Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Invité

Divers - Brèves en tout genre

Recommended Posts

Le poisson d'avril (pour les médias mais aussi pour les acteurs du monde du sport), c'est une occasion de faire une opération comm pour attirer les lecteurs. Il n'y a qu'à  voir la blague de Toulon et Riner.

C'est sympa de voir ça, mais j'ai pas lu plus de 2 articles aujourd'hui. Que tout le monde s'y mette, ça m'a rapidement épuisé :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation d'Harry Redknapp : "J'ai dit c'est important d'avoir des fitness coaches mais à  la fin ce que tu manges ne compte pas si tu ne sais pas faire une passe. Si les joueurs ne savent pas se passer le ballon, le pain complet ne va pas les aider."

C'est aussi valable pour l'AS Monaco et l'eau pure :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au micro de la chaine cryptée pour les interviews sur les différentes pelouses de Ligue 1, Laurent Paganelli va, à  48 ans, renforcer les bureaux du club pour être le bras droit de Salerno. Le président de l'ACA espère ainsi bénéficier des "connaissances sportives et du carnet d'adresses" du champion de France avec St Etienne en 1981. Le club arlésien est en train de se restructurer et Faruk Hadzibegic, arrivé en cours de saison, devrait être maintenu à  son poste en Ligue 2 la saison prochaine. Arrivé en octobre dernier pour succéder à  Michel Esteban, l'ancien joueur du FC Sochaux souhaite s'inscrire dans le nouveau projet du club.

Source : topmercato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble me souvenir d'un coup-franc de 40m qu'il a planté à  Porato (bien bien fautif d'ailleurs).

EDIT : Bon je viens de vérifier et il était plus chez nous Porato. A ma décharge, il m'a tellement traumatisé que... :c

Contre Monaco il n'a effectivement jamais mis le moindre coup franc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...