Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Invité

Divers - Brèves en tout genre

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

Je rentrerais pas dans le débat de l'homophobie en soit, mais

 

Autant la déclaration (de la CNE) est un poil "maladroite", disons sarcastiquement agressive et que sur le sujet Gueye ça ne sera pas franchement productif. (à savoir ça va générer un débat type les débat sur le pass sanitaire ici même) C'est certain que ça le fera pas, lui, changer d'avis.

Autant en terme de publicité, la CNE a raison de surfer sur ce buz est d'y aller franco, parce que pour le coup ça fait parler du sujet et que c'est ça qu'ils veulent faire à la base. 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, samiyi a dit :

https://www.instagram.com/p/ChxSh7lDkqs/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

 

c'est juste pour le buzz ou un autre scandale dans le foot français 

Sur la forme je trouve ca ridicule et tellement naze mais bon attendons de voir ce qu'il a à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argent que véhicule le football attire tous les cassos..

Ce fléau augmente d'année en année et va même attirer des bandes du crime organisé.

 

Il faut former et entourer nos jeunes pour endiguer ce phénomène que les réseaux sociaux n'arrangent pas...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2022 à 20:30, Maho a dit :

L'argent que véhicule le football attire tous les cassos..

Ce fléau augmente d'année en année et va même attirer des bandes du crime organisé.

 

Il faut former et entourer nos jeunes pour endiguer ce phénomène que les réseaux sociaux n'arrangent pas...

 

 

 

Ca fait des lustres que la mafia est dans le football. C'est plus criant dans certains pays, mais même en France c est déjà arrivé. Certains clubs ont servi de grandes blanchisseuses. 

 

Maintenant dur d endiguer quoi que ce soit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, crystart a dit :

Ca fait des lustres que la mafia est dans le football. C'est plus criant dans certains pays, mais même en France c est déjà arrivé. Certains clubs ont servi de grandes blanchisseuses. 

 

Maintenant dur d endiguer quoi que ce soit. 

Je confirme, d'ailleurs je conseille un bouquin à ce sujet, Les Parrains du Foot, où l'on apprend les liens entre l'OM et le milieu, les Corses, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, crystart a dit :

Ca fait des lustres que la mafia est dans le football. C'est plus criant dans certains pays, mais même en France c est déjà arrivé. Certains clubs ont servi de grandes blanchisseuses. 

 

Maintenant dur d endiguer quoi que ce soit. 

Prendre le contrôle de clubs ou avoir des relations avec un club est totalement différent que de s'attaquer directement à un joueur.

 

Ce phénomène est beaucoup plus récent avec les salaires qui ont augmenté.

 

Juninho en parlait chez Rothen sur RMC, au Brésil "90%" des joueurs brésiliens en sont victimes.

 

On en a parlé, un peu, en France avec le cas Mollo mais ça reste quand même un peu tabou..

On apprend aujourd'hui que Kante ne peut plus rentrer en France, gros problème avec le quartier du 92, sa mère subit beaucoup de pression...

 

Sujet compliqué qui va avec l'évolution de la société, les riches toujours plus riches, et les pauvres toujours plus pauvres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Maho a dit :

Juninho en parlait chez Rothen

Ouh la la je t'arrête rien que de parler foot à Rothen c'est comme parler cinéma à un aveugle.

Et j'apprécie et respecte ces derniers. Moins le QI d'huître de Rothen.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Morientes1 said:

Je pourrais ! Je l'ai rencontré une seconde fois. Avenue Mc Mahon dans le 17ème mais tout le monde s'en fout 😂

Oui c'est surtout qu'est-ce que vous foutiez dans le 17 ème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...