Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Toby Alderweireld - a signé à Southampton

Recommended Posts

J'y crois pas pour notre ami Toby...Avec Carvalho-Abdennour-Raggi-Wallace-(NIM) autant dire que derrière on est complet au final, après pour la qualité il faudra repasser sans doute.

Si on le prend c'est pour être DD je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un prêt à la base qui était annoncé, ça doit être dans nos cordes quand même ^^

NIM va partir. Si c'est pas Bastia ce sera ailleurs.

Tant qu'à faire ceci dit si on a le choix, je préfèrerais largement Manolas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui doit faire peur a Toby aussi c'est notre départ mauvais en championnat, une victoire se soir pourrait le soulager sur son hésitation.

J'aurais un peu peur aussi a sa place c'est comprehensif quand je vois que le club perd tout ses matchs en debut de championnat c'est normal.

Une victoire et hop dans la poche aller :p

Modifié par Django06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour le moment on peut se demander si on va vraiment pouvoir jouer les premiers roles.

Ensuite la L1 ça doit pas beaucoup le faire rever, ni le Louis 2.

Ceux qui ne veulent pas venir, tant pis.

A côté, il y a énormément de joueurs qui veulent aussi venir à Monaco. On ne me fera pas croire le contraire. Monaco a toujours joué dans un stade à moitié vide. ça ne l' a pas empêché d' être performant et de gagner des titres plus que certains clubs qui ont des stades pleins. Tout joueur qui arrive à Monaco est au courant de cette spécificité monégasque avant de venir. Pour moi, c' est un faux débat.

Faut il deja essayer de les faire venir

Le club veut apparemment faire du Porto. On fait venir des jeunes pousses ou des joueurs méconnus pour les revendre beaucoup plus cher un à trois ans plus tard. On y ajoute quelques vieux briscards tels que Berbatov, Carvalho ou Toulalan pour encadrer tout ce beau monde.

Porto peut recruter autant de sud américains qu'ils le veulent on arrivera jamais à faire exactement pareil avec la limitation des EC qu'on a en L1.

C'est bien beau de nous comparer a Porto mais n'oublions pas qu'on est a 10 000 d'avoir les memes recettes..

Et j'imagine qu'un jeune joueur issue d'amerique latine rencontre moins de probleme en debarquant au Portugal qu'en France.

Si c'est Porto qui revend Martial, ça part pas en dessous de 20..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porto n'a aucune limitation pour recruter des EC, ils peuvent recruter autant de sudaméricains qu'ils le veulent. C'est un avantage énorme par rapport à nous pour recruter.

Porto n'a pas la puissance financière du Real, Bayern etc, mais il est plus riche que la plupart des clubs sudamericains, donc il peut se servir un peu comme il veut. Le réservoir est tellement énorme en amérique du sud qu'il trouvera toujours des bons joueurs.

Modifié par klinsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porto n'a aucune limitation pour recruter des EC, ils peuvent recruter autant de sudaméricains qu'ils le veulent. C'est un avantage énorme par rapport à nous pour recruter.

Porto n'a pas la puissance financière du Real, Bayern etc, mais il est plus riche que la plupart des clubs sudamericains, donc il peut se servir un peu comme il veut. Le réservoir est tellement énorme en amérique du sud qu'il trouvera toujours des bons joueurs.

En meme temps, quand tu vois ce que produisent nos EC (hormis Falcao), c'est vraiment moyen..

J'espere que Wallace est LA bonne pioche de ce mercato..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a que 4 places EC on a beaucoup moins le droit à l'erreur que Porto dans nos choix. Je comprends pas trop pourquoi on a pas 4 EC qui sont des valeurs sures (hormis Falcao).

Modifié par benarbia33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même l'argument ldc n'attire pas ? Pfff

Je pense que si sinon il hésiterait pas une seconde à choisir l'angleterre.

On a deux ou trois arguments en notre faveur :

- Il touchera son salaire en net.

- On joue la LDC

- Le cadre de vie monégasque est trés agréable

En défaveur :

- On semble etre moins ambitieux, la politique du club n'est plus trés claire

- Le manque de ferveur, il a joué dans des grands stades avant (Ajax et Atletico)

- Koeman l'entraineur de Southampton (Toby est flamand et a joué aux Pays-Bas)

- La Premier League est un championnat qui fait rever les joueurs belges

Bref j'y crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne viendra pas : son prix est fixe, on lui a visiblement proposé quelque chose, il préfère temporiser, tandis que l'argument anglais a déjà été entendu il y a quelques jours il me semble...

Donc je pense qu'il ne veut pas venir. Stade à moitié vide, jouer la L1, un club qui ne se renforce pas du tout à l'intersaison mais vend ses meilleurs éléments, on peut trouver plein de raison de ne pas venir. Quand on place 160 millions sur la table et qu'on dit qu'on veut gagner la LDC, on est crédible. Quand on tient le même discours mais en vendant pour 100M€ sans rien en retour, on ne l'est plus beaucoup...

Modifié par Garys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a que Sunderland qui lui demande et que nous on lui promets un temps de jeu considérable (tant qu'il est performant chez nous) alors il nous choisira forcément, même s'il préfère la PL, logiquement.

On a la LdC en plus de ça, le cadre de vie, y'a que pour l'affluence à domicile et pour le championnat qu'il pourrait nous refuser (notre équipe) plutôt que Sunderland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...