Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Toby Alderweireld - a signé à Southampton

Recommended Posts

Lui et Wallace peuvent jouer DC droit ou ArD ... les 2 arrivée mettrait sous pression Fabinho, Carvalho et Abdennour.

Sa ferait 2 joueurs par postes en defenses:

ArG: Kurz et Echiejile

DcG: Abdenn et Raggi (plutot a droite?)

DcD: Toby et Carva

ArD: Fabinho et Wallace

Parfait pour la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

info l'equipe:

Alderweireld entre la France et l'Angleterre

Selon Marca, Le défenseur belge de l'Atlético Madrid, Toby Alderweireld, ne va pas s'éterniser chez les Colchoneros. Selon le quotidien espagnol, le joueur serait entre l'Angleterre ou deux clubs, dont Southampton, sont intéressés et la France, où il a été associé récemment à l'OM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais il n'a toujours pas signer. Cela fait beaucoup de noms que l'on voit circuler, mais pour le moment, on ne voit aucune signature.

Sinon, il est certain que ce serait une très bonne nouvelle pour l'ASM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne crois plus en rien. La surprise n'en sera que meilleure !

Le nombre de posts où tu dis cela sur les différents topics approchent du millier à cette allure.

On a compris ce que tu ressens maintenant 8:)

Concernant Toby, faire son mercato à Porto et l'Atlético me remémore mes années FM. J'en suis très content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a suivi un peu sa carrière et son évolution pour nous en dire plus ?

C'est du tt bon lui. Il a fait la CDM, Madrid l'a pris, passé par l'ajax. Perso, je suis ravi !

J'ai souvenir de Pauwells dire avant la coupe du monde qu'il est bidon en tant qu'arrière droit...

Bon ok, il nous a fait recruter Maazou... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'épisode marseille est terminé, entre un club qui fait plus rien en Europe depuis un moment et nous qui faisons un vrai projet et qui joue l'Europe cette saison, je pense que le choix est vite fait, de meme que pour West Ham et Southampton, eux ils jouent le maintient/2nd partie de tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...