Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Wallace - de nouveau prêté pour s'imposer

Recommended Posts

Comment il se la joue B-Rose après 3 semaines d'inscription. Si t'es pas foutu de voir que le Wallace sur la vidéo est très quelconque, on y peut rien..

Et toi donc, avec ton pessimisme permanent, arrêtes de donner des leçons aux autres... Restes chez toi et peste contre Vasilyev & Cie dans ton coin.

Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment il se la joue B-Rose après 3 semaines d'inscription. Si t'es pas foutu de voir que le Wallace sur la vidéo est très quelconque, on y peut rien..

Et toi donc, avec ton pessimisme permanent, arrêtes de donner des leçons aux autres... Reste chez toi et peste contre Vasilyev & Cie dans ton coin.

J'ai plus de likes donc je te colle un énorme +1. Mexicano t'es relou désolé de te le dire. En plus tu fanfaronnes ça apporte quoi au débat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je me justifie d'être pessimiste (plutôt objectif pardon)...tout simplement. Si tu veux voir tout en rose, à toi de voir mais tu tomber de haut.. Moi je n'aime pas trop me faire des idées pour rien..

Certains oublient que supporter c'est également juger ce qui se passe au club en négatif et en positif...et de voir aussi qu'on nous prend pour des cons.

Modifié par Mexicano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains seront jamais content , pourtant du recrutement low cost, on en a déja fait en la personne de Toulalan et Berbatov et on a tous pris une leçon avec ses deux joueurs

Tu oublies que le prix n'est pas gage de qualité.

Toulalan on savait tous que c'était un monstre en venant. On les a entubés. Berbatov tout le monde crachait dessus parce qu'il a 30+ (Henry&Carvahlo vous font la bise) mais moi je savais qu'il allait tout casser ici. Trop de technique et d'expérience pour se rater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Carvalho, Berbatov et Toulalan c'était du low-cost, Wallace c'est quoi ? Faut inventer un mot non ?

c'est de la MERDE pour n'importe quel club de L1. vous critiquez l'OM, ok, mais vont te signer Stambouli, pendant qu'on signe Wallace (loool)...à un moment faut arrêter de se voiler la face et. faut arêter comme riri de fantasmer sur le championnat du Portugal à ce point. s'il aime tant que ça le Portugal, il a qu'à supporter le FC porto etc ... Modifié par JPR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment il se la joue B-Rose après 3 semaines d'inscription. Si t'es pas foutu de voir que le Wallace sur la vidéo est très quelconque, on y peut rien..

Quel est le rapport ? Ce n'est pas parce que mon pseudo est nouveau que je ne lisais pas le forum avant et que je n'y participais pas il y a quelques années.

De plus tu juges un joueur sur une vidéo, ça en dit long sur ta connaissance, dans ce cas là moitié des gamins de 12ème seraient des futurs Zidane. Bref je vois pas l'intérêt de débattre avec toi.

Modifié par B-rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est même pas de savoir si le mec sera bon ou pas.

La question est de savoir si le mec peut être bon tout de suite pour sauver notre défense qui part à l'eau.

Et ça, c'est pas les caractéristiques d'un type de 19 ans inconnu de tous et étranger à un championnat potable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a du positif dans ce qu'on sait sur lui mais aussi du négatif.

Pour le positif, il y a le fait que c'est un très grand espoir brésilien, qu'il fait parti d'une pré liste de Dunga et que Mendes l'ait acheté 10M€ pour que 60% des droits.

Dans le positif on peut aussi dire que en 10/15 matchs, on peut faire une vidéo de 13 minutes sur lui.

Dans le négatif, c'est qu'il n'a que 3 matchspro avec Cruzeiro, qu'il n'y a donc pas de preuve qu'il est bon et son prix d'achat si il est interessant qui sera élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...