Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Invité

Divers - Brèves en tout genre

Recommended Posts

Je suis le seul à trouver plus que limite le traitement populaire autour de Cristiano ? 

Il est traité comme un moins que rien alors que c'est une légende du foot. Une année en dessous et on le met sous terre, les gens n'ont aucun scrupule. 

J'ai pas souvenir qu'on ai traité ainsi Ronaldo le brésilien en fin de carrière, ni Ronaldinho, ou j'ai oublié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mika a dit :

Je suis le seul à trouver plus que limite le traitement populaire autour de Cristiano ? 

Il est traité comme un moins que rien alors que c'est une légende du foot. Une année en dessous et on le met sous terre, les gens n'ont aucun scrupule. 

J'ai pas souvenir qu'on ai traité ainsi Ronaldo le brésilien en fin de carrière, ni Ronaldinho, ou j'ai oublié...

Bah, ils ne se sont jamais comportés comme le fait cr7 depuis cet été.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR7 voulait se barrer, Ten Hag est arrivé et a / essaye de construit/re un collectif avec une mobilité attendue de la part des attaquants. CR7 a besoin qu'on joue pour lui. Ten Hag n'aime pas ça. A l'AJAX, il avait mis Dolberg de côté et faisait jouer à l'époque Tadic en faux 9, dans un football liquide (c'est à dire avec beaucoup de permutations, de dézonage). Ronaldo est désormais un pur 9, comme on a vu en L1 avec Falcao, Icardi et Milik. Ils ont besoin d'un certain contexte pour marcher. Je ne dénigre pas CR7 et le football solide (rien à voir avec l'aspect défensif/offensif), que je pratique sur FIFA d'ailleurs... Il est juste incompatible avec le projet Ten Hag, et qui plus est, a réintégré le groupe après les autres et après avoir cherché partout, même à City, une place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/10/2022 à 09:49, Bebinho a dit :

CR7 voulait se barrer, Ten Hag est arrivé et a / essaye de construit/re un collectif avec une mobilité attendue de la part des attaquants. CR7 a besoin qu'on joue pour lui. Ten Hag n'aime pas ça. A l'AJAX, il avait mis Dolberg de côté et faisait jouer à l'époque Tadic en faux 9, dans un football liquide (c'est à dire avec beaucoup de permutations, de dézonage). Ronaldo est désormais un pur 9, comme on a vu en L1 avec Falcao, Icardi et Milik. Ils ont besoin d'un certain contexte pour marcher. Je ne dénigre pas CR7 et le football solide (rien à voir avec l'aspect défensif/offensif), que je pratique sur FIFA d'ailleurs... Il est juste incompatible avec le projet Ten Hag, et qui plus est, a réintégré le groupe après les autres et après avoir cherché partout, même à City, une place. 

Un plot quoi ;) 

Ca en fait un bon candidat pour remplacer Mbappé au PSG cet été :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-bresil/video-le-top-5-des-buts-inscrits-par-pele-dans-sa-carriere-066b9514-73d7-11ed-9402-c361be74b85c

 

Le dieu du football, coupe du monde à 17ans avec des buts de partout...Pas demain qu'il sera égalé....

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vialli qui s’en va, toute une époque qui s’en va avec lui et notamment ce match de l’asm contre la sampdoria de Vialli et Mancini. Je l’avais à l’époque maudit avec un arbitrage bidon et un penalty volé. Mais ça ne reste que du footbal. Repose en paix Gianluca 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes premiers matchs en tant que supporter. On mène 1-0 puis un joueur italien plonge grossièrement dans la surface... Je l'ai maudit des années pour son doublé mais "on ne dit pas de mal des morts" je suis désolé pour sa famille mais j'ai plus de respect pour Pelé par exemple... 

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Dr Marco a dit :

Si il se retire,ce qui m'étonnerait un peu, c'est qu'il doit commencer à en avoir marre d'investir à gogo dans un club de loosers sans âme dont les joueurs ch... Sur le club.

Dernier exemple, Neymar qui quitte le stade en plein match et son entraîneur qui dit le comprendre en conf.

Pour la même chose Cristiano n'a pas été convoqué pour le match suivant.

C'est comme ça que ça se passe dans les Grands clubs.

D'ailleurs tout le monde parle de Paris comme d'un grand club c'est un club riche point.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Morientes1 a dit :

 

D'ailleurs tout le monde parle de Paris comme d'un grand club c'est un club riche point.

 

hola! tu parles quand même du club de ton ami Jerome Rothen!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mikaz a dit :

Si ça ouvre les vannes a un éventuel départ de QSI du PSG j'en serai ravi. La capitale mérite un grand club avec des ambitions et des moyens mais là c'est devenue un cirque.

Un cirque ça fait bien longtemps que ça dure bien avant les Qataris mais c'est vrai que ces derniers les ont mondialement humiliés.

Je suis anti-psg primaire depuis mon enfance(oncles stéphanois,rémois, Marseillais...) je pourrais écrire un roman sur leurs bourdes. Le fax de la suspension de fournier qui tombe derrière l'imprimante etc.. 

Autour de moi, famille, collègues,amis. Tout le monde se moque et souhaite du mal au PSG.

Après quand tu dis que la capitale mérite un grand club ok mais pourquoi "avec des moyens"?

Liverpool,le Real ou le Bayern se sont construits en formant leurs joueurs.

Le PFC ou le red star pourraient faire de même. 

Après je te suis c'est pas la même époque (putain d'arrêt Bosman) et si sans moyens les clubs parisiens n'auront pas les moyens de retenir leurs jeunes talents 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Morientes1 a dit :

Après quand tu dis que la capitale mérite un grand club ok mais pourquoi "avec des moyens"?

Pour tirer le championnat vers le haut. Le problème de QSI c'est que c'est une arnaque a grande échelle qui se fout des lois et des autres mais demain si le PSG est racheté par un autre milliardaire ou une grosse entreprise et que le club a les moyens de ses ambitions dans les limites de la loi ca peut être bon pour le reste du championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mikaz a dit :

si le PSG est racheté par un autre milliardaire ou une grosse entreprise et que le club a les moyens de ses ambitions dans les limites de la loi ca peut être bon pour le reste du championnat.

Noooon pas le PSG pitié 🙏. Le red star,le PFC ou un autre club mais pas eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...