrain il bataille et les efforts défensifs c'est pas ce qu'il effraye. En plus à l'Atletico avec Simeone la grinta il connait !

C'est sûr qu'avec un joueur comme lui sur un côté, tu apportes plus de stabilité à l'équipe. Stabilité défensive, car pour tout ballon perdu sur son côté l'effort de replacement sera fait.

Et quand l'équipe souffre c'est un mec qui sait défendre, ce qui est bien utile. Par exemple contre Nantes quand Jardim voulait un mec capable de "fermer les côtés", Rodriguez est très bien.

Mais à la base les qualités de Cristian Rodriguez c'est la percussion sur le côté, et un bon pied gauche. Il sait dribbler, marquer. Aller au contact avec le défenseur adverse et le passer.

Avec l'âge il a gagné en maturité. Peut être moins voué vers l'avant, il peut aussi resserrer dans l'axe et participer au jeu. Ce n'est pas un milieu offensif très décisif, pas souvent devant le but ou à la dernière passe. Mais un joueur précieux dans le sens ou il peut récupérer beaucoup de ballons et ça très haut sur le terrain. C'est un joueur qui peut permettre au bloc équipe de rester haut, de défendre haut.

Pas un joueur extra-ordinaire dans le sens ou il ne vas pas marquer 20 buts par saison ni 20 passes décisives. Mais un joueur intéressant pour le collectif, qui je pense doit être utilisé dans l'optique du collectif.

A l'Atletico il fait face à une grosse concurrence, il faut être mentalement à fond constamment là-bas: la rage de vaincre, l'esprit d'équipe... Pas titulaire mais quand il rentre il fait ses matchs.

Donc un nouveau challenge ou il aurait plus de responsabilités, lui ça pourrait l'intéresser. Et nous ça nous ferait du bien, un joueur à l'état d'esprit combatif, d'un bon niveau et pas mal d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparer les 2 joueurs et vous verrez que CR est un joueur plus complet que l'argentin.

CR: Plus gros palmarès, plus d'experience, dans plus de championnat différent, pas EC, plus physique. BEAUCOUP moins cher.

GAITAN: Plus Technique, de meilleurs stats (butes, passes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dans un grand club qui joue le plus haut niveau, ce n'est pas une starlette capricieuse qui va faire des pieds et des mains car il est sur le banc.

Peut être préfère t il sa situation au challenge monégasque...

#LaDure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai être aussi emballé que vous ! Vraiment. C'est un renfort, une pièce supplémentaire pour l'équipe mais je m'attendais à quelques chose d'un peu plus élevé, et je parle pas d'un Di Maria mais u' Douglas Costa maurai complètement convenu.

C'est vraiment le seul poste ou je voulais voir une recrue, une vraie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok C.Rodriguez est pas mauvais, mais de là à le faire passer pour un bon joueur faut pas pousser ! Alors oui il est physique dans un championnat physique etccc... moi sérieux les joueurs plus physique que technique c'est loin de me faire bander....mais bon faute mieux pourquoi pas ! Mais y'a vraiment pas de quoi s'extasier non plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok C.Rodriguez est pas mauvais, mais de là à le faire passer pour un bon joueur faut pas pousser ! Alors oui il est physique dans un championnat physique etccc... moi sérieux les joueurs plus physique que technique c'est loin de me faire bander....mais bon faute mieux pourquoi pas ! Mais y'a vraiment pas de quoi s'extasier non plus ???

un ailier que physique et pas technique, il aura pas été kiffé par les supporters de porto et benfica.

Le mec se bat comme un...uruguyen. Ca veut pas dire que c'est un diego perez que tu mets en ailier. faut arrêter avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok C.Rodriguez est pas mauvais, mais de là à le faire passer pour un bon joueur faut pas pousser ! Alors oui il est physique dans un championnat physique etccc... moi sérieux les joueurs plus physique que technique c'est loin de me faire bander....mais bon faute mieux pourquoi pas ! Mais y'a vraiment pas de quoi s'extasier non plus ???

un ailier que physique et pas technique, il aura pas été kiffé par les supporters de porto et benfica.

Le mec se bat comme un...uruguyen. Ca veut pas dire que c'est un diego perez que tu mets en ailier. faut arrêter avec ca.

Non mais on le connaît aussi... A porto remplaçant, à l'Athlético la même, bon c'est qu'il y a une raison aussi, à un e époque à Porto il lui préférait même Varela donc ok il est pas mauvais, mais c'est loin d'être un top joueur... faute de mieux je ne m'en plains pas ! Mais ne le faîtes pas passer pour ce qu'il n'est pas non plus en essayant de le nous le revendre à tout prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye pas de le revendre a tout prix....!!

bon allez j'abandonne pour aujourd'hui.

Rodriguez est un bourrin. Rodriguez est un mec qui a été remplacant toute sa vie a porto, au benfica et a l'athletico.

vous le connaissez mieux que moi. Vous avez raison.

Les dirigeants sont des loutres

Falcao va partir

#soulage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...