Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Toby Alderweireld - a signé à Southampton

Recommended Posts

on touche pas à fabinho ,ce joueur est un futur grand !!!

Hop en direct live la plus belle annerie sortie sur ce forum cette semaine !

on en reparle a la fin de la saison...

Ca fait 13 mois qu'on en parle.

offensivement c'est un tueur il lui reste a faire des progrés défensivement,n'oublions pas qu'il a 20 ans et qu'il vient de le D2 portugaise,de plus les dirigeants lui ont refait confiance cette année ainsi que ranieri et jardim l'alignera cette année c'est sur !!

Un tueur offensivement ?

C'est pour cela qu'il n'a aucune passe décisive ? Il réussit un centre sur 20, en défense c'est un boulevard pour les adversaires (ils nous a deja couté enormément de but). Arrive un moment ou faut être lucide hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est hallucinant de voir les gens tailler sur fabinho ou meme vouloir mettre kurzawa sur le banc.J aimerais bien savoir ce que vous disiez l 'année derniere avec ces joueurs lorsqu on gagnait.Il faut pas oublier que 95 % de nos buts lors des 2 premiers matchs viennent du coté de echiejile et d abdenour pour ses erreurs aucunement de fabinho et kurzawa.Si on a un boulevard de temps en temps sur les cotés c est parceque les mdef ne prennent pas leurs places.Alors certe des fois ils sont un peu loin defensivement mais fabinho contre bordeaux a mangé son homologue bordelais en premiere temps.C est pas en arr droit qu il faut du monde c est dans l axe et un remplacant a kurzawa car echiejile c est une daubasse.

Offensivement il faut un M offensif pour mettre en concurence les jeunes mais pour l instant le meilleur Moffensif que vs l aimiez ou pas c est Ocampos et j espere quil jouera dimanche soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est hallucinant de voir les gens tailler sur fabinho ou meme vouloir mettre kurzawa sur le banc.J aimerais bien savoir ce que vous disiez l 'année derniere avec ces joueurs lorsqu on gagnait.Il faut pas oublier que 95 % de nos buts lors des 2 premiers matchs viennent du coté de echiejile et d abdenour pour ses erreurs aucunement de fabinho et kurzawa.Si on a un boulevard de temps en temps sur les cotés c est parceque les mdef ne prennent pas leurs places.Alors certe des fois ils sont un peu loin defensivement mais fabinho contre bordeaux a mangé son homologue bordelais en premiere temps.C est pas en arr droit qu il faut du monde c est dans l axe et un remplacant a kurzawa car echiejile c est une daubasse.

Offensivement il faut un M offensif pour mettre en concurence les jeunes mais pour l instant le meilleur Moffensif que vs l aimiez ou pas c est Ocampos et j espere quil jouera dimanche soir.

complètement d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est hallucinant de voir les gens tailler sur fabinho ou meme vouloir mettre kurzawa sur le banc.J aimerais bien savoir ce que vous disiez l 'année derniere avec ces joueurs lorsqu on gagnait.Il faut pas oublier que 95 % de nos buts lors des 2 premiers matchs viennent du coté de echiejile et d abdenour pour ses erreurs aucunement de fabinho et kurzawa.Si on a un boulevard de temps en temps sur les cotés c est parceque les mdef ne prennent pas leurs places.Alors certe des fois ils sont un peu loin defensivement mais fabinho contre bordeaux a mangé son homologue bordelais en premiere temps.C est pas en arr droit qu il faut du monde c est dans l axe et un remplacant a kurzawa car echiejile c est une daubasse.

Offensivement il faut un M offensif pour mettre en concurence les jeunes mais pour l instant le meilleur Moffensif que vs l aimiez ou pas c est Ocampos et j espere quil jouera dimanche soir.

Je t'invite alors a aller revoir ma position tout au long de la saison a ce sujet, tu verras qu'elle est la même qu'aujourd'hui. Disons que je ne me fourvoie pas derrière un resultat pour analyser un joueur, mais derrière ses performances.

@genesiss : complètement pas d'accord !!

C'est donc que tu manques clairement d'objectivité.

Si tu n'es pas d'accord pour dire qu'aussi tuer offensivement soit il (bien ce que tu as dit) il n'as aucune passe décisive et a rater 90% de ses centres.

Si tu n'es pas d'accord pour dire que défensivement son coté a été un véritable boulevard qui nous a couté assez cher, que faire ?

Ce sont pourtant des faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@genesiss fabinho est le meilleur latéral gauche du monde ! fabinho est dieu ! bon j'exagère,mais je te trouve un peu dur avec lui quand meme ,je reste persuadé que ce joueur va devenir trés trés bon

Très bon offensivement, après défensivement il laisse quand même de sacrés boulevards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@genesiss fabinho est le meilleur latéral gauche du monde ! fabinho est dieu ! bon j'exagère,mais je te trouve un peu dur avec lui quand meme ,je reste persuadé que ce joueur va devenir trés trés bon

Très bon offensivement, après défensivement il laisse quand même de sacrés boulevards.

Ok très bon offensivement. Sur quoi vous vous basé pour dire cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les négociations pour Alderweireld reprendront demain une fois la super coupe d'Espagne terminée !

Si négociation, il y a vraiment...

Di Marzio, je ne prête pas trop attention à ce qu' il dit depuis un moment.

C'est vrai que gaitan on l'attend toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...