Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guest

Divers - Brèves en tout genre

Recommended Posts

Je viens de voir l'article sur l'Equipe qui en parle : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Pierre-menes-a-propos-des-accusations-de-sexisme-je-regrette-profondement/1235227

 

Je ne sais pas comment ça a réagit sur le plateau, Hanouna on sait maintenant à quoi s'attendre mais qu'aucun chroniqueur ne vienne faire la morale derrière ça.

Le coup du je ne m'en souvient pas, j'ai eu ma maladie mais on ne m'y reprendra pas parce que j'ai changé c'est du gros niveau. Mais comme ont dit plus c'est gros plus ça passe.

 

Au bout d'un moment tu reconnais que t'as merdé et tu fermes ta bouche. Les excuses parce que ça sort dans la presse pour faire plaisir à Twitter c'est pitoyable.

Le groupe Canal + n'en sort pas grandi (même si tout sera oublié dans 2 mois comme pour tout...)

Edited by Maïki31

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement il aurait présenté ses excuses en disant que c'était pour rire mais qu'il est désolé d'avoir fait du mal à certaines personnes ou d'avoir choqué, ca ne serait pas acceptable mais ca serait passé et le mois prochain on en entendait plus parler. Mais là, à vouloir se faire passer pour la victime + le groupe Canal qui fait la sourde oreille et qui envoie ses présentateurs le sauver et qui demande a ses chroniqueurs de ne pas en parler quitte a se faire virer je ne vois pas comment ils vont s'en sortir.

 

Lui comme le groupe Canal ne voient même pas ce qu'ils ont fait de mal. Je suis sur qu'ils se disent "Oooh ça va hein, on ne peut plus rigoler ? La bien-pensance de Twitter et des féministes ça va bien 5 minutes merde"

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Mikaz said:

Franchement il aurait présenté ses excuses en disant que c'était pour rire mais qu'il est désolé d'avoir fait du mal à certaines personnes ou d'avoir choqué, ca ne serait pas acceptable mais ca serait passé et le mois prochain on en entendait plus parler. Mais là, à vouloir se faire passer pour la victime + le groupe Canal qui fait la sourde oreille et qui envoie ses présentateurs le sauver et qui demande a ses chroniqueurs de ne pas en parler quitte a se faire virer je ne vois pas comment ils vont s'en sortir.

 

Lui comme le groupe Canal ne voient même pas ce qu'ils ont fait de mal. Je suis sur qu'ils se disent "Oooh ça va hein, on ne peut plus rigoler ? La bien-pensance de Twitter et des féministes ça va bien 5 minutes merde"

Au mais c'est clair, j'ai regardé son excuse ( o putin)  et surtout le passage dans le doc. 

 

LE PIRE, pour moi c'est qu'un gars justement qui a eu autant de prob de santé, et qui a du surement se battre etc, je suis consterné pas son manque d'empathie (je me souviens pas, j'etais gros donc, ou la maladie donc...) 

 

Je lui ai répondu sur twitter je ne sais plus quel jour, en rapport à son com de Di Maria. Je disais "est ce que tu aimerais que qqn se moque comme cela de sa femme (comme il aime bien la ramener dans les discussions, je ne lui ai pas dis cela) ave  les boites de nuit.  Il m'a bloqué lol 

 

et j'ai vu qu'il a un peut près bloqué tt le monde, un vrai lâche. 

 

On veut des décisions de la justice maintenant, j'espère que les femmes agressées vont porter plaintes. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'histoire de Di Maria il avait expliqué que pendant le CFC ils pensaient que la femme de Di Maria était morte pendant le cambriolage donc quand ils ont su qu'elle n'avait rien ils en ont ri "pour décompresser" et qu'il avait mal prit les commentaires de haine sur Twitter à propos de ça donc qu'il avait bloqué tout le monde 🤣

 

Franchement je ne sais pas ce qui va se passer mais au vu des précédentes affaires avec le groupe Canal je pense qu'ils vont juste continuer de ne rien dire en s'en battant les c****. La plupart des victimes travaillent pour le groupe donc y'aura zéro plaintes sous peine de se faire virer. Genre Francesca Antoniotti dans TPMP elle disait "non mais pour moi c'était pas une agression sexuelle." Elle ne le défend pas mais minimise le truc et dans les médias elle commence à dire "c'est rien à coté de ce que vive d'autre femme en France donc n'en parlons plus"... Je mettrai ma main a couper que son boss lui a demandé de calmer le jeu si elle voulait continuer à être chroniqueuse sur C8...

Share this post


Link to post
Share on other sites
22 hours ago, antho666 said:

Sans queue ni tête, mais à l'image du beau gouvernement français. 

 

J'ai vraiment de la tristesse pour toutes ces personnes, moi même jouant dans des ligues ici au Canada, (en intendant ils sont pas dispo mais d'ici mai on devrait les avoir), je comprends indignation, et la colère. On nous prends vraiment pour des jambons  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impossible de poster ça sur un autre topic mais je viens de rerevoir As-monaco-Réal en entier. À l'époque j'étais tellement à fond pour nous que je pensais qu'on les avait étrillés mais à la vue du match c'est 20 occaz par équipe et dieu merci que ce soit colina un arbitre impartial qui soit là ce soir-là. 

J'ai une question sur l'aller contre Chelsea.Je suis partial mais  j'ai eu beau revoir 100× les différents ralentis,j'ai regardé 100× aussi le direct mais je ne vois pas la main d'Ibarra.

Si quelqu'un a une info sur le sujet (il aurait marqué des deux mains en étant HJ je m'en foutais royalement )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est semble t il mort de une péritonite 

Ça parrait con mais c est qq chose qui prévient pas forcément d une manière significative mais tu peux mourrir en moins de 24h.. triste mort😞

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
13 hours ago, jehuty said:

Il est semble t il mort de une péritonite 

Ça parrait con mais c est qq chose qui prévient pas forcément d une manière significative mais tu peux mourrir en moins de 24h.. triste mort😞

 

 

 

Mon cousin est décédé par une crise cardiaque à 47 ans en quelques minutes alors qu'il n'avait pas de malformations ou de problème cardiaque. Depuis ce jour là j'ai appris qu'on est vraiment rien et que n'importe qui peut partir à n'importe quel moment. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, monalisa a dit :

Mon cousin est décédé par une crise cardiaque à 47 ans en quelques minutes alors qu'il n'avait pas de malformations ou de problème cardiaque. Depuis ce jour là j'ai appris qu'on est vraiment rien et que n'importe qui peut partir à n'importe quel moment. 

Moi c'était à 18 ans après la fête de fin d'année de ma terminale.

On s'est tous réuni (presque toute ma classe) dans un bar avant d'aller au resto puis en boîte. 

Un pote est passé et a bu un verre avec nous, il pouvait pas rester plus car il avait une compétition de Tennis le lendemain.

On a tous insisté pour qu'il reste mais il était sérieux (pour le sport).

Le lendemain, on apprend tous par son père qu'il est pas rentré, grosse inquiétude.

On a retrouvé son corps dans la rivière à plus de 30 km, trois semaines plus tard.

On a jamais su ce qui lui était arrivé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...