Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Toby Alderweireld - a signé à Southampton

Recommended Posts

Wallace passant sa visite médicale, pensez-vous que ça va jouer sur l'arrivée du Belge ? Je flippe un peu là du coup.

Ben disons qu'il faudrait vraiment qu'Isimat Mirin parte parce que ça va faire du monde sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wallace passant sa visite médicale, pensez-vous que ça va jouer sur l'arrivée du Belge ? Je flippe un peu là du coup.

Ben disons qu'il faudrait vraiment qu'Isimat Mirin parte parce que ça va faire du monde sinon...

Je propose que ce soit Abdennour qui parte perso :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'il signe !! C'est le joueur qu'il nous faut ! Avec le prêt de Wallace en prime, on règle les problèmes de défense en une journée !(enfin pour les recrues) il est relativement mobile et rapide pour sa taille (1,87 je crois), je le préférerai peut être dans l'axe que sur l'aile mais bon à voir avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors les 2 ? Wallace pouvant dépanner au poste de latéral droit dirar pourrait donc retourner en ailier droit, on aurait un doublement de poste avec 4 centraux et on cherche plus qu'un ailier gauche pour doubler le poste d'ocampos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons qu'il signe avant de vouloir déterminer son poste^^.

Moi ce j'aime bien c'est son ratio gabarit/vitesse. Après faut voir ce qu'il vaut en Def centrale car je l'ai vu jouer qu'avec la Belgique mais pour une défense haute comme le veux jardim ça peut être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Wallace, c'est une recrue pour la def centrale et le belge, plus pour suppléer Fabinho mais bon, je me trompe peut-être.

on touche pas à fabinho ,ce joueur est un futur grand !!!

Hop en direct live la plus belle annerie sortie sur ce forum cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et peut être qu'il y a à redire sur leurs matches en sélection mais c'est le cas de tellement de bons joueurs de club que bon...

Je ne dis pas autre chose ;)

En tout cas ça à l'air de bouger enfin, et finalement après toutes ces rumeurs en attaque, c'est bien par le chantier de la défense qu'on commence :)

Modifié par Butch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Wallace, c'est une recrue pour la def centrale et le belge, plus pour suppléer Fabinho mais bon, je me trompe peut-être.

on touche pas à fabinho ,ce joueur est un futur grand !!!

Hop en direct live la plus belle annerie sortie sur ce forum cette semaine !

on en reparle a la fin de la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Butch: non j'en parlais juste comme ça pas de soucis... mais oui tu as raison si ça se confirme qu'on renforce la défense je serai le premier ravi, car déjà l'année dernière c'était le point faible de notre mercato, et cette année j'en parle même pas...

A l'heure actuelle le Toby il est titulaire direct dans notre équipe (si il vient :green:) que ce soit à droite ou dans l'axe... Pour moi le niveau international il l'a

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le défenseur de calibre international qu'on nous avait promis. Il m'a jamais sauté aux yeux, que ce soit à l'Ajax ou en Belgique (il a très peu joué à l'Atletico).

Après ça reste bon (voir très bon vu notre effectif).

Heu il ne me semble pas avoir lu l'annonce du recrutement d'un Kompany non plus...

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le défenseur de calibre international qu'on nous avait promis. Il m'a jamais sauté aux yeux, que ce soit à l'Ajax ou en Belgique (il a très peu joué à l'Atletico).

Après ça reste bon (voir très bon vu notre effectif).

Heu il ne me semble pas avoir lu l'annonce du recrutement d'un Kompany non plus...

Le staff parlait d'un défenseur international qui devait arriver, et dans le sens de la phrase ça voulait dire titulaire avec un très bon niveau. Pas du Kompany c'est sur mais pas du niveau de Toby non plus, qui ne joue même plus à son poste... moyen en arrière droit quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Wallace, c'est une recrue pour la def centrale et le belge, plus pour suppléer Fabinho mais bon, je me trompe peut-être.

on touche pas à fabinho ,ce joueur est un futur grand !!!

Hop en direct live la plus belle annerie sortie sur ce forum cette semaine !

on en reparle a la fin de la saison...

Ca fait 13 mois qu'on en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le défenseur de calibre international qu'on nous avait promis. Il m'a jamais sauté aux yeux, que ce soit à l'Ajax ou en Belgique (il a très peu joué à l'Atletico).

Après ça reste bon (voir très bon vu notre effectif).

Heu il ne me semble pas avoir lu l'annonce du recrutement d'un Kompany non plus...

Le staff parlait d'un défenseur international qui devait arriver, et dans le sens de la phrase ça voulait dire titulaire avec un très bon niveau. Pas du Kompany c'est sur mais pas du niveau de Toby non plus, qui ne joue même plus à son poste... moyen en arrière droit quand même.

Le staff ? Je crois plutôt que ça venait d'une info extérieure ça.

Mais bon ça reviens au même, un défenseur international ça veut dire ce que ça veut dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Wallace, c'est une recrue pour la def centrale et le belge, plus pour suppléer Fabinho mais bon, je me trompe peut-être.

on touche pas à fabinho ,ce joueur est un futur grand !!!

Hop en direct live la plus belle annerie sortie sur ce forum cette semaine !

on en reparle a la fin de la saison...

Ca fait 13 mois qu'on en parle.

offensivement c'est un tueur il lui reste a faire des progrés défensivement,n'oublions pas qu'il a 20 ans et qu'il vient de le D2 portugaise,de plus les dirigeants lui ont refait confiance cette année ainsi que ranieri et jardim l'alignera cette année c'est sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...