Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Invité

Divers - Brèves en tout genre

Recommended Posts

Kim Myong-Won fait partie de la liste des 23 Nord-Coréens retenus pour la Coupe du monde. Problème : l'attaquant d'Amrokgang (Corée du Nord) ne pourra pas jouer à  autre poste que celui de gardien de but !

La faute au sélectionneur Kim Jong-hun et à  la fédération nord-coréenne. Pensant avoir le droit d'inscrire seulement deux gardiens et de pouvoir compter un attaquant de plus, ils ne se sont pas renseignés plus que cela. Or, le règlement de la Fifa est clair : une équipe doit être composée de vingt-trois joueurs dont trois gardiens. En clair, si les deux gardiens Ri Myong Guk et Kim Myong Gil devaient déclarer forfaits tous les deux, Kim Myong-Won enfilera les gants. Sinon, il ne jouera pas.

Trop fort ces coréens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais un joueur enregistrer comme gardien ne peut pas jouer comme joueur de champ ? Je me souviens qu'à  l'euro le sélectionneur de la Turquie avait annoncé que leur 3e gardien allait jouer dans le champ juste avant Allemagne-Turquie...

C'est clair ca serait con comme règle, je vois pas pourquoi, avant le début du match ou de la rentrée du joueur, un joueur pourrait pas jouer gardien.

Comme quand les deux gardiens sont blessés et qu'on passe un joueur de champ en gardien quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joueur de champ peut aller dans les buts (et on ne le voit qu'en cours de match), mais le contraire n'est pas forcément vrai apparemment.

De plus, là  c'est une compétition particulière vu qu'il faut une liste précise de 20+3 gardiens. Donc je suppose que le réglement du Mondial est plus strict que celui des compétitions classiques, o๠bien plus de joueurs peuvent évoluer sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es pénible quand tu t'y mets toi.

Pourquoi ils ont fait cette boulette ? Parce qu'ils "ne se sont pas renseignés plus que cela" (sic la brève relayée comme je le disais).

Ils n'ont pas lu les textes de la FIFA ? Ba visiblement non, mais c'est la même réponse qu'au dessus.

Et, comme je l'ai écrit plus haut ("ça faisait plus de 40 ans"), ce n'est pas leur première Coupe du Monde...

Si tu tu ne prends pas en compte ce que les autres écrivent, tu peux tous nous mettre en ignorés à  ce moment-là . Mais pose toi peut-être la question du principe d'un forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon détends toi je voulais juste dire qu'ils sont pas très fute fute c'est tout...Avant de participer à  un grand évènement comme ça, tu te renseigne...

Autre chose, j'ai vu cette info sur un autre site et elle était moins complète que la tienne. Du coup, je n'ai pas pris le temps de regarder la page précédente, j'ai juste écris le message pour poser la question...qui disposait deja de la réponse dans l'article.

Tu va me pendre haut et court c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bien d'être actif sur le forum, mais pour poser deux fois les mêmes questions alors que les réponses sont déjà  au dessus dans le topic ça avance à  rien. A part faire des commentaires bidons et pas très fute fute non plus, je vois pas l'utilité...

Et puis, c'est pas le premier exemple, tu donnes vraiment pas l'impression de t'intéresser à  ce que disent les autres vu que tu écris le contraire de ce qu'il y a 3 posts au dessus. Disons que c'est pas très plaisant non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin bref je pense qu'on peut dire qu'on est d'accord sur le fait qu'ils se sont bien foirés. Et je rajoute et redit en avis perso, que ce sont quand même des bonnes règles à  la con concernant ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'elle aurait opté pour une autre hôte à  un peu plus de 100⬠finalement suite à  cette publication qui sortira demain. Le truc c'est que ce prix s'ajoute à  celui de la suite d'hôtel pour le coup restée vide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le Canard Enchaîné qui va sortir demain, le prix de la suite d'hôtel de Rama Yade est révélé : 667⬠par jour, soit plus que les joueurs de l'équipe de France. C'est bon ça :green

Quand j'ai entendu ça hier soir je me suis dit qu'elle se foutait pas de la gueule du monde. 500⬠la nuit c'est cher pour des footballeurs mais 667⬠pour elle c'est raisonnable :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de l'interview qu'il a eu sur Canal en ligue des champions (après le match de Barcelone je crois) o๠cette fois-ci il n'a pas été très bon en français. Mais en même temps c'était tout juste après sa qualification et il était encore dans l'euphorie de s'être qualifié pour la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mario Balotelli s'est fait interpeller par la police alors qu'il tirait des coups de feu en l'air avec... un pistolet en plastique. La scène s'est déroulée hier, vers 18h30. D'après La Reppublica, une vieille dame a averti les forces de l'ordre que "des garçons africains" tiraient des coups de feu en l'air, à  bord de leur voiture, place de la République, à  Milan. Les agents ont rapidement localisé puis immobilisé le véhicule, avant de s'apercevoir que l'auteur du tapage n'était autre que le jeune prodige de l'Inter Milan, accompagné de trois amis. L'enfant terrible du football italien, tristement célèbre pour son manque de professionnalisme, a alors remis l'arme du crime : un vulgaire pistolet en plastique. Les policiers l'ont finalement laissé filer, après une bonne leçon de morale.

(Par Alexis Toledano)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais créer un petit coin sur tout ce qui parle des supporters monégasques ou des autres équipes, ainsi que des brèves qui tombent sur les journaux sportifs, et dont on voudrait en toucher deux mots, voire même seulement y faire partager ici rapidement. Cela évitera de créer des topics à Â  chaque fois, juste pour une petite info.

Le gardien de but international allemand s'est suicidé. Il était la doublure de Lehmann avant de prendre sa place jusqu'en août dernier. C'était aussi le goal d'Hanovre 96.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ecede.html

Ca me fait toujours bizarre de voir des gens comme ça disparaitre et faire la une, alors que bon, ce sont des "inconnus" pour moi, mais mis en valeurs par les médias, et bien ça me fait toujours réfléchir. Je pense notamment à Â  Marco Pantani, même si c'est un coureur cycliste dont je suivais la carrière avec plus d'attention, mais je me demande toujours quelles sont les raisons qui les poussent à Â  ce geste.

Bon apparemment il n'avait pas non plus une vie facile, vu les détails énoncés en fin d'article sur léquipe.

Pour en revenir a Enke :

Vladimir Mijaljevic commente les matches de cette Coupe du Monde en Serbie pour le compte de la chaîne RTS. Lors du match Allemagne-Australie, Vladimir nâa visiblement pas assez bien bossé ses fiches.

Présentation de lâéquipe teutonne, " on air " : " Neuer est dans les buts, parce que Enke nâest pas apte pour jouer. Il est blessé ". Raté, Enke est un peu plus que blessé, étant passé sous un train en novembre dernier. Lâancien conseiller du défunt, Jà¶rg Neblung, est resté calme face à  la bourde : " Ce nâétait certainement pas très judicieux ou de bon goût si câétait une mauvaise blague. Câétait sans doute plus le cas dâune personne pas très bien informée. Câest difficile à  comprendre mais ce sont des choses qui peuvent arriver "

Sinon très triste mais pour vous en imformer :

La Coupe du Monde est aussi suivie par des tarés en tout genre.

Un exemple ? Pendant la rencontre àtats-Unis/Ghana, un Américain a battu puis tué la fillette de sa compagne au prétexte quâelle nâarrêtait pas de crier pendant le match.

Cette scène sordide se passe au Texas, en pleine Amérique profonde.

Selon le quotidien The Monitor, Hector Castro aurait brisé les côtes de la petite fille avant de lâétouffer. Il aurait ensuite maquillé le crime pour que lâon croie à  une mort accidentelle en enfonçant un vis dans la gorge de lâenfant.

Le suspect, un immigré en situation illégale, a reconnu les faits, a indiqué le chef de la police de la ville de McAllen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis respect Monsieur.

Le président de Brest, Michel Guyot, a expliqué ce dimanche dans L'Equipe qu'il avait interdit à  ses joueurs de porter des écouteurs en présence des supporters. " Les gens en ont marre de ces casques et du côté dédaigneux qu'ils dégageaient, a-t-il déclaré. Quand nos joueurs sortiront du car ou de l'avion avec des écouteurs, ça sera une amende. Au contact des supporters, cela sera formellement interdit ".

Il a également précisé que Thierry Henry ne portait pas ses écouteurs quand il est allé voir le président de la République, contrairement à  ce qu'il " a fait pendant la Coupe du monde. Cela signifie qu'il y a des gens que l'on respecte et moi je souhaite que les spectateurs le soient ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...