Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Toby Alderweireld - a signé à Southampton

Recommended Posts

Donc le mec il est suivi par newcastle, southampton, galatasaray et marseille. Vous êtes sur qu'il est si bon que ça?

Soldado était suivi par Tottenham et y est allé, pourtant tu penses qu'il est mauvais ?

Ils veulent déjà s'en débarrasser donc la preuve que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foi des mecs ici c'est un truc impressionnant. On a un international belge, qui a connu deux grands clubs, polyvalent, qui a joué C1 et C3 mais non c'est pas top... Les defenseurs accessibles sur le marché c'est pas simple. Tout est à plus de 20 millions... Et on les a apparemment pas du tout à notre disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être un bon plan (son CV parle pour lui, même s'il n'est que remplaçant, l'Atletico c'est quand même du high level tout comme la Belgique), mais perso il me semble au contraire de certains l'avoir trouvé pas terrible en CdM (tout comme Rojo mais lui paraît-il est meilleur en DC... Rojo qui a signé à ManU pour 20M, donc mon avis, voilà quoi :green: ). Maintenant l'équipe nationale, la coupe du monde, tout ça, c'est une autre histoire que les matchs en clubs.

Modifié par Butch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas en train de dire qu'il est mauvais je me pose juste des questions sur son niveau vu que moi contrairement à tout les membres de ce forum j'ai pas vu jouer tout les joueurs du monde. Quand je vois qu'il est suivi par Galatasaray,Marseille,Newcastle et Southampton et qu'en plus de ça on me dit qu’être international belge, d'avoir jouer dans un ANCIEN grand club qui est l'ajax, d'avoir fait 22 matchs en 1 ans avec l'Atletico, d’être polyvalent(comme Raggi,Dirar and co?) c'est gage de qualité je me pose juste des questions ;)

Maintenant pour le bien de Monaco j’espère qu'il sera à la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être un bon plan (son CV parle pour lui, même s'il n'est que remplaçant, l'Atletico c'est quand même du high level tout comme la Belgique), mais perso il me semble au contraire de certains l'avoir trouvé pas terrible en CdM (tout comme Rojo mais lui paraît-il est meilleur en DC... Rojo qui a signé à ManU pour 20M, donc mon avis, voilà quoi :green: ). Maintenant l'équipe nationale, la coupe du monde, tout ça, c'est une autre histoire que les matchs en clubs.

En même temps juger des défenseurs centraux sur des matches où ils ont dépannés comme latéraux en sélection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne crois plus en rien. La surprise n'en sera que meilleure !

Enfin une putain de bonne nouvelle ! Un joueur au rang et au niveau de nos ambitions. Faites qu'il signe vraiment.

Sinon la double personnalité ça se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne crois plus en rien. La surprise n'en sera que meilleure !

Enfin une putain de bonne nouvelle ! Un joueur au rang et au niveau de nos ambitions. Faites qu'il signe vraiment.

Sinon la double personnalité ça se passe comment ?

Ma schizophrénie se passe très bien, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas en train de dire qu'il est mauvais je me pose juste des questions sur son niveau vu que moi contrairement à tout les membres de ce forum j'ai pas vu jouer tout les joueurs du monde. Quand je vois qu'il est suivi par Galatasaray,Marseille,Newcastle et Southampton et qu'en plus de ça on me dit qu’être international belge, d'avoir jouer dans un ANCIEN grand club qui est l'ajax, d'avoir fait 22 matchs en 1 ans avec l'Atletico, d’être polyvalent(comme Raggi,Dirar and co?) c'est gage de qualité je me pose juste des questions ;)

Maintenant pour le bien de Monaco j’espère qu'il sera à la hauteur

Non je n'ai jamais pensé que tu le trouvais mauvais.

Ce que je voulais dire, c'est que son absence du groupe n'est pour moi pas un gage qu'il signeras chez nous ou ailleurs. Je le vois plus comme une décision du coatch qui écarte un joueur qui veut partir, car il ne sera surement pas a 100% et surtout parce qu'il n'est pas un cadre du vestiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être un bon plan (son CV parle pour lui, même s'il n'est que remplaçant, l'Atletico c'est quand même du high level tout comme la Belgique), mais perso il me semble au contraire de certains l'avoir trouvé pas terrible en CdM (tout comme Rojo mais lui paraît-il est meilleur en DC... Rojo qui a signé à ManU pour 20M, donc mon avis, voilà quoi :green: ). Maintenant l'équipe nationale, la coupe du monde, tout ça, c'est une autre histoire que les matchs en clubs.

En même temps juger des défenseurs centraux sur des matches où ils ont dépannés comme latéraux en sélection...

Sachant que meme en latéral il a été bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu me lis bien kjb c'est un peu ce que je dis (même s'il paraît qu'il fait un peu plus que dépanner sur le côté contrairement à Rojo dont je parlais aussi).

Et pour aller dans le sens de Florian ça pourrait faire penser un peu à Guilavogui (bon c'est pas une brêle mais c'est pas non plus un top player) :-X

Mais à voir franchement, vu ceux annoncés jusque là (l'allemand à 20M, etc.), c'est encore celui qui a le profil le plus sympa je trouves (même Rojo, j'en rajoute encore mais je l'ai vraiment trouvé pas bon avec l'Argentine, pire que Tobby - même si c'était pour dépanner -).

PS: boubou c'est que mon avis, p'tain c'est soulant de parler avec des gens qui pensent avoir la science infuse. J'espère bien qu'il va signer et qu'il me fera mentir.

Modifié par Butch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas en train de dire qu'il est mauvais je me pose juste des questions sur son niveau vu que moi contrairement à tout les membres de ce forum j'ai pas vu jouer tout les joueurs du monde. Quand je vois qu'il est suivi par Galatasaray,Marseille,Newcastle et Southampton et qu'en plus de ça on me dit qu’être international belge, d'avoir jouer dans un ANCIEN grand club qui est l'ajax, d'avoir fait 22 matchs en 1 ans avec l'Atletico, d’être polyvalent(comme Raggi,Dirar and co?) c'est gage de qualité je me pose juste des questions ;)

Maintenant pour le bien de Monaco j’espère qu'il sera à la hauteur

Non je n'ai jamais pensé que tu le trouvais mauvais.

Ce que je voulais dire, c'est que son absence du groupe n'est pour moi pas un gage qu'il signeras chez nous ou ailleurs. Je le vois plus comme une décision du coatch qui écarte un joueur qui veut partir, car il ne sera surement pas a 100% et surtout parce qu'il n'est pas un cadre du vestiaire.

Mon message été pour Eliotus :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je signe des deux mains, ce joueur c'est du tout bon... Après sur la comparaison avec Rojo c'est un peu le même profil, de l'autre côté de l'axe on va dire. Pour moi les deux sont très bons, et peut être qu'il y a à redire sur leurs matches en sélection mais c'est le cas de tellement de bons joueurs de club que bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...