Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Invité

Divers - Brèves en tout genre

Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très vieille histoire. Bon comme je suis bourré je vais la re-raconter de A à Z. @Dr Marco l'a peut-être entendue en partie.

De 2011 à 2012 j'étais SDF mais un vrai,je dormais dans les halls d'immeubles,je m'étais incrusté dans une bande à Fontenay sous bois qui étaient dans la même galère.  j'avais la chance de pouvoir faire des lessives et me doucher chez mon cousin de temps en temps ce qui m'a aidé à bien présenter et à voler dans de grands magasins pour revendre à 10% à des salopards. J'en suis pas fier depuis je gagne mon argent j'ai volé qu'une seule fois mais il y a circonstances atténuantes. Je vous le raconterai plus tard.

Ça m'a paru une éternité c'est quand j'ai fait un bilan de compétences que je me suis rendu compte que ça n'avait duré qu'un an. J'étais jeune,une bonne gueule j'ai eu de la chance de tomber sur un assistant social qui m'a trouvé un hôtel au mois.

Pour te répondre j'étais dans le 17, avenue Mac Mahon,etc... Pour être un peu protégé. Car même à Montmartre je me suis fais voler mes chaussures mais ça c'est une autre histoire.

J'ai vu Rothen dans ce bar le Latéral Il discutait avec le patron un gros molosse. Moi je l'ai directement reconnu mais apparemment lui aussi. Je demandais juste une boîte d'allumettes au patron et il ne m'a pas lâché du regard. Je fais 1m78 pour 66kgs à l'époque c'était plutôt 52-53 kgs. J'avais pas trop envie de me faire foutre sur la gueule...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Bebinho a dit :

Je confirme, d'ailleurs je conseille un bouquin à ce sujet, Les Parrains du Foot, où l'on apprend les liens entre l'OM et le milieu, les Corses, etc.

 

D'ailleurs, l'un des auteurs est passé dans l'After hier soir pour parler du sujet des Pogba

 

https://fr-fr.radioline.co/podcast-rmc-lafter-foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

Matthias aurait bien fait de la fermer. Encore une lumière 😂.

Mais le plus "intelligent" des footballeurs reste pour moi Julien Escudé. J'avais entendu une interview de lui c'était un mélange de Groland et des Deschiens malheureusement je ne la trouve plus sur le net.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Genesiss a dit :

Molina mit en cause dans l'affaire Diallo Hamraoui.

Il aurait été manipule par le clan diallo.

 

La gueule du journaliste d'investigation 😅🤣

 

 

Je me souviens qu'il avait chargé Hamraoui et défendu Diallo oui.

 

C'est dommage ça fait perdre en crédibilité pour autant ça ne veut pas dire qu'il faut tout jeter chez lui.

 

SI tu as un article, ça m'intéresse :)

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu n'as qu'une source et malhonnête et bien tu peux te faire manipuler c'est pour ça qu'il en faut d'autres pour recouper les infos.

 

Mais si c'était Diallo, Diani et Katoto qui sont de mèche bah tu te fais berner...

 

Après son problème c'est que Molina est un adepte du coup de pied dans la fourmilière et parfois une infos ressort confirmer ces dires et très souvent y'a que de la merde car ça ne balance pas en interne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Maïki31 a dit :

 

Je me souviens qu'il avait chargé Hamraoui et défendu Diallo oui.

 

C'est dommage ça fait perdre en crédibilité pour autant ça ne veut pas dire qu'il faut tout jeter chez lui.

 

SI tu as un article, ça m'intéresse :)

Le seul que j'ai trouvé, c'est l'article du parisien, mais payant.

Riolo en a parler aussi dans lafter hier soir apparement.

 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/je-te-jure-aminata-faut-leur-faire-la-guerre-lincroyable-complot-du-clan-diallo-pour-imposer-sa-loi-au-psg-20-09-2022-W5Z5RYL5LJCZ3OMQOTEE55TODM.php?ts=1663707741204

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, Genesiss said:

 

 

 

Oui surtout pour le suivre assez il a en effet plutot donner sa voix pour Diallo mais n'a jamais nier l'attaque 


De plus je crois dans les premieres videos a propos de cette histoire il dit surtout que Hamrahoui est moins victime qu'elle en a l'air, apres si c'est vrai ou pas, a voir la justice 

 

Pour indication Diallo vient d'etre remis en liberte sou controle judiciaire. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais voila deja un denoument

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, joker25a a dit :

Oui surtout pour le suivre assez il a en effet plutot donner sa voix pour Diallo mais n'a jamais nier l'attaque 


De plus je crois dans les premieres videos a propos de cette histoire il dit surtout que Hamrahoui est moins victime qu'elle en a l'air, apres si c'est vrai ou pas, a voir la justice 

 

Pour indication Diallo vient d'etre remis en liberte sou controle judiciaire. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais voila deja un denoument

Cela signifie dire qu'ils l'ont suffisamment entendu en garde à vue mais qu'elle n'est pas assez dangereuse (ou susceptible de quitter le pays) pour être mise en détention préventive, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, kjb972 a dit :

Cela signifie dire qu'ils l'ont suffisamment entendu en garde à vue mais qu'elle n'est pas assez dangereuse (ou susceptible de quitter le pays) pour être mise en détention préventive, rien de plus.

Elle est sous contrôle judiciaire.

Donc elle ne peut pas quitter le pays elle a remis son passeport.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...