Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
sach38

C.Rodriguez - L'oignon est resté à Madrid

Recommended Posts

Cristian Gabriel Rodríguez Barrotti, né le 30 septembre 1985 à Montevideo, est un footballeur international uruguayen, évoluant au poste de milieu offensif.

592900d1401195356-become-best-cristian-rodriguez.jpg

Il serait proche de signer pour Monaco selon plusieurs sources :

http://www.footmerca...odriguez_137487

http://www.goal.com/...ez-trÚs-proche

J'espère qu'on aura ce renfort tant attendu d'Ailier offensif ! C'est toujours mieux que rien !

Modifié par sach38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans le topic rumeurs, certes ce n'est pas le top player que certains attendent (à tort d'ailleurs puisque nos dirigeants ne cessent de répéter que cela est terminé) mais en tout cas il apportera. En effet nos ailiers actuels sont Ocampos et Germain. Qu'on ose me dire que ces derniers ont un meilleur niveau que Rodriguez...

Bref à défaut d'un DG j'espère que cela va se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il joue a gauche mais comme tout joueur de couloir il peut jouer dans les deux

C'est vite dit, cela dépend du profil, certains joueurs sont nettement mois performants de leur coté faible.

En ce qui le concerne, je l'ai toujours vu évoluer à gauche ou dans l'axe (dans un 4-3-3).

CR est un gaucher qui ne dispose pas d'une très grande vitesse et capacité d'élimination; c'est un peu comme à l'époque vouloir mettre Rothen à droite.

Modifié par Malekith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ! Un profil parfait pour redynamiser nos couloirs !

Profil intéressant je veux bien, mais parfait faut pas pousser

On en reparlera les amis.

Pas de soucis sur le fait que tu le veuille et que t'ai ton avis dessus, mais comme t'en parles en faisant preuve de trop d'assurance, comme dis Genesiss faut pas pousser :p

Sûrement qu'il fera du bien à notre effectif, regarde les joueurs qu'on a par rapport à ça, mais IMPOSSIBLE qu'on ne sois pas déçu par rapport à ce qu'on nous avais laisser miroiter après le dernier mercato c'est tout, j'ai James Rodriguez qui est parti, j'ai Christian Rodriguez qui vient le remplacer bin je suis dégouté sur le coup et ce goût amer tu peux pas me l'enlever juste en "supposant" que le gars va cartonner, ce qui serait le top mais ça enlévera rien au fait qu'on est bien en déca de ce qu'on a fais l'année dernière lors d'une année transition L2/L1, maintenant on veux plus surpayer, et on veux plus payer presque du tout, après les quelques transferts on se met sur des prêts avec OA en prenant moins de risque et ça sera comme ça maintenant, on verra si l'alchimie fonctionne hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il joue a gauche mais comme tout joueur de couloir il peut jouer dans les deux

C'est vite dit, cela dépend du profil, certains joueurs sont nettement mois performants de leur coté faible.

Oui je suis d'accord. Mais on mets nos joueurs axial sur un cote, donc je suis sure qu'un joueur de couloir s'adapte plus facilement a jouer dans l'autre couloirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais IMPOSSIBLE qu'on ne sois pas déçu par rapport à ce qu'on nous avais laisser miroiter après le dernier mercato c'est tout, j'ai James Rodriguez qui est parti, j'ai Christian Rodriguez qui vient le remplacer bin je suis dégouté sur le coup et ce goût amer tu peux pas me l'enlever juste en "supposant" que le gars va cartonner, ce qui serait le top mais ça enlévera rien au fait qu'on est bien en déca de ce qu'on a fais l'année dernière lors d'une année transition L2/L1, maintenant on veux plus surpayer, et on veux plus payer presque du tout, après les quelques transferts on se met sur des prêts avec OA en prenant moins de risque et ça sera comme ça maintenant, on verra si l'alchimie fonctionne hein.

c'est un peu mon nouveau combat :D faut arreter de dire "c'est pas ce qu'on nous a fait miroiter". Les dirigeants le disent depuis Falcao : il n'y aura pas d'autres investissements de cet ordre là à l'avenir. Vous n'avez pas voulu l'entendre, vous n'avez pas voulu l'écouter. Soit. Mais utilises les bons mots : les dirigeants ont jamais dit qu'il y aura d'autre falcao

@alex08 : alors là Alex, j't'aime bien....mais tu te défends tout seul sur ce coup la :D

Modifié par urbain73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof moi je suis pas convaincu... Je préférais les rumeurs Douglas Costa, Cerci ou même Ricky Alvarez ou Podolski tiens... Ce joueur je l'ai totalement perdu de vue même si j'ai cru comprendre qu'il s'était refait la cerise après son passage raté au PSG...

mais IMPOSSIBLE qu'on ne sois pas déçu par rapport à ce qu'on nous avais laisser miroiter après le dernier mercato c'est tout, j'ai James Rodriguez qui est parti, j'ai Christian Rodriguez qui vient le remplacer bin je suis dégouté sur le coup et ce goût amer tu peux pas me l'enlever juste en "supposant" que le gars va cartonner, ce qui serait le top mais ça enlévera rien au fait qu'on est bien en déca de ce qu'on a fais l'année dernière lors d'une année transition L2/L1, maintenant on veux plus surpayer, et on veux plus payer presque du tout, après les quelques transferts on se met sur des prêts avec OA en prenant moins de risque et ça sera comme ça maintenant, on verra si l'alchimie fonctionne hein.

c'est un peu mon nouveau combat :D faut arreter de dire "c'est pas ce qu'on nous a fait miroiter". Les dirigeants le disent depuis Falcao : il n'y aura pas d'autres investissements de cet ordre là à l'avenir. Vous n'avez pas voulu l'entendre, vous n'avez pas voulu l'écouter. Soit. Mais utilises les bons mots : les dirigeants ont jamais dit qu'il y aura d'autre falcao

@alex08 : alors là Alex, j't'aime bien....mais tu te défends tout seul sur ce coup la :D

Et ben bon courage dans ton combat mon pote! C'est peine perdue cette discussion... J'ai renoncé pour ma part :-[

@Alex: Tu as besoin de vacances vieux. Tu en arrives à demander à ce qu'on te saute dessus en trollant. Tu m'inquiètes. :-*

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...