Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Wallace - de nouveau prêté pour s'imposer

Recommended Posts

Bienvenue à lui, parait il il est du calibre de Marquinhos qui a couté 35M à Paris

J'attends de voir ça

Marquinhos n'a rien prouvé pour le moment et on le compare à lui... Triste football quand même, non ?

Il a été bon à la Roma

Moi j'ai rien contre Wallace si à coté de ça on recrute des joueurs plus experimentés, j'ose esperer qu'il y en a aura au moins deux de plus avant la fin du mercato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai vraiment du mal à comprendre la stratégie de nos dirigeants. Je comprends qu'on veuille stabiliser. Mais à partir du moment ou tu perds ton meilleur joueur, tu te dois de le remplacer. C'est clairement un gros foutage de gueule.

Je suis vraiment sur le cul, car je ne m'attendais vraiment pas à ça en fin de saison dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc l'été prochain notre recrutement sera de lever les options d'achat de nos 3 joueurs en prêt..

J'espère que ce joueur sera une bonne surprise, mais à trop recruter des jeunes on va se faire bouffer en CL..Surtout qu'on galère deja pas mal en L1..

Bref à 1 semaine de la cloture du mercato, je pense que l'on doit s'attendre à faire une saison avec ce groupe qui manque de cohésion..Gros changement de cap à l'Asm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop le timing de cette signature si on doit signer des joueurs plus réputés avant la fin, donc soit :

- On est vraiment mauvais niveau stratégie de communication et la direction en a rien à battre de ménager les supporters

ou

- On compte recruter aucun joueur réputé avant la fin, et là je me dis quid des 100M? On nous explique quand ce qui se passe dans notre club?

Modifié par benarbia33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop le timing de cette signature si on doit signer des joueurs plus réputés avant la fin, donc soit :

- On est vraiment mauvais niveau stratégie de communication

ou

- On compte recruter aucun joueur réputé avant la fin, et là je me dis quid des 100M? On nous explique quand ce qui se passe dans notre club?

Je pense qu'on a tout simplement pété plus haut que notre cul l'été dernier

On a ignoré le FPF, on a pensé que les sponsors viendraient gratter à notre porte, que notre stade allait se remplir.. et maintenant on bouche les trous, l'énorme vente de James n'aura fait que rattraper notre connerie..

Une petite décla de Rybo me rassurerait un poil en ces temps troublés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop le timing de cette signature si on doit signer des joueurs plus réputés avant la fin, donc soit :

- On est vraiment mauvais niveau stratégie de communication

ou

- On compte recruter aucun joueur réputé avant la fin, et là je me dis quid des 100M? On nous explique quand ce qui se passe dans notre club?

Je pense qu'on a tout simplement pété plus haut que notre cul l'été dernier

On a ignoré le FPF, on a pensé que les sponsors viendraient gratter à notre porte, que notre stade allait se remplir.. et maintenant on bouche les trous, l'énorme vente de James n'aura fait que rattraper notre connerie..

Une petite décla de Rybo me rassurerait un poil en ces temps troublés..

Si c'est ça qu'on nous le dise c'est tout ce que je demande

Pour le moment c'est pas vraiment ce que dit Vadim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce recrutement me fait penser aux belles années de l'asm Pastor-briantinesque.Sauf que là en plus on a la prétention de viser le podium... :green: Je précise que c'est pas contre le joueur que j'espère excellent,mais pour la manière de recruter,que des prêts ou des joueurs libres...

Modifié par Night Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh juste on a embaucher le fameux recruteur de Porto c'est bien pour quelque chose non?

Donc attendez au moins de le voir jouer avant de dire que c'est un tocard...

Moi je dis pas que c'est un tocard, j'en sais rien du tout

Mais la classe biberon ça va un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...