Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Invité

Divers - Brèves en tout genre

Recommended Posts

C'est déjà  assez ridicule, une sanction de 91 ans. Si quelqu'un a une explication quant à  de telles sanctions, interdiction à  vie serait un terme beaucoup plus juste :fume::-X

Après, je ne comprends pas, ce n'est pas très correct de faire attendre un gars qui a déjà  purgé un an de suspension, son cas devrait être étudié dans la semaine qui suit l'envoi de la lettre. Si quelqu'un veut passer m'expliquer la politique au sein de la FFF, il est le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résultat aux Pays-Bas, il y a quelques années encore c'était inimaginable...

PSV Eindhoven - Feyernoord Rotterdam : 10-0 :eek

C'est plus ce que c'était comme on dit. Et petite remarque, le gardien et les quatre défenseurs n'ont pas marqué, mais tous les milieux et attaquants oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens encore de l'époque des Pierre van Hooijdonk (et ses amours de coups francs) and co. L'époque o๠ils ont gagné l'UEFA, c'était il y a moins de dix mais ça parait tellement loin quand tu vois o๠ils sont maintenant. Ce n'est pas sans rappeler une équipe qui partage les couleurs de son bourreau du week-end :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez sans doute entendu parler du sochalien Boukary Dramé, qui a dû faire un petit séjour au CHU de Brest à  cause d'une allergie à  son gel douche :

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/sochaux/article_469943_l-info-decalee-Un-savon-pour-Drame.shtml

Heureusement, ça s'est vite réglé :

Poussée urticaire géante

Quel produit exactement aurait déclenché lâallergie de Boukary Dramé ? Stéphane Mercier (Jussey)

Le docteur Philippe Pasquier lâa confirmé hier soir. Boukary Dramé a bien été victime dâune allergie rare ou plutôt dâune " poussée urticante géante ". Deux produits déclenchant ont été isolés. Son gel douche ou... le produit lavant (type lessive ou assouplissant) quâil y avait sur sa serviette. Conduit aux urgences de Brest par le médecin du stade, le défenseur sochalien a été rapidement traité. Il a été libéré vers 1h du matin. Boukary Dramé nâaura aucune séquelle de cet incident spectaculaire. Il est dâailleurs déjà  bon pour le service. Il a rejoint la sélection sénégalaise dès hier, directement depuis Brest, en compagnie dâOmar Daf. Jacques Faty les a même rejoints ! Philippe Pasquier tient enfin à  remercier le docâ et tous les membres du Stade Brestois qui ont aidé le Sochalien dans cette drôle de situation.

Source : estrepublicain.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.chronofoot.com/angleterre/an ... t9067.html

En Angleterre, un championnat régional mineur accueille une équipe, Madron, aux statistiques calamiteuses: 205 buts encaissés en dix matches, dont une dernière défaite 55-0 contre le leader du groupe. Portrait des "serial loosers".

Certains joueurs de football professionnels pestent contre leur entraîneur ou rechignent face à  leur faible temps de jeu ou manque de considération. Pour les faire relativiser, il faudrait les envoyer faire un stage à  Madron. Madron? Petit village anglais situé dans les Cornouailles, à  l'extrême sud-est de la Grande-Bretagne. Ici sévit une équipe de foot amateur pas comme les autres. Promue cette saison en Division 1 régionale, Madron a vraiment du mal à  se faire au niveau supérieur. C'est le moins que l'on puisse dire. Avec dix défaites en dix matches, le club squatte le bas du tableau.

0-16, 29-0, 0-17 ou 0-27....

Pire que Grenoble l'an dernier en Ligue 1, Madron a une défense extrémement poreuse: 205 buts encaissés, soit une moyenne de 20,5 par rencontre... Dernière déroute en date, la plus grosse de la saison, le week-end dernier, lors du déplacement chez le leader du groupe, Illogan Res : 55-0. Ce qui fait un petit but encaissé toutes les 1'40 environ. On va dire que Madron a été régulier dans la défaite puisque le score était de 24-0 à  la pause. Hommage à  un certain Luke Abbot-Smith, auteur de dix buts. Pour le reste, on dénombre, un octuplé, un septuplé, trois sextuplés, trois triplés, un doublé et un unique. Avec seulement deux buts inscrits depuis le début de la saison, Madron aura du mal à  trouver un remède pour soigner sa différence de buts.

Comme on dit souvent, il vaut mieux perdre une fois 55-0 que 55 fois 1-0. Mais là , les cataclysmes sont trop fréquents : 0-16, 0-29, 0-17 ou 0-27.... Comment les expliquer? En partie par un manque criant d'effectif. Madron a en effet du mal à  réunir suffisamment de joueurs au coup d'envoi. Face à  Illogan, seulement 7 éléments avaient répondu à  l'appel, soit le minimum requis pour disputer un match. "D'habitude, nous arrivons à  avoir dix joueurs, témoigne Alan Davenport, le secrétaire du club, au Daily Mail. Mais la dernière fois, certains se sont désistés au dernier moment et on s'est retrouvé à  sept." Après de telles humiliations, Davenport ne baisse pas les bras: "Je sais que probablement tout le monde doit rire de nous, regrette-t-il. Mais nous allons continuer à  nous battre. Beaucoup dâéquipes abandonnent les championnats régionaux. Nous, nous nâavons manqué aucun match cette saison et nous continuerons ainsi."

Il y a pire que Madron...

En tout cas, leur "performance" vaut à  Madron toute l'admiration de l'entraîneur de Illogan, presque peiné d'avoir gagné avec un tel score: "Personne nâaime ce genre de match, nous ne l'avons pas apprécié, estime-t-il. Je n'ai rien d'autre que de lâadmiration pour ces sept joueurs. Ils sont venus au pub avec nous après la défaite et ce sont vraiment des gars en or." Face à  une telle situation, Madron pourra se consoler en regardant le classement; le petit club n'est en effet qu'avant dernier de la Ligue. Storm est en effet lanterne rouge avec neuf revers en autant de rencontres ("seulement " -35 de différence de buts) et affiche... -3 points au compteur, retirés pour pénalité.

La tà¢che sera compliquée ce week-end pour Madron qui se déplace sur le terrain du 3e, Saint Buryan. Le club tentera en tout cas d'éviter d'égaler la pire déroute enregistrée dans l'histoire du football: un 149-0 dans le championnat de Madagascar en 2002. Mais l'équipe battue avait inscrit de nombreux buts contre son camp à  la demande express de son entraîneur, qui entendait protester contre une décision arbitrale contraire lors du match d'avant.

:green :green :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les associations écolos, voir certains gouvernements, ne vont pas manquer de leur tomber dessus.

Si j'ai bien compris, y'aura un système de clim pour que la température soit tempérée jusqu'à  2 / 2.5 mètres du sol. :fume:

Et y'aurait aussi la possibilité d'avoir les stades proches les uns des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...